begin process at 2012 02 10 19:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Auto voice selon le nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto voice selon le nick

dimanche 30 septembre 2007 à 17:14:18 | Auto voice selon le nick

XavierBL

Bonjour,

Avant de poster, j'ai bien fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Je suis à la recherche d'un petit script pour serveur Quakenet.

Je m'explique :

TEST|toto    
Donc dès que cette personne du nom de "toto" change son nick en "TEST|toto" il sera voicé automatiquement et se pareil quand une personne à déjà le TEST|* quand il join le channel.
Et dès que cette personne reprends son nick "toto" il est dévoice aussi automatiquement.

Un grand merci à l'avance.
XavierBL
dimanche 30 septembre 2007 à 18:46:09 | Re : Auto voice selon le nick

Panthouffle

on !*:join:#:if ($left($nick,5) == TEST|) mode # +v $nick
on !*:nick:{
  if ($left($newnick,5) == TEST| && $newnick !isvoice #) mode # +v $newnick
  else if ($newnick isvoice #) mode # -v $newnick
}

voilà le code de base, à toi de l'optimiser à tes besoins :)

- Panthouffle  -
dimanche 30 septembre 2007 à 20:39:38 | Re : Auto voice selon le nick

XavierBL

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais il y a deux choses :
Quand une personne est déjà sur le channel sans le nick "TEST|" et quand celle-ci souhaite changer de nick par "TEST|popol" cela le voice automatiquement.
Et inversement. Quand cette personne retire le "TEST|" de son nick , il est dévoice automatiquement. tout en restant sur le channel.

XavierBL
dimanche 30 septembre 2007 à 20:50:11 | Re : Auto voice selon le nick

XavierBL

Un oubli :
Je voudrais que le script prenne ce que j'ai dit dans mon message précédent car celui que tu ma gentillement mis, ne le fait pas.

XavierBL
dimanche 30 septembre 2007 à 20:54:33 | Re : Auto voice selon le nick

wims

}

Ce code n'est pas bon car tu utilise $chan, ce qui n'a aucun sens, il faut d'abord vérifié si le pseudo qui change de nick est sur le salon approprié.Il manque aussi quelque parenthèse ds le code de panthouffle
dimanche 30 septembre 2007 à 20:54:35 | Re : Auto voice selon le nick

wims

}

Ce code n'est pas bon car tu utilise $chan, ce qui n'a aucun sens, il faut d'abord vérifié si le pseudo qui change de nick est sur le salon approprié.Il manque aussi quelque parenthèse ds le code de panthouffle
dimanche 30 septembre 2007 à 22:18:50 | Re : Auto voice selon le nick

XavierBL

Merci mais je ne m'y connais vraiment pas assez pour le modifier :s
Si vous pourriez me mettre le bon se serait gentil.

XavierBL
lundi 1 octobre 2007 à 12:45:58 | Re : Auto voice selon le nick

Panthouffle

Bah mon code est bon juste de base, après si t'es sur plusieurs channel différents, à toi de faire une boucle sur $comchan($nick,x) (vérifier si ton chan fait parti de la liste des chans que tu as en commun avec $nick)

si ses méchants scripteurs ne t'ont pas répondu quand je vais revenir des cours, je te ferai le code

- Panthouffle  -
lundi 1 octobre 2007 à 12:47:08 | Re : Auto voice selon le nick

RCA ArKanis

tu remplaces tout simplement # par #tonsalon ^^
et tu rajoutes également une ligne tout de suite après le ON NICK :
if ($newnick !ison #tonsalon) return

au lieu de mettre "else if", mets "elseif" oO
lundi 1 octobre 2007 à 16:52:52 | Re : Auto voice selon le nick

uaip

Tu veux seulement avec "toto" ? j'ai pas compri ton pb, le code de panthoufle te réglait ton pb, sinon...
et puis, c'est vraiment la base du mIRC, donc essaie de le faire tout seul au lieu de demander le code tout fait

Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org

1 2 3

Cette discussion est classée dans : test, nick, auto, toto, voice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Auto Vocie ceux qui ont un mots spécifique dans leur nick.. Comment? [ par matrix301 ] Salutt, j'aimerais bien savoir comment on fait pour Auto Voicer des personnes qui on un mot spécifique dans leur nom. Example. Auto Voicer cux qui ren Auto Op plus pointu [ par Samlepanda ] Voila je cherche a faire un auto op mais pas seulement a partir du nick de la personne. Je voudrais inclure tout ca : "SamLepanda [Pfff@127.0.0-62.rev auto message pour certains join [ par manaraselen ] bonjour,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal de users se connectant avec un nick predefinit, et ils on le meme prefixe (ex : prefix56432)J'aimerais devoice auto? [ par maaars ] kikoo...alors voila j'ai une source qui permet de voice les gens seulement quand ils parlent (detection de caractères clefs)... et je cherche un moyen +v [ par angeldavid ] Bonjour, J'essaye de faire un tout pti script : ON *:TEXT:!voice:?:/mode #serveurts +v $nick { .timer 1 15 } /mode #serveurts -v $nickComme vous pouve Nick = +v [ par reva94 ] Bonjours, est ce que quelqu'1 a une remote pour voice Fan-NICK (exemple : Vip-Fan`nick merci Help :) [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voila J'ai commencer un addon de auto-mode ( auto réponse a une phrase [ par simoi ] Sltcherche une sourcepour faire une auto réponse a une phrase comportant un nick variable.EX: super (nick variable) pour ton look.Ex: réponse. je veux devoice un utilisateur voice au bout d'une heure d'inactivité [ par killerstar ] Bonjour à tous. Je cherche un code qui permette de devoicer un utlisateur lorsque celui se fait voice est ne dit rien pendant 1h. J'ai déjà un bout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales