begin process at 2010 02 09 16:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background

vendredi 21 mai 2004 à 01:57:02 | Background

Eiffel

Salutations tous.
J'ai placer le code suivant dans les popups channel:

Changer le fond:{
%background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ "
%background = $remove(%background,$chr(34))
background -f $chan($active) %background
}

Et quand j'ai choisi l'image il me dit:

* /background: fichier incorrect 'D:\Divers\Mes'

J'ai essayer background -f $chan($active) $shortfn(%background)
Et ca marche tjrs pas..
Donc si vous avez la solution ca m'aiderai bien
Merci d'avance :)
vendredi 21 mai 2004 à 09:15:14 | Re : Background

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Remplace %background par :
$+(",%background,")

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Cette discussion est classée dans : image, active, chan, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

background en pv et chan [ par pyrosmoke ] je sais comment mettre un fond dans le status mais je vois pas comment mettre un fond pour les chans et un autre pour les pvhelp meeee ^^ Fenetre de topic / banlist / mode salon [ par popelechat ] Bonjour,J'ai récupéré une remote qui permet d'avoir l'historique des topic et avec un esthétique me convenant plus, mais j'ai un probleme car elle ne Utilité du elseif ? [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. En lisant des commentaires de sources ici, j'ai vu que quelqu'un disait : "au lieu de tes 2 if consécutifs, mets plutot un if s nicklist dll et background [ par lebaronrouge ] Hello worldJ'utilise la fameuse dll nicklist.dll et couplé avec un remote c'est asser sympa pour changer la couleur de fond de la nicklist ou y interg condition sauf si... [ par Camanche ] Quelle est la condition "sauf si" sous mirc? svpVoila je vous explique, ma remote sert à chager le fond du salon en fonction de si on est user, voice changement de fond [ par Camanche ] Voilà mon problème:1ere remoteON me*:JOIN:#amour: { /background # scripts\amouruser.png } ON me*:voice:#amour: { /background # scripts\amourvoice.png Input > Url ? [ par Naza ] Voilà en fait, je me suis fait un petit système d'input personnel.Pour le môment j'ai changer la couleur si un pseudo est sur le chan de la fenêtre ac Probleme de background [ par VestaX ] hello!! bon je sais que ca dois pas être bien compliqué, mais j'ai looké le tuto de A à Z, mais je ne trouve pas comment mettre une image de fond sur Background : image qui disparait [ par RCA ArKanis ] C'est à mon tour de poser une question (ma première xD)Pourquoi après avoir mis une image en background avec /background, au bout de quelques clics su Comment envoyer un text dans l'éditBox avec clic dans une fenêtre image [ par MoiMdr ] Bonsoir à tous, Voila, j'ai fais une fenêtre image et je voudrais en cliquant a certaine position que çà me renvois un raccourci dans ma fenêtre acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales