Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avertissement / kick /ban [ Scripting / Général ] (fandeth)

jeudi 15 mai 2008 à 11:00:46 | Avertissement / kick /ban

fandeth

Bonjour,
J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !
Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 avertissement il kick le pseudo et que si il recommense sa le ban !
Je ne trouve pas !!

merci d'avance

Exemple de code de modération :

On *:TEXT:*blog*:#:{ /msg # 12 $nick ce mot et interdit sur4 $chan !! ( blog ) }

dimanche 18 mai 2008 à 23:09:44 | Re : Avertissement / kick /ban

Zova

Tu dois définir la façon de stocker les pseudos donc soit un fichier texte, soit des variables, et dans le meilleur des cas les hash tables...

donc tout dépend comment tu souhaite procéder et ensuite tu recherche si le pseudo est déjà enregistré, s'il l'est tu kick/ban, sinon tu l'enregistre.

La condition c'est : $iif($nick isin endroit-de-stockage,le kickban,tu l'enregistre)

Voilà quelques aiguillages mais je pense pas que de te faire un code puisse t'aider, il vaut mieux que tu le fasse de toi même quite à redemander de l'aide sur le forum mais au moin tu comprendra ce que tu fait !

Bon scripting ;)

Cette discussion est classé dans : avertissement, ban, blog, kick, modération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ] Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.