Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : background en pv et chan [ Archives / Scripting ] (pyrosmoke)

mercredi 1 septembre 2004 à 19:57:24 | background en pv et chan

pyrosmoke

je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pv
help meeee ^^

mercredi 1 septembre 2004 à 20:38:55 | Re : background en pv et chan

tofu

Membre Club
[ Lien ]c_background

rtfm ;D

----

mercredi 1 septembre 2004 à 21:13:51 | Re : background en pv et chan

pyrosmoke

je les connais les commandes mirc, mais ya rien qui convient merci quand meme tofu ^^

mercredi 1 septembre 2004 à 21:23:24 | Re : background en pv et chan

tofu

Membre Club
/background -m pour les chans
/background -d pour les pvs

/background [-aemsgdluhcfnrtpx] [fenêtre] [fichier]
Change l'image de fond d'une fenêtre. Cette action peut aussi être faite via le Menu Système.

-a = fenêtre active
-m = fenêtre mIRC principale
-s = fenêtre status
-g = fenêtre finger
-d = fenêtre des messages privés

-e = image par default

-cfnrtp = centrée, remplie(fill), normale, étirée(stretch), tuiles(tile), photo

-l = barre de tâches
-u = barre d'icônes
-h = barre de fenêtres

----

mercredi 1 septembre 2004 à 21:31:19 | Re : background en pv et chan

pyrosmoke

bah je sais
jai deja essayé mais ca marche pa
limage ne saffiche pas.....

mercredi 1 septembre 2004 à 21:46:44 | Re : background en pv et chan

tofu

Membre Club
sinon essayes en faisant un click droit sur la switchbar, sur une fenetre d'un chan menu background > select et tu choisis ton image et ses propriétés.. et tu fais pareil en cliquant sur la fenetre d'un pv

----

mercredi 1 septembre 2004 à 22:08:57 | Re : background en pv et chan

pyrosmoke

bah ouais, mais ca marche juste pour le chan que je selectionne, donc faut les faire un a un
jv essayer de faire un script...v voir ca...
merci ^^

mercredi 1 septembre 2004 à 22:12:32 | Re : background en pv et chan

tofu

Membre Club
non mais qd tu ouvres mIRC tu te co sur un serv, tu ouvres un seul chan et un seul pv, tu mets tes backgrounds, et tu reboot ton script. je crois qu'en faisant ça, après tes images seront mises automatiquement ..

----

mercredi 1 septembre 2004 à 22:15:47 | Re : background en pv et chan

Raziell

Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans ce même menu il y a une option " set default " ou " metre par defaut " je pense que sa devrai t'aider ...

-
irc://irc.voila.fr

mercredi 1 septembre 2004 à 22:37:49 | Re : background en pv et chan

pyrosmoke

merci bcp ^^, ca marche impec ^^

1 2 3

Cette discussion est classé dans : fond, pv, chan, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) [ par roxorz ] Comment mettre une image de fond ds les pv et le gen plz? jai tout dé sof sa ds mon script :) Vla LoL :) Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur Background [ par Eiffel ] Salutations tous.J'ai placer le code suivant dans les popups channel:Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " %backgrou PM quelqu'un une fois sur deux [ par trasher ] Bonjour !Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!!Ex :Je suis sur le chan #rollerJuli background [ par maaars ] coucouje voudair savoir s'il existe une lettre assignée pour changer l'image de background du fond de mIRC (le fond tout au fond quand toutes les fent changement de fond [ par Camanche ] Bonjour, j'ai fait ça:ON *:JOIN:#: if ($nick == $me) { /background # scripts\b1.jpg }ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background # scripts\b2.jpg } Auto messag en PV [ par ultrametal ] Salut ! J'aimerais savoir commen faire pour PV tous les gens ki rentr sur un chan ou ki fon de la pub sur un chan en mettant un auto message (vous sav .dll et background de Switchbar et Toolbar [ par ckemoua2 ] Bon bin deux petites questions. 1: à quoi sert html.dll ? depuis 2 jours mon antivirus la détècte et cela me fait planter mIRC (Application.IRC.Flood appliquer theme à nicklist? [ par lebaronrouge ] Hello world :DJe modifie et adapte actuellement sur un changeur de thèmes (pas de moi), fonctionnelle à un détails pres , je ne trouve pas le nom de c Prob pour bot [ par linkin4247 ] Salut j'ai 2 petites questions...1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: {msg # $read(citations.txt)} si on tape !citation en pv ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 11,996 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.