Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : avoir plusieurs d'espace en $chr(32) [ Scripting / Général ] (WorldDMT)

jeudi 26 juin 2008 à 13:33:59 | avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

WorldDMT

Salut
je cherche a savoir comment peut on avoir plus d'espace pour un ajout sur une list dans un dialog

exp:
si ID1 = A  ,  ID2 = B  , ID3 = C

did -a (Nom_Du_Dialog) (ID_De_La_List)  $did(ID1)  $chr(32)  $chr(46)$+$did(ID2) $+ $chr(46)$+ $did(ID3)

=>  A.B.C

et moi je voulais

A               .B.C

donc le $chr(32) doi etre multiplié plusieurs fois alors comment peut on obtenir une grande espace entre le A et le B.C

merci de bien vouloir m'aider.

jeudi 26 juin 2008 à 23:59:48 | Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

PaDa

Membre Club
Tu ne peux pas avoir plusieurs $chr(32) de suite dans les fonctions d'output classique. C'est le cas dans énormément de langages.
La solution consiste à utiliser des $chr(160) à la place (160 => espace "insécable", contrairement à 32 qui est l'espace standard et pour lequel certaines fonctions suppriment les doublons).

Voila tu sais tout, ce sera pas difficile de résoudre ton souci ensuite ;)

--
Pada

vendredi 27 juin 2008 à 00:03:00 | Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

WorldDMT

salut PADA
donc esque je comprend que si on met $chr(160) $chr(160) $chr(160) on aura 3 espaces??

vendredi 27 juin 2008 à 00:07:09 | Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

WorldDMT

ok merci PADA c'est bon ;)

vendredi 27 juin 2008 à 00:08:37 | Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui ! En fait, si tu mets exactement ça, il y en aura même 5, puisque tu auras 2 espaces "normaux" au milieu. Si tu mets des "$+" entre, tu auras bien 3 espaces de suite et ils afficheront 3 fois la longueur d'un espace, donc ca semble corresponde à ce que tu veux.

Au passage, il y a une fonction qui permet de répéter une chaine plusieurs fois de suite, qui doit s'appeler $str si j'ai bonne mémoire : si tu veux faire 5 $chr(160) de suite, tu peux mettre : $str( $chr(160) , 5 )

--
Pada

vendredi 27 juin 2008 à 00:17:55 | Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

WorldDMT

oui en effet pour $str($chr(160),5) je connais mais comme j'avais demandé au debut c'est parceque je mettais $str($chr(32),16) et ça n'allait pas :p

merci @+

Cette discussion est classé dans : espace, list, chr, did, id1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog et list [ par clem54 ] donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarderdonc j'ai mon remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ] Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo Fenetre de topic / banlist / mode salon [ par popelechat ] Bonjour,J'ai récupéré une remote qui permet d'avoir l'historique des topic et avec un esthétique me convenant plus, mais j'ai un probleme car elle ne texte corrigé en couleur [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un addon de correction de texte en même temps qu'un addon couleur?Voila mes on input:- pour l $address($$1,2) probleme [ par TooLoW ] salut, je voudrai remplir un edit avec l'adresse une personne,source : alias add.lamer { dialog -m add.lamer add.lamer did -a add.lamer 7 $$1 did - Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à Espaces consécutifs dans mIRC [ par Squallou ] Bonjour tout le monde =)j'ai remarqué que mIRC limitait les espaces en remplaçant tous les espaces consécutifs par un seul espace. J'aimerais savoir s Black list / Auto ban [ par SnrZ ] Bonjour, je cherche une source pour auto ban une personne avec une commandegenre /blacklist *@netmask* merci :) moderation aidez moi svp ! [ par seasons ] Bonjour à tous je suis nouveau dans le scripting, et, je vous l'avoue, pas petit probleme ???? [ par blackpearlyse ] bonjourj'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le suivan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.