begin process at 2010 02 10 15:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

autovoice sous mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autovoice sous mirc

dimanche 29 décembre 2002 à 12:28:58 | autovoice sous mirc

speeder

Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
dimanche 29 décembre 2002 à 16:38:12 | Re : autovoice sous mirc

jhd

ca doit etre fesable :)

donne moi les parametre que tu souhaite

jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
dimanche 29 décembre 2002 à 16:59:32 | Re : autovoice sous mirc

speeder

é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo

(lé pas mal ton site ;-)

Réponse au message :

> ca doit etre fesable :)
>
> donne moi les parametre que tu souhaite
>
> jhd ( www.jhdscript.com )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
>
samedi 14 juin 2003 à 12:13:17 | Re : autovoice sous mirc

PsYZiK

ehh pour cela je ferais comme ca mais je suis pas sur que ca marche:

on *:text:*:#lechan: {
if (%lig. $+ nick > 30) { halt }
/inc %lig. $+ $nick
if (%lig. $+ $nick == 30) {
if ($nick isop #lechan) { /halt }
if ($nick isvoice #lechan) { halt }
else { /msg chanserv voice # $nick }
}
}

Voila jhd ca te montre ce que je sais faire alors pour helper je peux le faire :)))).
ehhh quand a toi speeder tu vas avoir du mal parceque tu va avoir pas mal de varial apres donc laisse moi du temps et je trouverais un truc pour les virer a la deconnexion

Réponse au message :

> é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo
>
> (lé pas mal ton site ;-)
>
>
> Réponse au message :
>
> > ca doit etre fesable :)
> >
> > donne moi les parametre que tu souhaite
> >
> > jhd ( www.jhdscript.com )
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
> >
>
samedi 14 juin 2003 à 12:14:57 | Re : autovoice sous mirc

PsYZiK

on *:text:*:#lechan: {
if (%lig. $+ $nick > 30) { halt }
/inc %lig. $+ $nick
if (%lig. $+ $nick == 30) {
if ($nick isop #lechan) { /halt }
if ($nick isvoice #lechan) { halt }
else { /msg chanserv voice # $nick }
}
}

J'avais oublier le $ devant nick

Réponse au message :

> ehh pour cela je ferais comme ca mais je suis pas sur que ca marche:
>
> on *:text:*:#lechan: {
> if (%lig. $+ nick > 30) { halt }
> /inc %lig. $+ $nick
> if (%lig. $+ $nick == 30) {
> if ($nick isop #lechan) { /halt }
> if ($nick isvoice #lechan) { halt }
> else { /msg chanserv voice # $nick }
> }
> }
>
> Voila jhd ca te montre ce que je sais faire alors pour helper je peux le faire :)))).
> ehhh quand a toi speeder tu vas avoir du mal parceque tu va avoir pas mal de varial apres donc laisse moi du temps et je trouverais un truc pour les virer a la deconnexion
>
>
> Réponse au message :
>
> > é bien par exemple qu'en un user a envoyé 30 lignes,donc sa doit se faire avec on 1:TEXT:**:#: mé après je c pas tro, et donc que o bout de 30 lignes envoyé par l'user ke cela active la commande /chanserv voice #chan pseudo
> >
> > (lé pas mal ton site ;-)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ca doit etre fesable :)
> > >
> > > donne moi les parametre que tu souhaite
> > >
> > > jhd ( www.jhdscript.com )
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??
> > >
> >
>
lundi 28 février 2005 à 18:38:03 | Re : autovoice sous mirc

Cette discussion est classée dans : mirc, autovoice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Help : commande pour que mIRC n'interprète pas les variables [ par grmbl ] Je cherche un moyen pour que quand je fasse un echo $2 (par exemple) ça affiche $2 au lieu du param... Le coup du $chr(36) ça marche pas parce qu'aprè téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com OH?mIRC me parle..ki me parle? [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé Ki me Parle????...mon mIRC?? fuck da shit mdrr [ par YoSkATeR ] tien aufait il parai kon peu faire parler notre chere mIRC et oui ouide plus g deja vu mon pc me parler kan g utilisé "sub7"mais seulement g pas testé icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales