begin process at 2010 03 19 03:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes)

mardi 10 novembre 2009 à 06:11:48 | Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes)

john29800

Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un add on ou d'une remote me permettant d'avertir, de kicker et de kickbanner les users. Je m'explique. Par exemple, si un user tape le mot "salope" je voudrais que ca l'avertisse a 2 reprises, a la 3ème le kicker, que si il revient il que ca l'avertisse de nouveau 2 fois et que ca le re kick et si il revient encore une fois lui laisser 2 autres chances et ensuite le bannir.
Je me suis essayer au scripting mais franchement j'ai trop du mal.
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
mercredi 11 novembre 2009 à 01:57:04 | Re : Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes)

WorldDMT

salut

si tu sais dejà faire un ptit code avec l'evenement ON TEXT ajoute une condition avec /inc %var

voici un ptit exemple a toi de modifier selon ton besoin

Code ActionScript :
on @*:text:*:#:{
  if $findtok($1-,salope,1,46) {
    inc %avert $+ $nick
    if ($($+(%,avert,$nick),2) == 3) {
      ban -k # $nick
      unset %avert
    }
    else notice $nick avertissement N° $($+(%,avert,$nick),2) au 3eme tu sera kick ban
  }
}

@+
jeudi 12 novembre 2009 à 10:39:06 | Re : Avertissement + kick + kickban automatique (flood, pub, insultes)

john29800

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais tester cela dès que la connexion internet sera disponible a mon nouveau domicile.

Cette discussion est classée dans : avertissement, flood, automatique, kick, kickban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kick avec réson [ par punk6_2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB déop - ban - kick .... question ! [ par gloupsy ] Bonjour voila j'viens de faire un imput if ($1 == +kb) { /mode # -o $2 | msg irix kickban $chan $2 | ban $2 | kick # $2 Indésirable ( $me ) } celle Anti flood [ par Zqokmi ] kelkun pourai me dire ski va pas ds mon anti-flood ? on *:text:*:#:{ inc -u2 %flood $+ $nick if %flood [ $+ [ $nick ] ] >= 3 { ban -u900 # $nick 2 } Avertissement / kick /ban [ par fandeth ] Bonjour,J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec des avertissement !Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2 aver bot done avertissement avant kick [ par ppzamateur ] bonjour : sur votre site j'ai trouver ce code merveilleux et super pratique. : ON *:TEXT:*:#:{ if (!$exists(insultes.txt)) { halt } var %a = 0, %aa = Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Commandes de kick speciale [ par XyLOng ] Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal cherche script dofus : combat automatique [ par keiko35 ] Bonjour,je cherche un script permettant de lancer des combats automatiquement sur le jeu dofus et que le personnage puisse lancer son sort automatique Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales