Bon, ceci est plutôt un coup de gueule qu'une question.
Mon coup de gueule s'adresse aux débutants.
Y'en a marre des nouveaux qui postent des codes sans interêt, mal codés, et inutiles !
Si vous n'arrivez pas à faire de meilleurs trucs, regardez dans l'aide de mIRC, ou bien dans les codes déjà existants, sans pour autant les ripper. Mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, poser une question dans le forum, il est là pour ça ; et les lecteurs des sujets trouveront bien une réponse à votre question.
Autre chose, lorsque vous postez des sources, vérifiez qu'elles fonctionnent sans problème, qu'il n'y a donc pas de bug, puis, si cette source fait partie de l'automatisme, tel qu'un auto join ou un auto ident, rendez les illimités, on peut trés bien faire ça avec les fichiers textes ou les tokens.
Une dernière chose, verifiez que votre addon, ou snippet, se démarque des autres, qu'il ne soit pas vu et revu, comme un lecteur mp3, ou encore un système d'away. Pour vous aider, faites une recherche avec le nom de votre addon/snippet et regardez si il n'existe pas déjà, si il existe déjà, essayez de trouver une fonction qui ne se trouve pas dans les addons existants.
Bon voilà, j'ai fini mon spitch, j'espère bien qu'il vous fera réagir, et que vous ferez remonter le niveau du site.
Merci, bonne continuation, @++
www.mIRCStudio.tk