Accueil > Forum > > > > Autovoice Pseudo Spéciaux
Autovoice Pseudo Spéciaux
mardi 11 mai 2004 à 12:19:21 |
Autovoice Pseudo Spéciaux

theNoX
|
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un auto voice qui voice seulement les personne dont le pseudo commencent par "kE" Merci =)
|
|
mardi 11 mai 2004 à 13:08:09 |
Re : Autovoice Pseudo Spéciaux

vesparo
|
je croit qu'avec : On *:JOIN:{ if (ke isin $nick) { mode # +v $nick } } ca devrait être bon... 
|
|
mardi 11 mai 2004 à 13:38:58 |

SornDrixer
|
vesparo : là, cela va voicer tout ceux qui ont "ke" dans leur pseudo, et non uniquement ceux qui commencent par "ke". En + ton événement JOIN est faux. donc je proposerai plutôt : ON *:JOIN:#:{ if $left($nick,2) == ke { mode # +v $nick } }
|
Donc, si les 2 premières lettres du pseudo qui joint le chan sont égales à "ke", alors on le voice. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
mardi 11 mai 2004 à 19:18:43 |
|
jeudi 5 août 2004 à 10:54:44 |

WoSteN
|
ca va pas je et mi ca dans remote
ON *:JOIN:#:{ if $left($nick,2) == [MZ] { mode # +v $nick } }
ON *:JOIN:#:{ if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode # +v $nick } }
rein ce passe pas de +v sur le nick comancan par [mz] mon irc script et mirc invincible telecharger a http://www.mircscripts.com/scripts/6.1/Invincible.html ci vous i ariver moi je mi conet pas pas les script vous pouver fair ca pour moi svp vous me trouver a wosten.kicks-ass.net 6667 #movie-zone out a dimitrigerard@hotmail.com merci davance
|
|
jeudi 5 août 2004 à 18:59:18 |

SornDrixer
|
Enleve ton 1er événement JOIN, tu vois bien qu'il est faux ([mz] fait 4 caractères et non 2), c'est certainement celui là qui empeche le 2ème de se lancer. Conserve juste donc : ON *:JOIN:#:{ if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode # +v $nick } }
|
Si tu souhaites inclure d'autre action dans l'événement join, garde un seul événement join par remote, mIRC a du mal à gèrer quand il y en a plusieurs dans le même remote. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667 Mon site : Sorn-Creation
|
|
jeudi 5 août 2004 à 19:20:38 |

WoSteN
|
merci pour tous ca marche a merveille vous ete supper tous merci du fon du quer ille falet sulen ovrier une nouvelle page dan remote script et metre ca dedan et hop +v pour tous met bot ;))
ON *:JOIN:#:{ if $left($nick,4) == [mz] && $me isop # && $nick != $me { mode # +v $nick } }
|
|
samedi 7 août 2004 à 19:24:59 |

WoSteN
|
je voudret auto kick
on join tout les nom comancan par Guest et auto kick ou time ban 2 minutes badword list et @find
pouver vous meder a metre ca dans mon script
|
|
samedi 18 juin 2005 à 22:19:04 |
aide

wawa972
|
salut kelkun pourrai m aider je recherche un script ki voice kelkun de ke dans son text sur le chan il y a un mot particulier style xdcc
|
|
Cette discussion est classée dans : pseudo, spéciaux, voice, autovoice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ]
Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple
Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ]
Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais
Anti voice [ par Twinuts ]
Bonjours vous tous,Voila voila je fais parti des usagers irc qui ne supporte pas les voice(c'est con mais bon).Vu mon niveau en programmation Irc je n
Help :) [ par jujuquatre ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voila J'ai commencer un addon de auto-mode (
Aide sur le pseudo [ par Loser ]
bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme
Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ]
Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d
Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ]
slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA
info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ]
j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann
espace entre pseudo et frase [ par LALIE ]
coucouj'ai un espace devan le frase ke j'ecri sur le chan je ne sai pas pkoi et je sai pas komen le retirer kkun peu m'aider ?parce ke certain ircop a
devoice auto? [ par maaars ]
kikoo...alors voila j'ai une source qui permet de voice les gens seulement quand ils parlent (detection de caractères clefs)... et je cherche un moyen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|