begin process at 2012 02 11 15:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Banir nick sur tous les canaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banir nick sur tous les canaux

mercredi 19 avril 2006 à 19:15:17 | Banir nick sur tous les canaux

Fabfranck

Bon j'aimerais savoir comment je pourrais par exemple kicker ou banir un usager sur tous les chans que je me trouve en commun avec lui .. je sais que je dois utiliser $comchan mais je ne suis pas très familier avec celà !

Merci d'avance, François
mercredi 19 avril 2006 à 19:37:05 | Re : Banir nick sur tous les canaux

Mc_AbBeR

$comchan ? Pour quoi faire ?
Utilise le on *:JOIN:#:{ } !
mercredi 19 avril 2006 à 19:42:07 | Re : Banir nick sur tous les canaux

Mc_AbBeR

J'retire c'que j'ai dit !
mercredi 19 avril 2006 à 20:16:39 | Re : Banir nick sur tous les canaux

RCA ArKanis

pourquoi avoir créé un nouveau topic ? :x

http://www.ircfr.com/infomsg/DETECTER-CHAN-1_718150.aspx c'était très bien !

var %t = 1, %max = $comchan($nick,0)
while %t <= %max {
  ... le chan est $comchan($nick,%t)
  inc %t
}
mercredi 19 avril 2006 à 20:44:58 | Re : Banir nick sur tous les canaux

Fabfranck

Mouais merci à tous ça fonctionne !

Cette discussion est classée dans : nick, banir, canaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense cmt connaitre le Niveau d'un nick [ par nickadele ] Y a t il une commande qui renvoi le niveau d'un nick? Je souhaite parcourir l'ensemble des nick du channel et si un nick fait parti d'un niveau défini gerer les nick comme une chaine de caractere ? possible? [ par CARFNANN ] Salut!Voila jevoudrais savoir s'il est possible de gerer les nick comme une chaine de car?par exemple savoir quelle est le 1er caractere du nick?Est c cherche help sur les /com object [ par RysS ] Je cherche une aide concrete ( en fr de préférence ) ou un tutorial ou les deux sur les /com object ( command epour acceder a des programme )RysS [ A nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1))

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales