Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Auto msg 2 [ Archives / Scripting ] (Ramboul)

lundi 13 juin 2005 à 13:21:44 | Auto msg 2

Ramboul

j'aimerai un truc ki fass un auto message en pc d ke kelkun tape seek sur un des chan ou je suis ! merci !!

lundi 13 juin 2005 à 13:56:23 | Re : Auto msg 2

wims

Ici on fait pas les code sur commande, Tu peux regarder l'aide de mirc pour faire toi meme le code car c'est vrement pas tres dur
//help on text , //help /if , /help isin , /help /msg
Essaye de faire le code toi meme et si tu bloque a un endroit tu nous le dis :)

lundi 13 juin 2005 à 15:58:11 | Re : Auto msg 2

Ramboul

bah moi j'y arrive pas g fai sa pour #  masi pour seek sa march pa :

on *:text:#*:#: {
  msg $nick 7,1<-> 4* 4#0P.C.W 15Recherche de : 7<-> 0PcW, WarS, GatheR, PlayerS, AidE, EchangE de PerF, SponsorS et RechercheS en TouT GenrE et PouR TouT les JeuX 7<-> 4( Recrutons ops Over MotiveD PV MaSter ) 0PuB 4: 0AutoriséE 7<-> 0Aidez NouS a FairE DémarreR Ce ChaN plz ! ThX 7<->
}

on *:text:*:#: {
  if (# isin $strip($1-)) msg $nick 7,1<-> 4* 4#0P.C.W 15Recherche de : 7<-> 0PcW, WarS, GatheR, PlayerS, AidE, EchangE de PerF, SponsorS et RechercheS en TouT GenrE et PouR TouT les JeuX 7<-> 4( Recrutons ops Over MotiveD PV MaSter ) 0PuB 4: 0AutoriséE 7<-> 0Aidez NouS a FairE DémarreR Ce ChaN plz ! ThX 7<->
}

sa c'est pour kan ya une pub mais kan sa fai seek j'y    arrive pa

lundi 13 juin 2005 à 19:16:24 | Re : Auto msg 2

World_mIRC

Membre Club
En BLEU tu as les synthaxes ,
et en VERT le moment ou ça marche
A toi de coder ton truc maintenant

ON *:TEXT:seek:#:{ .... }
(1) (sans couleur)
ON *:TEXT:*seek:#:{ .... } (1) (2) (sans couleur)
ON *:TEXT:seek*:#:{ .... } (1) (3) (sans couleur)
ON *:TEXT:*seek*:#:{ .... } (1) (2) (3) (4) (sans couleur)
ON *:TEXT:*:#:{ if (seek isin $strip($1-)) { ... } } (1) (2) (3) (4) (avec couleur)

(1) => marche si quelqu'un écrit juste "seek" ( Ex: seek )
(2) => marche si quelqu'un fait une phrase finissant par "seek" ( Ex: Ton escargot en seek )
(3) => marche si quelqu'un fait une phrase commençant par "seek" ( Ex: Seek un ours )
(4) => marche si quelqu'un fait une phrase avec "seek" dedans ( Ex: Ton escargot en seek sur un ours )

--------------
Folken

lundi 13 juin 2005 à 19:26:34 | Re : Auto msg 2

Ramboul

je compren pas bien vous pouvez pâs me le faire svp ?

lundi 13 juin 2005 à 19:33:10 | Re : Auto msg 2

World_mIRC

Membre Club
Tu l' as fait pour le "#" tu peux le faire pour le "seek"
Suffit de changer # par seek ^^

-----------------------------------------------------------------------------
on *:text:*:#: {
  if (# isin $strip($1-)) msg $nick 7,1<-> 4* 4#0P.C.W 15Recherche de : 7<-> 0PcW, WarS, GatheR, PlayerS, AidE, EchangE de PerF, SponsorS et RechercheS en TouT GenrE et PouR TouT les JeuX 7<-> 4( Recrutons ops Over MotiveD PV MaSter ) 0PuB 4: 0AutoriséE 7<-> 0Aidez NouS a FairE DémarreR Ce ChaN plz ! ThX 7<->
}
-----------------------------------------------------------------------------

--------------
Folken

lundi 13 juin 2005 à 19:34:52 | Re : Auto msg 2

Ramboul

nan mais stp fai moi les 4 possibilté c mon premier truc dja lotr c a moitié moi ki lé fé donc stp ac les 4 possibilités fai le !

mercredi 15 juin 2005 à 17:40:37 | Re : Auto msg 2

Mc_AbBeR

Bonjour,

Je vais essayé de te répondre.. :P

On *:Text:.....:#:{ action }

Alors,

Le "*" signifie le level.
"Text" signifie l'action faite par la presonne (notice..)
"#" signifie le chan (la, un seul #, donc tout les chans)
l'action est la commande..

Cette discussion est classé dans : msg, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto msg en PV [ par Ramboul ] salut ! j'aimerai savoir commen faire pour que quan quelqu'un est sur un des chan ou je suis et qu"il tape #sonchan ou qu"il fass une pub sa lui mette [Cherche] auto msg [ par ulast ] Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe un script pour pouvoir envoyer un message toute les 5 min ? si oui merci de me l'envoyer :) Merc auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra réponse auto au hl [ par ptsca ] Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ] bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o kick auto pour MIRC [ par gamma80 ] Bonsoir J'ai parcourue le site et impossible de trouver ce que je veux C'est à dire un bon code pour kicker automatiquement sous MIRC. Sans averto mai Auto op [ par Geoffrey45550 ] Bonsoir à touts !!!Je voudrais savoir comment faire pour que n'importe quelle user (qu'il soit identifier ou non) rentrant sur un salon et qu'il soit Besoin d'aide pour un scritp de bot [ par Oyo38000 ] Bien voila je travail sur le script d'un botj'ai fait ceci :On *:TEXT:*!inscription*:#:.{.timer1 2 .msg $nick 3;1,0-1. 3;12,0Vous devez avoir une éq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.