Accueil > Forum > > > > avoir plusieurs d'espace en $chr(32)
avoir plusieurs d'espace en $chr(32)
jeudi 26 juin 2008 à 13:33:59 |
avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

WorldDMT
|
Salut je cherche a savoir comment peut on avoir plus d'espace pour un ajout sur une list dans un dialog
exp: si ID1 = A , ID2 = B , ID3 = C
did -a (Nom_Du_Dialog) (ID_De_La_List) $did(ID1) $chr(32) $chr(46)$+$did(ID2) $+ $chr(46)$+ $did(ID3)
=> A.B.C
et moi je voulais
A .B.C
donc le $chr(32) doi etre multiplié plusieurs fois alors comment peut on obtenir une grande espace entre le A et le B.C
merci de bien vouloir m'aider.
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 23:59:48 |
Re : avoir plusieurs d'espace en $chr(32)

PaDa
|
Tu ne peux pas avoir plusieurs $chr(32) de suite dans les fonctions d'output classique. C'est le cas dans énormément de langages. La solution consiste à utiliser des $chr(160) à la place (160 => espace "insécable", contrairement à 32 qui est l'espace standard et pour lequel certaines fonctions suppriment les doublons).
Voila tu sais tout, ce sera pas difficile de résoudre ton souci ensuite ;)
-- Pada
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 00:03:00 |

WorldDMT
|
salut PADA donc esque je comprend que si on met $chr(160) $chr(160) $chr(160) on aura 3 espaces??
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 00:07:09 |
|
vendredi 27 juin 2008 à 00:08:37 |

PaDa
|
Réponse acceptée !
Oui ! En fait, si tu mets exactement ça, il y en aura même 5, puisque tu auras 2 espaces "normaux" au milieu. Si tu mets des "$+" entre, tu auras bien 3 espaces de suite et ils afficheront 3 fois la longueur d'un espace, donc ca semble corresponde à ce que tu veux.
Au passage, il y a une fonction qui permet de répéter une chaine plusieurs fois de suite, qui doit s'appeler $str si j'ai bonne mémoire : si tu veux faire 5 $chr(160) de suite, tu peux mettre : $str( $chr(160) , 5 )
-- Pada
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 00:17:55 |

WorldDMT
|
oui en effet pour $str($chr(160),5) je connais mais comme j'avais demandé au debut c'est parceque je mettais $str($chr(32),16) et ça n'allait pas :p
merci @+
|
|
Cette discussion est classée dans : espace, list, chr, did, id1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
dialog et list [ par clem54 ]
donc voila, j'ai encore un probleme avec un dialog mais cette foix c'est pas pour ajouter un truc dans une list mais pour le sauvegarderdonc j'ai mon
remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx [ par TooLoW ]
Salut tout le monde,j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ectdo
Fenetre de topic / banlist / mode salon [ par popelechat ]
Bonjour,J'ai récupéré une remote qui permet d'avoir l'historique des topic et avec un esthétique me convenant plus, mais j'ai un probleme car elle ne
texte corrigé en couleur [ par Camanche ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un addon de correction de texte en même temps qu'un addon couleur?Voila mes on input:- pour l
$address($$1,2) probleme [ par TooLoW ]
salut, je voudrai remplir un edit avec l'adresse une personne,source : alias add.lamer { dialog -m add.lamer add.lamer did -a add.lamer 7 $$1 did -
Problème avec le contrôle "list" dans une dialog [ par Squallou ]
Bonjour tout le monde =)je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème :j'arrive à ajouter le contenu d'un "edit" à
Espaces consécutifs dans mIRC [ par Squallou ]
Bonjour tout le monde =)j'ai remarqué que mIRC limitait les espaces en remplaçant tous les espaces consécutifs par un seul espace. J'aimerais savoir s
Black list / Auto ban [ par SnrZ ]
Bonjour, je cherche une source pour auto ban une personne avec une commandegenre /blacklist *@netmask* merci :)
moderation aidez moi svp ! [ par seasons ]
Bonjour à tous je suis nouveau dans le scripting, et, je vous l'avoue, pas
petit probleme ???? [ par blackpearlyse ]
bonjourj'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le suivan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|