begin process at 2010 03 22 02:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

samedi 11 septembre 2004 à 11:19:41 | Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

T4X

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieur bot hébergé sous voila/wanadoo . merci de me répondre :/
samedi 11 septembre 2004 à 12:01:06 | Re : Avoir plusieur bot sur voila/wanadoo

PaDa

Membre Club

Wanadoo n'héberge pas de bots. tu as qu'a les mettre et voir si tu te fais kline :)
de toute facon je crois qu'il faut les enregistrer va sur #!bot! pour en savoir plus
PaDa

Cette discussion est classée dans : bot, plusieur, wanadoo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide sur plusieur petit points.. [ par mdk1killer1 ] Bonjour,bon et bien moi jai commencer a scripter un "bot" mais bon je sais pas si on peut appeller sa comme sa.Mon problème sais que quand les personn comment faire pour que mon bot dise plusieur chose [ par chaosgreg ] Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous posez.Alors la première :Je voudrais savoir comment faire pour que mon bot dise plusieur choses par exemple Mon bot ne vise que moi ! [ par chaosgreg ] Bonjour j'ai un gros problème, mon bot ne vise que moi, par exemple je dit www (pour la pub) y me dit pas de pub, mais quand les autres le font, il ne cherche [ par Zidanex ] amis du jour,bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais d autre quizz que wquizz et trivia bot? en faite je cherche un quiz du genre de trivia bot mais Bot anti-pub [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo Cherche bot pour Tournois counter srike [ par Danavans ] Bonjour je recherche un bot pouvant gerez casiment seul un toirnoi counter strike elimination direct si quelqu'un connai un scrit pensez a moi svp mer Detecteur de pseudo enregistrer [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà, je cherche un detecteur de pseudo enregistrer pour mon bot. C'est à dire, " si le pseudo est enregistrer ", envoyé tel message à l'aide [ par chaosgreg ] Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ] J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales