begin process at 2010 02 10 02:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

away

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

away

lundi 18 juillet 2005 à 19:02:08 | away

Damien520

Je suis entrain de faire un dialog d'away! J'aimerais utiliser la commande /away mais il dit pas la raison! Comment pourais-je faire apparaitre la raison?
merci d'avance
lundi 18 juillet 2005 à 19:04:05 | Re : away

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
bah /away raison :\

dans ton dialog si tu edites une raison, tu mets:
/away $did(ID DE L'EDIT)

lundi 18 juillet 2005 à 19:53:35 | Re : away

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
http://scriptsdb.org/mirchlp.php

au cas où ... :)

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : away, raison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme away [ par ketamin ] voila j aimerais avoir un menue deroulent ds mon systeme away pour choisir un pseudo parmit une liste je vous met le script deja fait au dessoups je d Prévenir une fois sur 5 qu'on est away [ par Squallou ] Hello tout le monde !voici mon code :on *:text:*:?: {  if (($away == $true) && ($nick != $me)) { msg $nick Désolé mais je suis away depuis $duration( Problème excess flood dans un away system [ par Mc_AbBeR ] Voila, quand je me met away, sa me fait quitter en disant excess flood.Voici mon code... :alias away_go {  if (%away != on) {    if (%type.away == ams systeme away help plz [ par ketamin ] voila j ai toruver un systee away simple mais le message s affiche en /me en violer moi ej voudrais ki soit en/say come si j ecrivais un mess normale away [ par yoyo1990 ] pourkoi quand je vais en away sa marque You are no longer marked as being awaysvp réponder moi vite a cradl3@msn.com pcq je veux faire mon script le p Pb d'echo [ par XavSniper ] Salut à tous ;)Voilà j'ai un petit soucis:J'ai fait un whois personnalisé avec les raws pour le rendre un peu plus agréable a l'oeil, et une barre de auto away [ par mixam ] bonjour a vousvoila mon probleme j'ai fais une remote d'away ( qui marche bien ) mais je voudrais rajouté un auto away dedans mais je sais pas du tout question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = détecteur badword en PV qui Kick,ignore et ferme le PV [ par freenaute ] bonjour tous !J'ai "compilée" cette remote qui détecte des badwords dans mes PV et répond par kick,donne la raison puis ignore et ferme le PV et ban l début de away [ par Camanche ] Bonjour, j'aimerais envoyer une notice à la personne qui me hl quand je suis away et lui dire depuis quand. J'ai donc fait ça: on 1:text:*:*:{ if ($

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales