Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo [ Archives / Au secours ! ] (T4X)

samedi 11 septembre 2004 à 11:19:41 | Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

T4X

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieur bot hébergé sous voila/wanadoo . merci de me répondre :/

samedi 11 septembre 2004 à 12:01:06 | Re : Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

PaDa

Membre Club

Wanadoo n'héberge pas de bots. tu as qu'a les mettre et voir si tu te fais kline :)
de toute facon je crois qu'il faut les enregistrer va sur #!bot! pour en savoir plus
PaDa

Cette discussion est classé dans : bot, plusieur, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur plusieur petit points.. [ par mdk1killer1 ] Bonjour,bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa.Mon problème sais que quand les personn comment faire pour que mon bot dise plusieur chose [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous posez.Alors la première :Je voudrais savoir comment faire pour que mon bot dise plusieur choses par exemple Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne cherche [ par Zidanex ] amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot mais Bot anti-pub [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer Detecteur de pseudo enregistrer [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé tel message à l'aide [ par chaosgreg ] Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ] J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.