begin process at 2012 02 11 12:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Background en haut a droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background en haut a droite

mardi 27 février 2007 à 18:45:17 | Background en haut a droite

Tiller

Hello,

Je voudrais en faite savoir comment mettre mon background en haut a droite de la fenetre de t'chat.

En faite comme le style "photo" mais en taille réelle

Merci de votre aide
mardi 27 février 2007 à 19:28:11 | Re : Background en haut a droite

RCA ArKanis

je ne crois pas que ce soit possible avec une commande ...
peut-être qu'en calculant la largeur de la fenêtre, on pourrait par l'intermédiaire d'une picwin (/window, /drawpic puis /drawsave) arriver à la coller en haut à droite
mardi 27 février 2007 à 22:49:57 | Re : Background en haut a droite

MJ92

Membre Club
Euh ouais Arkanis à surement raison...
Ca dépend aussi où tu veux la mettre, si c'est dans l'espace de la fenêtre du chat ou alors si c'est vraiment dans la fenêtre mIRC. Si c'est dans la dernière, je sais que c'est possible en Picwin, mais comment exactement...

MJ92

mardi 27 février 2007 à 22:56:15 | Re : Background en haut a droite

wims

faudrait que tu fasse un screen de ce que tu veux faire parce que c'est pas clair
mardi 27 février 2007 à 23:08:01 | Re : Background en haut a droite

MJ92

Membre Club
Nan mais pour moi c'est bon wims.
J'ai fait un input où j'ai modifié (pour mon écriture usuelle) :
- les <> des nicks ( +MJ92 ) pour moi et ( @Net`Bot ) pour les users
- les dates et heures en français [ Mardi 27 Février 2007 ] à [ 23:01:07 ]
- les majuscules en début de ligne
- les remplacements des mots type var %rep = $reptok(%rep,qqch,quelque chose,32)

Et j'en ai fait un autre (dans ce cas qui n'est pas loadé) pour un langage leet :
- les <> des nicks ( +MJ92 ) pour moi et ( @Net`Bot ) pour les users
- les dates et heures en français [ Mardi 27 Février 2007 ] à [ 23:01:07 ]
- les textes  Þ/-\® €×€|\/|Þ|€ ("par exemple") avec     Var %rep = $replace(%rep,a,/-\,e,€,t,?,b,ß,o,Ø,d,Ð,?,¿,s,§,c,©,r,®,",",l,|,v,\/,m,|\/|,n,|\|,p,Þ,h,|-|,u,|_|,',`,w,\/\/,q,¶,y,¥,f,f,x,×,z,´,é,É,ê,Ê,è,È,à,Â,ù,Ù,ë,Ë,i,1)

Puis j'ai fait des alias type :
normal {
.unload -rs $mircdir\scripts\leet.mrc
.load -rs
$mircdir\scripts\Input.mrc
}

L'inverse pour l'autre...

MJ92

mardi 27 février 2007 à 23:13:03 | Re : Background en haut a droite

MJ92

Membre Club
Mwarf, me suis planté de question...

Sorry à tous...

MJ92

mardi 27 février 2007 à 23:17:38 | Re : Background en haut a droite

wims

Sauf que le mieux serait d'avoir un seul code qui selon ton choix ( que tu stock en var ou hashtable ) fasse ce qu'il faut

Cette discussion est classée dans : background, droite, haut, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

background de la nicklist [ par vizual ] coucou le peuple zorait une tite requete a formuler :existe t'il un moyen pour modifier le background de la nicklist(j'entend par la y mettre une imag Pb dcc et début dans le mirc [ par Zear ] Tout d'abord bonjour ! (bon ça c'est fait...)Je vais me lancer directement, en faite je voulais savoir pourquoi mes DCC ne marchent pas, en effet j'ai Une question de skins ... [ par Arnaout ] Salut à tous ( et bonne année :P )Bon voila, je voulais creer plusieurs skins pour mon script mais seulement voila : Je met ceci dans mes aliases : /g Background [ par Eiffel ] Salutations tous.J'ai placer le code suivant dans les popups channel:Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " %backgrou background [ par maaars ] coucouje voudair savoir s'il existe une lettre assignée pour changer l'image de background du fond de mIRC (le fond tout au fond quand toutes les fent background en pv et chan [ par pyrosmoke ] je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pvhelp meeee ^^ question sur les var [ par kishkaya ] bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question icij'aimerai utiliser deux parametre dans une variable :je m'explique changement de fond [ par Camanche ] Bonjour, j'ai fait ça:ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\b1.jpg }ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\b2.jpg } petit probleme ???? [ par blackpearlyse ] bonjourj'ai un petit souci ,je suis en train des créer un dialog pour changer les fond ecran des que je join un chan probleme qui ce pose et le suivan background qui disparaissent [ par ckemoua2 ] Bonsoir.J'ai un ptit pb de background sur mon mIRC.Le fait est que mIRC ne garde plus en mémoire les background que je lui demande. Aussi bien en fond

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales