Accueil > Forum > > > > ban
ban
vendredi 17 décembre 2004 à 13:38:39 |
ban

hawks
|
salut, voila j'aimerais savoir ou je peu trouver un remote ou un truc du style ki ban un utilisateur si il join/left le chan pas le ban kan il join mais le ban si il left au bout de 5seconde par exemple. voila merci rivqL !!!
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 15:49:20 |
Re : ban

winwarrior
|
J'avais fait un ptit script tiens juste pour ça : cadeau :) on *:JOIN:#:{ if ($nick == $me) halt if (!$hget(jpart)) hmake jpart if ($me isop #) hadd jpart $+(#,@,$nick) $ctime } on *:PART:#:{ ; nombre de secondes var %i = 5 if ($nick == $me) halt if ($me !isop #) halt if ($calc($ctime - $hget(jpart,$+(#,@,$nick))) < %i) { ban -u3600 # $nick 3 | hdel jpart $+(#,@,$nick) } }
| winirc.chatown.org
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 16:55:02 |

COOLMAN002
|
on @!*:JOIN:#:hadd -sm part $+(#,@,$nick) $ctime on @!*:PART:#:{ ;Nombre de seconde var %i = 5 if ($calc($ctime - $hget(jpart,$+(#,@,$nick))) < %i) { ban -u3600 # $nick 3 | hdel jpart $+(#,@,$nick) } }
Legerement plus court :§
|
|
vendredi 17 décembre 2004 à 16:55:58 |
|
samedi 18 décembre 2004 à 11:25:23 |
|
samedi 18 décembre 2004 à 12:18:32 |

J4Gu4R
|
COOLMAN002 j'ai remarqué que tu peu faire un script entier sur 2 ligne lol, tu peut nous faire un porte avion avec un rouleau de scotch?
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 15:17:03 |

COOLMAN002
|
Euh...si j'ai le couteau suisse de Mc Giver c'est possible :D
|
|
Cette discussion est classée dans : left, join, ban
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de remote pour On join. [ par popelechat ]
Bonjour à tous :)Voila je lutte déséspément pour concevoir une remote qui permettrait a mon script ou bot de ban un pseudo qui join avec |???. Comme l
Join/left [ par vincent77400 ]
Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'un script irc anti J/l pour le chan #vincentstudio Merci de vos reponse ps: pouvez vous m'indiquez s
pourquoi ce script anti j/p ban les mecs qui /hop??? [ par int3r_ ]
Bonjour, Voilà c'que j'ai dans le remote ;anti join-part ON *:JOIN:#monChan: { set %join. [ $+ [ $nick ] ] 1 .timerunset 1 60 unset %join. [ $+
Kick Ban no réponse [ par Newbieeeeee ]
Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!!on !*:join:#abcedf:ctcp $nick versionon *:ctcpreply:version*
Auto ban [ par Newbieeeeee ]
on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l
comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ? [ par freenaute ]
Hello tous.,Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... .pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan, je
on* join $nick est entré avant sous ancien $nick [ par freenaute ]
salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo une annonce du serveur dit:"nick est entré
Ban sur speudonyme precis [ par foufou33 ]
Bonjour a tous,Voila comme vous pouvez le voir sur le serveur orange ya beaucoup de bots espions et cela deviens genant ! pour cela j'aimerai bannir c
Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ]
Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c
traceur de kick && ban [ par moho1 ]
bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|