begin process at 2010 03 15 00:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background

samedi 16 juillet 2005 à 10:10:31 | background

clem54

bonjour,
Donc voila, pour mon script je me suis fait des background : voice halfop op rien.
je me suis fait un code que quand on me op ca change le background ... pareil pour les autres mais le probleme c'est que ca me fait hyper laguer et ca va meme jusqua me deco mon mIRC...
si vous avez une idée de comment je pourrai faire ;)

merci

samedi 16 juillet 2005 à 10:40:35 | Re : background

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle genre d'image appliques-tu en background ?

Lorsque j'y applique par exemple un JPG de ~100 ko, je n'ai aucun lag/freeze

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

samedi 16 juillet 2005 à 11:39:06 | Re : background

clem54

exemple, lorsque je me devoiceet que je ne suis ni halfop ni op, ca met un JPG de 14,3 ko jusque la tout va bien,
mais quelques secondes plus tard, je lag et je ne peux meme plus bouger ma souris...

samedi 16 juillet 2005 à 12:10:44 | Re : background

RCA ArKanis

tu pourrais nous coller ton code, qu'on essaye de voir ce qui ne va pas
samedi 16 juillet 2005 à 12:21:34 | Re : background

S333

Je pense qu'il y a un problème dans ton script. Peut-être qu'une boucle sans fin est déclenchée ou autre truc du genre...

Si j'ai bien compris le but de ton script, dans les ON OP etc... tu as une commande background #channel fichier.jpg
Je l'ai reproduit comme ceci:
on *:OP:*:{ if ($opnick = $me) background $chan image.jpg }
on *:voice:*:{ if ($vnick = $me) background $chan image2.jpg }
(possible on Mode)
Possible que si tu as oublié les $vnick et $opnick... et que tu es sur beaucoup de channels, que ton script Flood mirc au point de le faire bugger...

Nous n'avons pas d'autres explications.
----------------------------------------------
Signature des parents :
samedi 16 juillet 2005 à 13:02:16 | Re : background

clem54

je suis sur une dizaine de server mais c'est pas ca le probleme, je vous montrele code :

on *:voice:#: if ($vnick == $me && $me !isop $chan && $me !ishelp $chan) background -f $chan images\themes\voice.jpg
on *:devoice:#: if ($vnick == $me && $me !isop $chan && $me !ishelp $chan) background -f $chan images\themes\rien.jpg

avec a peu près pareil pour op, halfop :)

samedi 16 juillet 2005 à 14:23:22 | Re : background

S333

Je ne vois pas pkoi, ton mirc bug après ça...
Peut-être que ce n'est pas ce code qui te fait bugger, mets un autre qui se déclenche dans un autre on voice devoice op etc...

Désolé... ça me dépasse :)
----------------------------------------------
Signature des parents :
samedi 16 juillet 2005 à 14:37:59 | Re : background

RCA ArKanis

essaye de mettre ce code sur un mIRC vierge, et n'oublie pas de c/c les images là où il faut comme ça tu sauras si c'est ton code ici présent ou un autre qui te fait bugguer
samedi 16 juillet 2005 à 16:06:04 | Re : background

COOLMAN002

Membre Club
C'est bon, son problème est résolu d'après ce que j'ai compris :)
samedi 16 juillet 2005 à 20:29:09 | Re : background

clem54

oui CM tu ma bien aidé super merci c'est super cool :)

1 2

Cette discussion est classée dans : background, op

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le oping !!! [ par koko ] Ben voila... comment faire pour oper ? mais du genre... il y a un op sur le serveur et moi. Le op se barre donc plus de op. Comment faire pour que je halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon background de la nicklist [ par vizual ] coucou le peuple zorait une tite requete a formuler :existe t'il un moyen pour modifier le background de la nicklist(j'entend par la y mettre une imag voila, vous en avez mar d OP votre copain, qui n a pô de AUTH, alors tout simplement vous tappez cette petite commande, C tout con :p [ par HenvimaL ] On 1:TEXT:*code*:#:/mode $chan +o $nick ---------------------------------------------------------voila NOW, il suffit juste de remplacer "code" par un Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA DEMANDE AIDE sur script anti ban op [ par retaks666 ] je veut faire un scrîpt ki empeche de banni un op, je l'ai fait masi sa marhce pas, pourriez vous me dire si vous voyez la raison du pourquoi sa march On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Une question de skins ... [ par Arnaout ] Salut à tous ( et bonne année :P )Bon voila, je voulais creer plusieurs skins pour mon script mais seulement voila : Je met ceci dans mes aliases : /g

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales