begin process at 2012 02 11 13:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

ou avoirs Dialog Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou avoirs Dialog Studio

jeudi 29 janvier 2004 à 15:59:42 | ou avoirs Dialog Studio

[thomas95

Slt
Qui connai L'adresse pour avoirs Dialog Studio ?
jeudi 29 janvier 2004 à 17:34:30 | Re : ou avoirs Dialog Studio

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a un fameux moteur de recherche, qui s'appelle google.com, et qui permet de trouver tout se que l'on veut en tapant sa recherche précisemment.
Exemple : Download Dialog Studio

Mais pour t'éviter de rechercher pour ce coup-ci, voici le site officiel :
http://www.mircscripts.org/dstudio/dstudio.html

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
jeudi 29 janvier 2004 à 18:23:26 | Re : ou avoirs Dialog Studio

[thomas95

ok merci Sorn mais j'avais deja cherché sinon j'aurai pas demandé merci !
mardi 3 juin 2008 à 01:00:02 | Re : ou avoirs Dialog Studio

lolmen

[ Info]
Le lien ne marche pas :s

Cette discussion est classée dans : dialog, studio, avoirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text dialog [ par koko ] J'aimerais savoir comment mettre dans un text d'un dialog un texte ou une variable... mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ j'ai un blem avec un dialog [ par Djo21 ] Bonjour tout le monde.Alors voila mon problem, j'ai fait une fenetre dialog pour un systeme d'auto join mais quand "j'appelle" ma fenetre, pour qu'ell Prog Dialog DL [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Dialog prog ! [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Tuto ?? Dialog VF !!! [ par TroXsA ] Qui connais un site mortelement bien expliquer pour faire des dialog et les actions sur un check, bouton, radio ext ....Google G trouver mais pas en f Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu /DID avec $nick comment faire ? [ par TroXsA ] salut all :pj'ai besoin d'un coup de main sur un dialogsa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;)bon mon probleme Rafraichir un dialog [ par Ziboo ] Voilà je fais mon lecteur MP3G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:button "Choisir", 6, 185 3 37 12if ( $did == 6 ) { /set %chemin $sfile(C: Dialog mIRC [ par wbr ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les valeurs de ce dialog dans des variables et comment cocher des options par défaut pour c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales