Accueil > Forum > > > > autovoice sous mirc
autovoice sous mirc
dimanche 29 décembre 2002 à 12:28:58 |
autovoice sous mirc

speeder
|
Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
|
|
dimanche 29 décembre 2002 à 16:38:12 |
Re : autovoice sous mirc

jhd
|
ca doit etre fesable :)
donne moi les parametre que tu souhaite
jhd ( www.jhdscript.com )
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
|
|
dimanche 29 décembre 2002 à 16:59:32 |

speeder
|
é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo
(lé pas mal ton site ;-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ca doit etre fesable :) > > donne moi les parametre que tu souhaite > > jhd ( www.jhdscript.com ) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? >
|
|
samedi 14 juin 2003 à 12:13:17 |

PsYZiK
|
ehh pour cela je ferais comme ca mais je suis pas sur que ca marche:
on *:text:*:#lechan: { if (%lig. $+ nick > 30) { halt } /inc %lig. $+ $nick if (%lig. $+ $nick == 30) { if ($nick isop #lechan) { /halt } if ($nick isvoice #lechan) { halt } else { /msg chanserv voice # $nick } } }
Voila jhd ca te montre ce que je sais faire alors pour helper je peux le faire :)))). ehhh quand a toi speeder tu vas avoir du mal parceque tu va avoir pas mal de varial apres donc laisse moi du temps et je trouverais un truc pour les virer a la deconnexion
> é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo > > (lé pas mal ton site ;-) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ca doit etre fesable :) > > > > donne moi les parametre que tu souhaite > > > > jhd ( www.jhdscript.com ) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? > > >
|
|
samedi 14 juin 2003 à 12:14:57 |

PsYZiK
|
on *:text:*:#lechan: { if (%lig. $+ $nick > 30) { halt } /inc %lig. $+ $nick if (%lig. $+ $nick == 30) { if ($nick isop #lechan) { /halt } if ($nick isvoice #lechan) { halt } else { /msg chanserv voice # $nick } } }
J'avais oublier le $ devant nick
> ehh pour cela je ferais comme ca mais je suis pas sur que ca marche: > > on *:text:*:#lechan: { > if (%lig. $+ nick > 30) { halt } > /inc %lig. $+ $nick > if (%lig. $+ $nick == 30) { > if ($nick isop #lechan) { /halt } > if ($nick isvoice #lechan) { halt } > else { /msg chanserv voice # $nick } > } > } > > Voila jhd ca te montre ce que je sais faire alors pour helper je peux le faire :)))). > ehhh quand a toi speeder tu vas avoir du mal parceque tu va avoir pas mal de varial apres donc laisse moi du temps et je trouverais un truc pour les virer a la deconnexion > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo > > > > (lé pas mal ton site ;-) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ca doit etre fesable :) > > > > > > donne moi les parametre que tu souhaite > > > > > > jhd ( www.jhdscript.com ) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ?? > > > > > >
|
|
lundi 28 février 2005 à 18:38:03 |
|
Cette discussion est classée dans : mirc, autovoice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ]
Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè
téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ]
Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
theme mirc [ par KhronoS ]
Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com
OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ]
tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé
Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ]
tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé
icone de la toolbar [ par MecModeKiller ]
Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc
Design [ par MecModeKiller ]
Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un
compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ]
Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|