begin process at 2010 02 10 07:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Autovoice Pseudo Spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autovoice Pseudo Spéciaux

mardi 11 mai 2004 à 12:19:21 | Autovoice Pseudo Spéciaux

theNoX

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un auto voice qui voice seulement les personne dont le pseudo commencent par "kE"

Merci =)

mardi 11 mai 2004 à 13:08:09 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

vesparo

je croit qu'avec :
On *:JOIN:{
if (ke isin $nick) { mode # +v $nick }
}
ca devrait être bon...
mardi 11 mai 2004 à 13:38:58 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
vesparo : là, cela va voicer tout ceux qui ont "ke" dans leur pseudo, et non uniquement ceux qui commencent par "ke".
En + ton événement JOIN est faux.

donc je proposerai plutôt :

ON *:JOIN:#:{
if $left($nick,2) == ke { mode # +v $nick }
}

Donc, si les 2 premières lettres du pseudo qui joint le chan sont égales à "ke", alors on le voice.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
mardi 11 mai 2004 à 19:18:43 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

theNoX

Merci beaucoup =)
jeudi 5 août 2004 à 10:54:44 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

WoSteN

ca va pas je et mi ca dans remote

if $left($nick,2) == [MZ] { mode # +v $nick }
}

if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode
# +v $nick }
}

rein ce passe pas de +v sur le nick comancan par [mz]
mon irc script et mirc invincible
telecharger a http://www.mircscripts.com/scripts/6.1/Invincible.html
ci vous i ariver moi je mi conet pas pas les script
vous pouver fair ca pour moi svp
vous me trouver a wosten.kicks-ass.net 6667 #movie-zone
out a dimitrigerard@hotmail.com
merci davance
jeudi 5 août 2004 à 18:59:18 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Enleve ton 1er événement JOIN, tu vois bien qu'il est faux ([mz] fait 4 caractères et non 2), c'est certainement celui là qui empeche le 2ème de se lancer.

Conserve juste donc :

if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode
# +v $nick }
}

Si tu souhaites inclure d'autre action dans l'événement join, garde un seul événement join par remote, mIRC a du mal à gèrer quand il y en a plusieurs dans le même remote.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
jeudi 5 août 2004 à 19:20:38 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

WoSteN

merci pour tous ca marche a merveille
vous ete supper tous merci du fon du quer
ille falet sulen ovrier une nouvelle page dan remote script et metre ca dedan et hop +v pour tous met bot ;))

if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode # +v $nick }
}
samedi 7 août 2004 à 19:24:59 | Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

WoSteN

je voudret auto kick

on join tout les nom comancan par Guest
et auto kick ou time ban 2 minutes badword
list et @find

pouver vous meder a metre ca dans mon script
samedi 18 juin 2005 à 22:19:04 | aide

wawa972

salut kelkun pourrai m aider je recherche un script ki voice kelkun de ke dans son text sur le chan il y a un mot particulier style xdcc

Cette discussion est classée dans : pseudo, spéciaux, voice, autovoice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ] Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais Anti voice [ par Twinuts ] Bonjours vous tous,Voila voila je fais parti des usagers irc qui ne supporte pas les voice(c'est con mais bon).Vu mon niveau en programmation Irc je n Help :) [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voila J'ai commencer un addon de auto-mode ( Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ] Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann espace entre pseudo et frase [ par LALIE ] coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a devoice auto? [ par maaars ] kikoo...alors voila j'ai une source qui permet de voice les gens seulement quand ils parlent (detection de caractères clefs)... et je cherche un moyen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales