begin process at 2010 02 10 12:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

automatisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisme

mercredi 6 août 2003 à 14:40:51 | automatisme

lemumanu

Bonjour, quelqu'un sait il comment programmer une commande qui permet d'effectuer une action personnalisée pour certaines personnes entrant en salon, par exemple un indésirable est mis en quiet dès son entrée, ou kické, etccc..
Merci d'avance.

jeudi 7 août 2003 à 00:34:12 | Re : automatisme

softkey

Crée-toi un fichier .INI que tu nommeras "Automatisation.ini" Du genre:

[SoFtKeY]
action=kick

[MrX]
action=voice

[Ginette]
action=ban

Ensuite, tu met un code du genre:

On *:JOIN:#:{
if ($readini(automatisation.ini,$nick,action) == kick) {
/kick $nick
}
elseif ($readini(automatisation.ini,$nick,action) == voice) {
/voice $nick
}
;et ainsi de suite.!!
}

J'ai pas testé mais je croit bien que ca devrais fonctionner sans trop de probleme... Si ta + de question n'hésite pas!!!

Bye!!

SoFtKeY

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, quelqu'un sait il comment programmer une commande qui permet d'effectuer une action personnalisée pour certaines personnes entrant en salon, par exemple un indésirable est mis en quiet dès son entrée, ou kické, etccc..
> Merci d'avance.
>
>
jeudi 7 août 2003 à 18:16:38 | Re : automatisme

lemumanu

Merci beaucoup, je comprends bien le principe, par contre ça ne différencie pas les pseudos, ça m'applique la première action sur n'importe quel pseudo, exemple si ma première action est voice, tous les pseudos non prévus dans le .ini sont voicés direct, et ceux prévus idem, mais après lecture du remote, donc moins vite, mais le résultt est le meme, pas de différence entre les pseudos et les ections, a première action est appliquée quoiqu'il arrive.
vendredi 8 août 2003 à 16:34:03 | Re : automatisme

softkey

Ok... j'ai vraiment de testé ca en ce moment... mais demain je devrais un ptit moment de libre donc je check ca et je ten redonne des nouvelles!!!

SoFtKeY

Réponse au message :

>
> Merci beaucoup, je comprends bien le principe, par contre ça ne différencie pas les pseudos, ça m'applique la première action sur n'importe quel pseudo, exemple si ma première action est voice, tous les pseudos non prévus dans le .ini sont voicés direct, et ceux prévus idem, mais après lecture du remote, donc moins vite, mais le résultt est le meme, pas de différence entre les pseudos et les ections, a première action est appliquée quoiqu'il arrive.
vendredi 8 août 2003 à 17:54:15 | Re : automatisme

lemumanu

bon, en fait c'est moi qui ai fait une bétise en plaçant mal mon .ini, ça fonctionne impec.
Encore merci j'ai moins mal au pied depuis tu as enlevé l'épine.

Cette discussion est classée dans : automatisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales