begin process at 2010 02 09 19:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

mercredi 4 juillet 2007 à 08:08:46 | Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC

Salut a tous,,
je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai chercher,, meme trop,, p-e pas asser bien, mais je ne trouve pas de Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick qui marche avec les ''HOST'' ou ''ADRESSE'' pas par les nick car ses vraiment pas securitaire, avec p-e aussi la possibilité de choisir sur quel chan il est actif ou pas,, breff jespere m'avoir bien expliquer,, PS: j'utilise ''UNDERNET''

*Je cherche aussi une commande: si quelque me ban, jaimerais que ''X'' ban/kick cette personne, me deban et m'invite et (optionel) reop. possible ???

MERCI !!! a l'avence ;-)
mercredi 4 juillet 2007 à 13:29:56 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

ISoKa

Auto mais selon kels criteres ? des trucs à vu ? genre X rentre j'le voice mais Y rentre j'le ban ? soyer plus précis sur vos demandes. Pour la seconde question il te faut un bot pour ce que tu demande.

ISoKa
mercredi 4 juillet 2007 à 14:41:56 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC

ben genre, une list, exemple X en auto op mais Y lui est ban sil join tendit que Z lui (au choix kick/voice =P )

une LIST AUTO Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick
mais qui fonctione avec le host pas les nick ;-)
mercredi 4 juillet 2007 à 14:43:33 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC

quand je dit liste la, ses que on choisi quelqu'un dans la nick list et on lajoute ou le suprime...
mercredi 4 juillet 2007 à 23:16:13 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

Corween

Pour le ban

( Je dis ça, mais je sais pas ce qu'est undernet, donc j'imagine que ça doit marcher auussi :p )

On *:BAN:#:{
If ($banmask isin $address($me,5) {
msg chanserv BAN $chan $nick
msg chanserv invite
msg chanserv op $chan $me }
}

J'ai pas testé, j'utilise jamais cet event, mais ça devrait marcher, du moins regarde dans les trucs du genre, après si ça marche qu'a moiti&, ajoute des timers devant les commandes ^^

Pour ce qui est du auto op/kick ...

Tu as la posssibilitée de rentrer ceci dans tes remotes ->

On @:JOIN:*:#:{
If (HOST == $address($nick,2) && (#CHAN == $chan) { /mode $chan +o/+h/+v/ kick $nick
}
}

Et tu ajoute autant de lignes que nécéssaire pour chaque persoonne ^^

( Vraiment pas pratique >< ) 'Fiin sinon a part après faire une remote complète, pratiique avec dialog itou, j'vois po >< m'enfin tu peut toujours essayer de modifier un déjà existant pourtant sur les nick sinon :D
jeudi 5 juillet 2007 à 02:41:09 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC

plus comme ca mais la ca marche pas
avec un revenge aussi mais avent de join le chan... de laide svp

On *:BAN:#:{
 ici je veut que si je suis ban
 if ( $banmask isin $address($me) || $me isin $banmask )
  il message x pour deban
msg x unban $chan $adress($me)
ici il kikeraisban le coupable
me reinvite
  msg x invite $chan $me
me op
msg x op $chan $me }
jeudi 5 juillet 2007 à 02:47:49 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

NOMADYSTIC

On @:JOIN:*:#:{
If (HOST == $address($nick,2) && (#CHAN == $chan) { /mode $chan +o/+h/+v/ kick $nick
}
}

ca ces pas bon... je voudrais que dans la nick list jai des choix:
---Ps: Avec les Host (adresse) et user p-e aussi.

Vip-Shitlist
.Auto-Op:
.Auto-Deop:
-
.Auto-Voice:
.Auto-Devoice:
-
.Auto-Ban:
.Auto-Kick:
.Auto-KickBan:

jeudi 5 juillet 2007 à 13:48:45 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

ISoKa

en faite le plus compliqué dans ton truc c'est de savoir comment tu veux stocker tes infos cad: faire des variables ou encore bien mieu des hash tables avec ces données que tu pourrais rentrées à traver un dialogue. et ensuite ca serai juste un test sur le on join.
donc mate l'aide sur les hash et les dialogs deja.

ISoKa
dimanche 27 juillet 2008 à 06:51:54 | Re : Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick

devorZ

Auto devoice ? ba tu voice pas les gens c'est tout... puis On *:Join:#:{ mode $chan +v $nick } +o pr oper -v devoicer +b etc apres à toi de developper le truck..

Cette discussion est classée dans : auto, ban, op, kick, deban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o ban et deban [ par reallity31 ] bon la je sais pas sil vous aller comprenne quest que je vais dire en tkbon moi jaimerais savoir comment on fait sa juste pour un chanun ban automatiq Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ] Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales