begin process at 2010 02 10 08:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Auto op

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto op

dimanche 10 mai 2009 à 23:42:15 | Auto op

Geoffrey45550

Bonsoir à touts !!!

Je voudrais savoir comment faire pour que n'importe quelle user (qu'il soit identifier ou non) rentrant sur un salon et qu'il soit auto oper sans avoir des axx !!! (comme un auto voice de bsmax script)

Merci d'avance pour votre aide si précieuse :)
lundi 11 mai 2009 à 07:00:59 | Re : Auto op

IrX

salut,

On *:join:#Salon: {
if($me isop $chan){
mode$chan +o $nick
}
}

lundi 11 mai 2009 à 11:09:24 | Re : Auto op

WorldDMT

Salut,

regarde dans /help ON JOIN et /help levels

l'evenement ON JOIN detecte les users entrant sur un chan

la syntaxe est on <niveau>:JOIN:<#>:<commandes>

donc on *:join:#:mode # +o $nick

puisque tu veux que ça soit sur ton chan rien que

tu precise en metant a la place de "#" tu remplace par "#tonchan"

aussi tu dois verifié si tu est op sur ce chan donc tu ajoute le prefixe "@" qui veut dire limiter l'evenement d'etre executé que quand tu es OP 

au finale ça devient

on @*:join:#tonchan:mode # +o $nick

jespere que ça t'aidera a faire d'autre code selon tes besoins

@+

lundi 11 mai 2009 à 11:13:10 | Re : Auto op

WorldDMT

une petite chose encore a rajouté sur le prefixe le "!"

ce qui veut dire l'evenement ne sera pas déclenché sauf si c'est un user autre que toi

donc dans ce cas si c'est autre user qui join pas toi meme

code final

on @!*:join:#tonchan:mode # +o $nick

@+
mardi 12 mai 2009 à 23:07:12 | Re : Auto op

Geoffrey45550

ok :) et sa le fera même quand je serai pas la ??? :)
mercredi 13 mai 2009 à 09:49:22 | Re : Auto op

WorldDMT

si ce code est dans la remote d'un bot qui est OP, oui sa le fera

mais si le code est dans la remote de ton mIRC et que t'es plus sur le chan ou pas OP du chan personne n'aura OP

pareil si le code est dans la remote de ton bot

jeudi 14 mai 2009 à 02:28:41 | Re : Auto op

Geoffrey45550

d'accord merci pour la précision :) j'essaillerai sa quand j'aurai plus de temp libre :)

Cette discussion est classée dans : auto, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui Re:Auto op [ par R4zoX ] Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment  Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ] Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là :                         &nb Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2 Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c Déop auto quand une personne s'op ? [ par Surfsp33 ] BOnsoir,Je cherche à savoir si il est possible de déoper une personne précise lorsqu'elle s'op ?Un bug temporaire dans le eggdrops nous empèche de lui raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra pb auto op [ par djdadou ] salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP onet que je tape /auto on et que je met un access a une personne ex Auto ghost on join [Question] [ par guibio ] Bonsoir je cherche a faire un script qui ghost certain nick au moment ou il join le canal que je veux c'est possible ? du genre si tartenpion arrive s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales