Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : avoir un bot [ Archives / Au secours ! ] (Nosferaptu)

dimanche 29 janvier 2006 à 18:27:56 | avoir un bot

Nosferaptu

bonjour, je voudrais telecharger mon bot mais je ne sais pas ou le telecharger si vous sauriez ou telecharger un bot contacter moi
merci d'avance

dimanche 29 janvier 2006 à 19:13:58 | Re : avoir un bot

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

"mon bot" => ton bot ? quel bot ?

Avant de poser des questions de ce genre, prend la peine d'utiliser la  fonction Rechercher du site, celle-ci t'aurait renvoyée vers une dizaine de bots de toute sorte :
http://www.ircfr.com/recherche.aspx?r=bot&tr=source

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 18 janvier 2008 à 12:34:51 | Re : avoir un bot

gabi50

je cherche le setup de guardbot edai moi envoiyer le moi stp denner moi larchive com^let stp

vendredi 18 janvier 2008 à 13:01:46 | Re : avoir un bot

gabi50

sa marche pas

vendredi 18 janvier 2008 à 13:02:46 | Re : avoir un bot

gabi50

je chercher un bot pour ogame vous pouver men donner un stp pitier je vou en suplie

Cette discussion est classé dans : bot, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un bot [ par Nosferaptu ] bonjour,je voudrais savoir ou telecharger  un bot qui pourrais "faire la loi" c'est a dire un bot qui gererais le salon.merci d'avance not irc [ par afterdead ] bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress Systeme de Xwhois Mirc [ par foufou33 ] Bonjour,J'aurai aimer savoir comment faire un systeme de Xwhois comme il y a sur le serveur Orange via les Robots Officiels sauf que (ont a pas les sa probleme botserv [ par brasuca ] voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme  je suis ob bot-dofus [ par Silferi ] Bonjour, je cherche un bot pour dofus un bot pour recolte automatique blé ext...et un pour auto-xpj'att votre reponse merci d'avance commande pour un bot [ par julie13 ] BonsoirJ'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré.Je ne veux pas la commande d'u bombe mirc [ par y0y0r0ck ] bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique lorsque l'users tape !bombe pseudole jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur a co Scrabble 1.8 de Wizou [ par LooSe ] Salut à tous Merci pour le Scrabble il marche très bien ^^ Par contre mon salon irc pour le joindre Commandes de kick speciale [ par XyLOng ] Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ] Bonjour, je  de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.