begin process at 2010 02 10 10:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ban $newnick == nadnick après modif de $nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ban $newnick == nadnick après modif de $nick

mardi 31 mars 2009 à 15:19:36 | ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
hello.
je suis op, j'ai déjà un addon shitlist, et je veux ban le pseudo qui change (durant sa session) par nouveau nick interdit qui se trouverait dans un fichier badnicks.txt,  *put*, batard, sur mot entier ou partie du mot...
j'ai essayé d'adapter divers codes mais je me plante.
je suis sOP sur plusieurs salons .
les pseudos incorrects en on *:join: sont déjà pris en compte.
restait donc à coder pour les modifications en cours de session
voici ma dernière tentative (incorrecte) :
        { ($newnick  ison  $chan)) ban -ku300 $chan $newnick change ce pseudo stp ! }
      }
    }
  }

merci par avance à qui voudra m'aider ...à corriger ou me donner une piste .

merci encore.

mardi 31 mars 2009 à 16:29:01 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

WorldDMT

Réponse acceptée !
salut

le code est tres mal codé et faut
les accolades sont mal positionné et une est manquante

dans ton ON NICK le $chan que tu a mis return $null donc ça marchera pas

pour le cas de ON NICK c'est pas une simple code a faire
mardi 31 mars 2009 à 16:58:30 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
Réponse acceptée !
merci WorldDMT, je m'y colle .
je jette et je recommence , je viens de me "relire" :(

merci

jeudi 2 avril 2009 à 15:11:18 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

wims

Tu dis que tu as déja un code qui gère lorsqu'un pseudo rentre sur le salon, on pourrait le voir ? parce que c'est exactement la même methode que pour le on nick...
jeudi 2 avril 2009 à 16:49:59 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
raw 352:*:{
  if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 }
  /set %who.id[ $+ %who.num $+ ] $6 | /notice $me $6,$9-,entre en salle à $strip($time))
  /inc %who.num
}

mon script est ircap 2.1

^^ merci wims

jeudi 2 avril 2009 à 18:24:46 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

WorldDMT

salut wims

pour le join c'est on *:join:#:<cmd>
mais pour le changement de pseudo c'est on *:nick:<cmd>

ce que je veux dire pour le changement de pseudos c'est pas une action sur un chan mais sur le serveur esque ça pourra marché comme le on join?

au passage j'ai utilisé ircap c'est un script portugais ou espagnol d'origine il n'est pas mal
jeudi 2 avril 2009 à 18:31:23 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
wims :
voici ce que j'ai dans mon script ircap :
;WHOIS
alias TM.W {
  goto $1
  :311 | {
    %_w $+ i25  <c7> .....----> $3 <c4>[ $+ $4 $+ <c4>@ $+ $replace($5,.,<c4>.) $+ <c4>] $iif((%tm.pais),<c4>[<c2> $+ %tm.pais $+ <c4> ]) ---.
    %_w $+ i25 <c4> |-><c5> âge      $+ $color(background) $+ ?'<c4>: $7-
    if (%whoixclon) %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Clones $+  $+ $color(background) $+ '   <c4>: %whoixclon
    if (%tm.wuser) { %_w $+ i25 <c4> |---><c5> u-Liste $+  $+ $color(background) $+ '   <c4>: $gettok(%tm.wuser,1,32) <c4>[<c1> $+ $gettok(%tm.wuser,2-99,32) $+ <c4>] }
    return
  }
  :319 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Salles    $+ $color(background) $+ ?'<c4>: $replace($strip($4-),$chr(35),<c5>#,@,<c4>@,+,<c4>+,%,<c4>%) | return
  :312 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Serveur  $+ $color(background) $+ '<c4>: $4 <c1> $+ $5- | return
  :301 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Absent   <c4>: $4- | return
  :313 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> IRCop $+ $color(background) $+ :   <c4>:<c7> $4- | return
  :317 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Connec. <c4>: $duration($calc($ctime - $5)) <c5> Inactif<c4> : $duration($4)  | return
  :318 | %_w $+ i25  <c4> ¯° $+ $str(-,80) $+ . | return
  :extra | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> +info $+ $color(background) $+ '     <c4>: $3- | return
  :314 | %_w $+ i25 <c4> |---><c5> Whowas $+ $color(background) $+ '<c4>: $3 <c4>[<c2> $+ $4 $+ <c4>@<c2> $+ $replace($5,.,<c4>.<c2>) $+ <c4>] $7- | return

}

#TM.lusers on
raw 251:*: %borra.lusers = $calc($4 + $7) | ecot -st <c4> _ _[ Resumé de l'IRC <c4>:<c2> $nnet <c4>]---. | ecot -st <c4>|-> %borra.lusers usagers <c4>( $+ $7 +i<c4>) en $10 serveus <c4>( $+ $int($calc(%borra.lusers / $10)) usagers par serveur<c4>) | halt
raw 252:*: ecot -st <c4>|-> $2 ircops | halt
raw 253:*: ecot -st <c4>|-> $2 connections inconnues | halt
raw 254:*: ecot -st <c4>|-> $2 salles <c4>( $+ $int($calc(%borra.lusers / $2)) usagers par salle<c4>) | unset %borra.lusers | halt
raw 255:*: ecot -st <c4>|-> $4 clients sur $7 serveurs <c4>( $+ $server $+ <c4>) | ecot -st <c4> ¯° $+ $str(-,80) $+ . | halt
raw 265:*: ecot -st $logo $2- | halt
raw 266:*: ecot -st $logo $2- | halt
#TM.lusers end

jeudi 2 avril 2009 à 18:35:10 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
et avec la ligne dont parle WorldDMT ,  avec on nick :

on ^1:NICK: {
  if $nick == $me {
    .timer 1 1 ja yo20
    if $window(@setup) { %setup.tmpnic = $newnick | refres }
    if (%tmp.nickgpass) .timer 1 1 _ca nickguardapass %tmp.nickgpass | unset %tmp.nickgpass
  }
  var %a = $tma(nick,$nick,$newnick,$address) | var %i = $comchan($newnick,0) | while (%i > 0) { if ($kprot($comchan($newnick,%i),35) != 1) echo -tq $comchan($newnick,%i) %a | dec %i } | if $nick == $me echo -stq $tma(nickme,$nick,$newnick,$address)
  halt
}

jeudi 2 avril 2009 à 20:41:36 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

WorldDMT

rien a y voir

le codage des scripts complet ne sont pas clair car il y a plein d'alias et la plupart des fois le codage est trop basique

bref avec ON JOIN c'est un code de quelque mots pour detecter les bads nicks mais pour ON NICK c'est pas pareil

puisque ON JOIN c'est une action qui se produit sur un chan mais le changement du pseudo c'est une action qui se produit sur le serveur donc avec ON NICK il va falloir une loop

je donne des exemples:

soit un fichier.txt contient des pseudos interdit

1- exp sur ON JOIN

on @*:join:#:if ($read(fichier.txt,w,$nick)) ban -ku300 # $nick change ce pseudo stp !

2- exp sur ON NICK

on @!*:nick:{
  var %chan $regsubex($str(.,$chan(0)),/./g,$+($chan(\n),$chr(32))),%i $numtok(%chan,32),%n $newnick
  if $read(fichier.txt,w,%n) {
    tokenize 32 %chan
    while %i {
      ban -ku300 $eval($ $+ %i,2) %n change ce pseudo stp !
      dec %i
    }
  }
}

biensur c'est rien que des exemples tu peux utilisé comme base si tu veux.

@+

jeudi 2 avril 2009 à 21:28:17 | Re : ban $newnick == nadnick après modif de $nick

freenaute

Membre Club
merci WorldDMT !
je vais poser l'ensemble  dans les remotes  et je reviendrai dire si ça le fait :)

1 2

Cette discussion est classée dans : nick, ban, chan, newnick, nadnick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de action de ban ( sauf voice et op ) [ par Azerty10100 ] Bonjour Je voudrais que mon bot ban sur des mots du genre "STAR ACADEMY" . Mais vu que j'ai un quizz ... Il y a des reponse a des questions qui sont S Anti-MassBan [ par carlos_elite ] Pouvez-vous m'aider à réviser ce code simple pour éviter le ban massif sur les canaux ? ? ? svp.on *:ban:#: {  if (%massban. [ $+ [ $nick ] $+ . $+ [ PB : Mon auto unban disfonctionne [ par fandesandro ] J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour faire mon auto unban :on @*:BAN:#:{   if ($banmask iswm $ial($me)) {     mode $chan -b $me    join $chan    tcl d'avertissement sur salon [ par davcoxwen ] Bonjour ,je debute en codage et j'ai voulu creer un tcl d'avertissement. celui si fonctionne correctement mais je voudrait le reserver a l'utilisation besoin d'aide script.tcl stripcodes abcgru [ par snip74 ] Bonjour,dans mon code ci dessous qui marche très bien.bind pub - !stats pub_statproc pub_stat {nick host hand chan args} {     if {[string tolower $ch remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j on *:voice:* [ par doob666 ] j'ai déjà ça :on ^*:VOICE:*:{  if $vnick = $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Voice] 2;3;12 $nick  vient de te voice sur $chan }  els anti spam bot [ par mixam ] voila j'essaye de faire une remotes pour kicker les bots spams de orange mais ca ne fonctionne pasje voudrais votre avis mercion @*:join:#: {    if (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales