begin process at 2010 03 22 15:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

avec/sans mdx ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avec/sans mdx ??

dimanche 6 juillet 2003 à 16:25:10 | avec/sans mdx ??

DrAzZiK69

voyez vous jve améliorer mon media player et pi pr le boutton pause
jve ke kan kkin clic dessus et bah il reste cliqué et kan il reclic ca fait resume, c'est avec ou sans mdx ?
mci pr votre aide

Shox
lundi 7 juillet 2003 à 09:19:39 | Re : avec/sans mdx ??

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ben avec un check en push non ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voyez vous jve améliorer mon media player et pi pr le boutton pause
> jve ke kan kkin clic dessus et bah il reste cliqué et kan il reclic ca fait resume, c'est avec ou sans mdx ?
> mci pr votre aide
>
> Shox
samedi 30 août 2003 à 12:44:00 | Re : avec/sans mdx ??

T0x1K

exprime toi plus clairement :/

-----------------------
T0x1K alias Ice-Boss
Contact me

Cette discussion est classée dans : pr, mdx, kan, jve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Connection mdx [ par Fayen$ ] lubon voila chuis oqp sur une toolbar, 'quelqu'un sait m'expliquer' comment on donne la commande connect,disconnet en cliquant sur le meme icone crée Mdx.Dll [:D] [ par Kolibot ] Je cherchais sur la toile des informations sur mdx.dll et je suis tombé sur ça : http://www.netcode.net/tools/mdx.zipTéléchargez le, vous verrez, vous Toolbar mdx [ par t0nt0n ] Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la cou jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ] bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a Comment mettre une lecture continue des chansons [ par darkyojimbo2 ] J aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre une lecture continu des chanson sur un lecteur Mp3 ?Si ca peux vous aider, voici le lecteur ou j a MP3 - switchbar probleme avec le mp3 [ par NaNo45 ] en faite je suis en train de finir ma switchbar MP3 - noitfy listmais kan je charge le répertoire du MP3 sa affiche sur un list mais kan je clike sur Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ] ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx, list view mdx... PB ! [ par Mandrake83 ] Bjr,J'ai un petite listview en mdx dll mdx.dll SetMircVersion $version dll mdx.dll MarkDialog $dname dll mdx.dll SetControlMDX 15 listview shows

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales