Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ban avec temps [ Archives / Scripting ] (leon34)

dimanche 19 mars 2006 à 23:38:59 | Ban avec temps

leon34

slt en faite jorai voulu savoir commen mettre un ban avec un temp pour kil senleve otomatikement aprer pcq bon je conai /ban -uN ou n est le nombre de secondes sa oui mais le probleme c que se ban fo etre tt ltemp connecter si on fai un ping ou otre ba le ban devien definitif si vous avez une solution .. merci

lundi 20 mars 2006 à 13:49:48 | Re : Ban avec temps

Azerty10100

Salut a toi ... C'est vrai qu il faut que tu sois tjs op pour l enlevé sinon si tu a un salon a toi tu peux mettre un unban auto dans la memoire d'IriX
-> La commande bantimeout définit le temps qu'IriX doit garder un ban dans sa mémoire interne /msg IriX chanopt #salon bantimeout durée (exemple : /msg IriX chanopt #salon bantimeout 3:hours) ...
Sinon je ne vois pas comment le ban peux s'enlever tout seul :o)
Bonne chance dans ta recherche

Cette discussion est classé dans : temps, ban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anti ban [ par ckemoua ] CkemouAsaluté c encore moi.....je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur:un ou plusieurs chans et sur un ou plusieurs botavec config du message addon get + queue = ban du serv [ par Illuvatar ] Est ce kkun soré faire un code du style 1 get + 1 queue = ban du fserv ?Merci d'avance [/purple] Noldor, blood is on your hands. You're banned, a tear Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect Comment enlever les ban list : [ par Chameauflan ] Salut...Voila j'ai un blem.Quand je demare mon script j'ai le recapitulatif de tout les ban sur les salon sur lequel je me connecte.Exemple si je me c recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ] Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect.. [ par sebmal ] bonjour,je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec........me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.