begin process at 2010 02 09 19:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

auto replay apres un certain temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto replay apres un certain temps

samedi 2 octobre 2004 à 04:05:48 | auto replay apres un certain temps

Nunrg

le titre c'est simple a faire ma question est un peu plus compliqué...

comment faire pour qu'il y ai un message envoyer a un utilisateur admeton apres 30 second qu'il est sur le cannal mais que le message ne sois pas envoyer si la persone a quité le cannal au cour des 30 seconde de délai ??
samedi 2 octobre 2004 à 04:51:08 | Re : auto replay apres un certain temps

winwarrior

Membre Club
C'est simple, un timer avec un alias et c'est bon, exemple:

on *:JOIN:<salon>:.timer 1 30 ecrire $nick
alias ecrire { if ($1 ison <salon>) .msg $1 <tonmessage> }

win
samedi 2 octobre 2004 à 10:03:52 | Re : auto replay apres un certain temps

Nunrg

ya quelque chose qui marche pas la de dans et non c pas le fait qui faut que je change les . pour des / ou encore salon pour le nom du salon ou c'est destiné jai nommé le timer aussi mais rien ne se passe je ne comprend pas
samedi 2 octobre 2004 à 11:58:18 | Re : auto replay apres un certain temps

winwarrior

Membre Club
Désolé, petite erreur (la fatigue surement):

on *:JOIN:<salon>:.timer 1 30 ecrire $nick #
alias ecrire { if ($1 ison $2) .msg $1 <tonmessage> }

win

Cette discussion est classée dans : temps, auto, certain, apres, replay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto Identification apres un netsplitt [ par OthilA ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier automatiquement apres un Netsplitt d'un server ..Identification Automatique du Pseud Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ] Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: {   if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l unban apres x temps [ par pepinojohnny ] bonjour,voilà j'ai cherche apres un code en tcl pour que mon eggdrop deban automatiquementapres 1h30 sur les salons ou il y a eu un banpouvez vous m'a Rejoindre un chan après x seconde(s) [ par trasher ] Salut,En fait voilà, je me connecte à serveur mIRC ou il faut que je m'auth pour accéder à un chan, et avec le temps de latence je n'ai pas le temps d auto ctcp [ par hooly1blood ] plop tous le monde ! bah j'ai deja fais un petit code auto ctcp qui kick les utilisateurs dexchat avec l'aide de pada biensur je lui remercie encore ! Add-on mIRC : Affichage d'un flux RSS automatique en temps réel. [ par Jyuushiro ] Bonjour a toutes et a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un add-on pour un bot mIRC, dont la fonction serait d'afficher en temps réel ( et s auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u raccourci kick ban auto op [ par snip74 ] Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra réponse auto au hl [ par ptsca ] Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ] bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales