Accueil > Forum > > > > Auto voice selon le nick
Auto voice selon le nick
dimanche 30 septembre 2007 à 17:14:18 |
Auto voice selon le nick

XavierBL
|
Bonjour, Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je suis à la recherche d'un petit script pour serveur Quakenet. Je m'explique : TEST|toto Donc dès que cette personne du nom de "toto" change son nick en "TEST|toto" il sera voicé automatiquement et se pareil quand une personne à déjà le TEST|* quand il join le channel. Et dès que cette personne reprends son nick "toto" il est dévoice aussi automatiquement. Un grand merci à l'avance. XavierBL
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 18:46:09 |
Re : Auto voice selon le nick

Panthouffle
|
on !*:join:#:if ($left($nick,5) == TEST|) mode # +v $nick on !*:nick:{ if ($left($newnick,5) == TEST| && $newnick !isvoice #) mode # +v $newnick else if ($newnick isvoice #) mode # -v $newnick }
voilà le code de base, à toi de l'optimiser à tes besoins :)
- Panthouffle  -
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 20:39:38 |

XavierBL
|
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais il y a deux choses : Quand une personne est déjà sur le channel sans le nick "TEST|" et quand celle-ci souhaite changer de nick par "TEST|popol" cela le voice automatiquement. Et inversement. Quand cette personne retire le "TEST|" de son nick , il est dévoice automatiquement. tout en restant sur le channel.
XavierBL
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 20:50:11 |

XavierBL
|
Un oubli : Je voudrais que le script prenne ce que j'ai dit dans mon message précédent car celui que tu ma gentillement mis, ne le fait pas.
XavierBL
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 20:54:33 |

wims
|
on !*:join:#:if ($left($nick,5) == TEST|) mode # +v $nick on !*:nick:{ if ($left($newnick,5) == TEST| && $newnick !isvoice #) mode # +v $newnick else if ($newnick isvoice #) mode # -v $newnick }
Ce code n'est pas bon car tu utilise $chan, ce qui n'a aucun sens, il faut d'abord vérifié si le pseudo qui change de nick est sur le salon approprié.Il manque aussi quelque parenthèse ds le code de panthouffle
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 20:54:35 |

wims
|
Ce code n'est pas bon car tu utilise $chan, ce qui n'a aucun sens, il faut d'abord vérifié si le pseudo qui change de nick est sur le salon approprié.Il manque aussi quelque parenthèse ds le code de panthouffle
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 22:18:50 |

XavierBL
|
Merci mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour le modifier :s Si vous pourriez me mettre le bon se serait gentil.
XavierBL
|
|
lundi 1 octobre 2007 à 12:45:58 |

Panthouffle
|
Bah mon code est bon juste de base, après si t'es sur plusieurs channel différents, à toi de faire une boucle sur $comchan($nick,x) (vérifier si ton chan fait parti de la liste des chans que tu as en commun avec $nick) si ses méchants scripteurs ne t'ont pas répondu quand je vais revenir des cours, je te ferai le code - Panthouffle  -
|
|
lundi 1 octobre 2007 à 12:47:08 |

RCA ArKanis
|
tu remplaces tout simplement # par #tonsalon ^^ et tu rajoutes également une ligne tout de suite après le ON NICK : if ($newnick !ison #tonsalon) return
au lieu de mettre "else if", mets "elseif" oO
|
|
lundi 1 octobre 2007 à 16:52:52 |

uaip
|
Tu veux seulement avec "toto" ? j'ai pas compri ton pb, le code de panthoufle te réglait ton pb, sinon... et puis, c'est vraiment la base du mIRC, donc essaie de le faire tout seul au lieu de demander le code tout fait  Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
|
|
Cette discussion est classée dans : test, nick, auto, toto, voice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nick op et voice auto [ par CARFNANN ]
Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1
Auto Vocie ceux qui ont un mots spécifique dans leur nick.. Comment? [ par matrix301 ]
Salutt, j'aimerais bien savoir comment on fait pour Auto Voicer des personnes qui on un mot spécifique dans leur nom. Example. Auto Voicer cux qui ren
Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ]
Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev
auto message pour certains join [ par manaraselen ]
bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais
devoice auto? [ par maaars ]
kikoo...alors voila j'ai une source qui permet de voice les gens seulement quand ils parlent (detection de caractères clefs)... et je cherche un moyen
+v [ par angeldavid ]
Bonjour, J'essaye de faire un tout pti script : ON *:TEXT:!voice:?:/mode #serveurts +v $nick { .timer 1 15 } /mode #serveurts -v $nickComme vous pouve
Nick = +v [ par reva94 ]
Bonjours, est ce que quelqu'1 a une remote pour voice Fan-NICK (exemple : Vip-Fan`nick merci
Help :) [ par jujuquatre ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voila J'ai commencer un addon de auto-mode (
auto réponse a une phrase [ par simoi ]
Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux
devoice un utilisateur voice au bout d'une heure d'inactivité [ par killerstar ]
Bonjour à tous. Je cherche un code qui permette de devoicer un utlisateur lorsque celui se fait voice est ne dit rien pendant 1h. J'ai déjà un bout de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|