Accueil > Forum > > > > Auto op
Auto op
dimanche 10 mai 2009 à 23:42:15 |
Auto op

Geoffrey45550
|
Bonsoir à touts !!! Je voudrais savoir comment faire pour que n'importe quelle user (qu'il soit identifier ou non) rentrant sur un salon et qu'il soit auto oper sans avoir des axx !!! (comme un auto voice de bsmax script) Merci d'avance pour votre aide si précieuse :)
|
|
lundi 11 mai 2009 à 07:00:59 |
Re : Auto op

IrX
|
salut, On *:join:#Salon: { if($me isop $chan){ mode$chan +o $nick } }
|
|
lundi 11 mai 2009 à 11:09:24 |

WorldDMT
|
Salut,
regarde dans /help ON JOIN et /help levels
l'evenement ON JOIN detecte les users entrant sur un chan
la syntaxe est on <niveau>:JOIN:<#>:<commandes>
donc on *:join:#:mode # +o $nick
puisque tu veux que ça soit sur ton chan rien que
tu precise en metant a la place de "#" tu remplace par "#tonchan"
aussi tu dois verifié si tu est op sur ce chan donc tu ajoute le prefixe "@" qui veut dire limiter l'evenement d'etre executé que quand tu es OP au finale ça devient
on @*:join:#tonchan:mode # +o $nick
jespere que ça t'aidera a faire d'autre code selon tes besoins
@+
|
|
lundi 11 mai 2009 à 11:13:10 |

WorldDMT
|
une petite chose encore a rajouté sur le prefixe le "!"
ce qui veut dire l'evenement ne sera pas déclenché sauf si c'est un user autre que toi
donc dans ce cas si c'est autre user qui join pas toi meme
code final
on @!*:join:#tonchan:mode # +o $nick
@+
|
|
mardi 12 mai 2009 à 23:07:12 |

Geoffrey45550
|
ok :) et sa le fera même quand je serai pas la ??? :)
|
|
mercredi 13 mai 2009 à 09:49:22 |

WorldDMT
|
si ce code est dans la remote d'un bot qui est OP, oui sa le fera mais si le code est dans la remote de ton mIRC et que t'es plus sur le chan ou pas OP du chan personne n'aura OP
pareil si le code est dans la remote de ton bot
|
|
jeudi 14 mai 2009 à 02:28:41 |

Geoffrey45550
|
d'accord merci pour la précision :) j'essaillerai sa quand j'aurai plus de temp libre :)
|
|
Cette discussion est classée dans : auto, op
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ]
Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui
Re:Auto op [ par R4zoX ]
Bonjour j'ai poster un topic ya pas lontemp Sur:Comment Créer un auto op par auth et non pas par nick j'ai trouvé un Autres topic qui en parlé mais i
Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ]
Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev
Comment puis je auto op ? [ par AvA BlamM ]
Bonsoir, j'ai bien trouvé une réponse à ma question avec un script comme celui là : &nb
Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ]
Kikoo a tous ! Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2
Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ]
Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c
Déop auto quand une personne s'op ? [ par Surfsp33 ]
BOnsoir,Je cherche à savoir si il est possible de déoper une personne précise lorsqu'elle s'op ?Un bug temporaire dans le eggdrops nous empèche de lui
raccourci kick ban auto op [ par snip74 ]
Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra
pb auto op [ par djdadou ]
salut, bon voila j'ai le pb suivant: si je met un salon /chanserv set #channel XOP onet que je tape /auto on et que je met un access a une personne ex
Auto ghost on join [Question] [ par guibio ]
Bonsoir je cherche a faire un script qui ghost certain nick au moment ou il join le canal que je veux c'est possible ? du genre si tartenpion arrive s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|