begin process at 2010 03 21 08:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

samedi 17 octobre 2009 à 03:01:46 | Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

gamma80

Bonsoir

Je voudrai savoir si il est possible de mettre une remote mais en étant non op sur le salon Une sorte d'avertissement automatique sur un pseudo qui a dit un mot vulgaire. juste l'avertir, Cela est possible ?

Merci de votre réponse.

Gamma80
samedi 17 octobre 2009 à 15:26:15 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

TropNul

Bonjour,

C'est possible oui. Voici un exemple, sommaire certes, mais que je t'invite à adapter et développer selon tes besoins.

on *^:text:*:#:{
if (mot isin $1-) { .timer 1 2 notice $nick :Veuillez ne plus redire mot }
}

nb : J'ai utilisé 'isin' pour faire simple. Il y a toute une foule de méthodes pour la détection de chaînes de caractères notamment les tokens ou encore les expressions régulières.

À toi de jouer maintenant.

Cordialement,
tropnul - Infographiste / Webmaster.
lundi 19 octobre 2009 à 21:55:32 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

gamma80

Merci de ta réponse
j'ai tester - ca marche bien mais j'ai seulement changé le mot notice par say pour que cela soit sur le géné. mais problème quand je suis sur un autre salon, mon averto sur un tchateur du salon d'a coté se met sur le salon d'ou je suis. Comment on peut changer ca ?
Et si je veux en créer plusieurs d'averto, je peux copier la remote sur la même page ou je suis obligé de créer a chaque fois une page pour un averto.

Merci et a bientôt. :)
mardi 20 octobre 2009 à 17:40:50 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

TropNul

Pour la question : Et si je veux en créer plusieurs d'averto, je peux copier la remote sur la même page ou je suis obligé de créer a chaque fois une page pour un averto.

Oui, tu peux mettre tous les avertissements sur une seule page (j'ai compris le même fichier dans les remotes). Et même, tu peux tout à fait les mettre dans le même event, à savoir, le même "on text". À toi de le faire ^^.

Pour le premier problème : La commande /say sera pour la fenêtre active de mirc. Il serait plus judicieux d'utiliser dans ce cas, la commande /msg #salon phrase.

Le code devient donc :

on *^:text:*:#:{
if (mot isin $1-) {
; le timer n'est pas vraiment nécessaire.
.timer 1 2 msg $chan Veuillez ne plus redire mot $nick
; Je te laisse deviner à quoi sert le bout de code suivant :o)
if ($chan != $active) {
echo -at Il y a eu un avertissement sur $chan pour $nick
}
}
}

Cordialement,
mercredi 21 octobre 2009 à 17:53:59 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

gamma80

Bonsoir

Merci j'ai testé cela fonctionne mais juste un tout petit réglage qu'il faut que je fasse.

Quel ligne doit je mettre pour éviter que le @ mis en place reçoit la notice auto d'averto.

Une sorte d'auto protect pour les @ ou pseudo ?

Cordialement

Merci.
jeudi 22 octobre 2009 à 19:09:31 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

TropNul

Tu peux rajouter une condition du style :

if ($nick !isop $chan) { faire l'avertissement }
else { ne pas le faire }

Cordialement,
mercredi 30 décembre 2009 à 17:20:09 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

WorldDMT

salut
avec msg # il va falloir ajouté un anti flood
samedi 2 janvier 2010 à 22:35:13 | Re : Avertir Automatiquement un pseudo qui dit un mot vulgaire

uaip

Salut,
Exact pour l'antiflood, autre chose aussi qui est assez stupide, c'est redire le mot en question dans le /msg.
Du style :
<a> fils de pute>
[a was kicked]
<toi> Veuillez ne plus redire mot file de pute a
[toi was kicked]

Ensuite bon.. tu verras que c'est marrant 5min de faire la police.
Et si tu as d'autres petites questions de ce genre, au lieu de poster ici et attendre la réponse (qui se trouve en quelques secondes) pense à lire l'aide de mIRC...

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : mot, pseudo, dit, avertir, vulgaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? compteur de ligne ou mot pour autovoice [ par speeder ] Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a entré un certain nombre de lignes, mots, ou phrase svp ??Par exemple anti flood [ par Moustiko ] ^^salut les collegues scripteurs^^je commence a scripter et je cherche a faire un antiflood pour mon bot personnelje n'arrive pas a le metre en place, Premiere lettre de chaque mot en bold/maj [ par jfk69 ] Salut tout le mondeJ'essaie de faire un alias qui permet de faire un say et de mettre le premiere lettre de chaque mot en gras et en majusculeJ'arrive Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme BOT [ par BEAUBRIUS ] alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des matchet quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai r perte de mot de pass [ par lakata ] Salutg perdu le mot de pass dun chan kon mavais donner !!sil vous plait c vraiment urgent, est-ce qu'il y aurait un moyen de le hacker tout gentiment Hide de mon pseudo [ par sQuaLiToz ] Bonjour,je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un truc d Problème : remplacer un mot par un autre... [ par N4d1n3 ] Bonsoirrrr!Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça so info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales