Accueil > Forum > > > > auto replay apres un certain temps
auto replay apres un certain temps
samedi 2 octobre 2004 à 04:05:48 |
auto replay apres un certain temps

Nunrg
|
le titre c'est simple a faire ma question est un peu plus compliqué... comment faire pour qu'il y ai un message envoyer a un utilisateur admeton apres 30 second qu'il est sur le cannal mais que le message ne sois pas envoyer si la persone a quité le cannal au cour des 30 seconde de délai ??
|
|
samedi 2 octobre 2004 à 04:51:08 |
Re : auto replay apres un certain temps

winwarrior
|
C'est simple, un timer avec un alias et c'est bon, exemple: on *:JOIN:<salon>:.timer 1 30 ecrire $nick alias ecrire { if ($1 ison <salon>) .msg $1 <tonmessage> }
| win
|
|
samedi 2 octobre 2004 à 10:03:52 |

Nunrg
|
ya quelque chose qui marche pas la de dans et non c pas le fait qui faut que je change les . pour des / ou encore salon pour le nom du salon ou c'est destiné jai nommé le timer aussi mais rien ne se passe je ne comprend pas
|
|
samedi 2 octobre 2004 à 11:58:18 |

winwarrior
|
Désolé, petite erreur (la fatigue surement): on *:JOIN:<salon>:.timer 1 30 ecrire $nick # alias ecrire { if ($1 ison $2) .msg $1 <tonmessage> }
| win
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, auto, certain, apres, replay
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Auto Identification apres un netsplitt [ par OthilA ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour s'identifier automatiquement apres un Netsplitt d'un server ..Identification Automatique du Pseud
Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ]
Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: { if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l
unban apres x temps [ par pepinojohnny ]
bonjour,voilà j'ai cherche apres un code en tcl pour que mon eggdrop deban automatiquementapres 1h30 sur les salons ou il y a eu un banpouvez vous m'a
Rejoindre un chan après x seconde(s) [ par trasher ]
Salut,En fait voilà, je me connecte à serveur mIRC ou il faut que je m'auth pour accéder à un chan, et avec le temps de latence je n'ai pas le temps d
auto ctcp [ par hooly1blood ]
plop tous le monde ! bah j'ai deja fais un petit code auto ctcp qui kick les utilisateurs dexchat avec l'aide de pada biensur je lui remercie encore !
Add-on mIRC : Affichage d'un flux RSS automatique en temps réel. [ par Jyuushiro ]
Bonjour a toutes et a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un add-on pour un bot mIRC, dont la fonction serait d'afficher en temps réel ( et s
auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ]
Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u
raccourci kick ban auto op [ par snip74 ]
Bonjour et très bonne fête,je fait appel a vous pour un début de code en Mirc svp mercij'aimerai juste une remote réservé uniquement quand on et opéra
réponse auto au hl [ par ptsca ]
Bonne année à tous , voilà je cherche un add-on que le script réponde autmatiquement et aléatoirement quand on me hl : Merci
autoreop pour eggdrop [ par NeOkira ]
bonjour je recherche une personne qui peut faire un ptit tcl, quand eggdrop rentre dans le salon ce identifie et apres ce op pour le serveur de chez o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|