begin process at 2012 02 12 06:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Bannir 5 heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannir 5 heures

mercredi 15 juin 2005 à 20:58:32 | Bannir 5 heures

AKiedis

Bonjour,
Comment faire pour imposer un ban de 5 heures (par exemple) sur un nick.
Existe t'il une commande ou autre ?
Merci :)

mercredi 15 juin 2005 à 21:31:46 | Re : Bannir 5 heures

World_mIRC

Membre Club
Réponse acceptée !

Faut lire les fichier d'aide mon petit !
Cette option est dispo dans la banliste d' un chan
quand tu doucles click sur la fenêtre. de ce chan.

------------------------- [mirc.hlp]------------------------
/ban [-uN] [#canal] <nick|adresse> [type
]
Banni une personne du canal courant utilisant leur adresse. 
Si vous spécifiez l'option -uN, alors mIRC attends N secondes avant de lever le mode ban.
------------------------- [/mirc.hlp]------------------------

5h = 180 000 sec (si mes calculs sont exacts)

--------------
Folken

mercredi 15 juin 2005 à 22:18:38 | Re : Bannir 5 heures

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
5h = 18 000 secs plutôt non ?

1 min = 60 secs
1 h = 3600 secs (60^2)
5h = 18 000 secs (60^2*5)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mercredi 15 juin 2005 à 22:38:19 | Re : Bannir 5 heures

World_mIRC

Membre Club
Ha oui, accordé
J' me disais ça faisait beaucoup de secondes quand même

--------------
Folken

Cette discussion est classée dans : heures, bannir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours de jours/heures/minutes/secondes à partir d'une date [ par BSmax ] Salut à tous !Alors voila ce que j'ai pour le moment, ce script est sur mon bot et il me sert à décompter les jours restant avant une date précise :On Bannir quelqu'un pour un temps précis [ par djrems ] Salut :)Je n'ai pas trouvé ce que je cherche ( ou alors j'ai mal cherché ).Donc, j'aimerais kick-ban quelqu'un pour un temps précis ( disons 2mn ) si Bannir à partir de la remote [ par Bal007 ] Bonjour,J'expose mon problème, je suis un débutant en scripting, et j'ai récamment essayé de trouver comment bannir quelqu'un avec une action (!ban). bannir [ par saloute ] bonjour,j'aimerai connaitre le code pour bannir quelqu'un lorsque l'on est op.merci. Bannir une personne pendant X secs [ par Princedelavil ] Bonjour, j'ai un probleme dans la source qui va suivre. Le principe est de bannir un personne durant un temps definit pour l'empêcher de parler.On *:I Ajouter des heures [ par yohan49 ] resalut les gars je ne trouve pas sur le forun ni le site le moyen si possible pour ajouter des heures je veux faire une commande !ban pseudo 3 et je à l'aide [ par chaosgreg ] Salut à tous, j'ai un gros probleme, voilà je veux faire une sorte de anti contournement de ban, par exemple : le tchateur se fais bannir et mon bot l Changement de nick a des jours et heures bien précises =) [ par lebiloute ] Bien le bonjour tout le monde. Voilà, je vous explique le truc, je veux faire une sorte de calandrier, par exemple j'ai fait un combo avec les jours . Bannir un chatteur , si il est sur un mauvais un salon. [ par itzelien ] Bonjour ,j'ai un peu regardé le forum, je me suis arreté à la plage 41 ne voyant rien concernant mon sujet.Si vous aviez sous la main , un post concer bannir un ID [ par bidulesfr ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme. Je cherche a faire un script qui banni l'ID d'un user. En cherchant un peu j'ai trouvé tout ce que je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales