begin process at 2010 02 09 20:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

bar menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bar menu

vendredi 18 février 2005 à 11:29:07 | bar menu

addx

Slt

je voudre savoir commen on midifi la menue bar soit la couleur ou deux bouton ou
ou la forme merci davance

vendredi 18 février 2005 à 12:25:41 | Re : bar menu

ReMi34

Membre Club

"Salut sa ceré bi1 ke tu ecrive corectemen tu voi paske on pige ke dal com sa"

Nan sérieusement, écris correctement, c'est plus agréable à lire pour tout le monde. Car un post comme celui ci, ça me donne pas envie de répondre...

vendredi 18 février 2005 à 14:28:42 | Re : bar menu

MaX_62

Membre Club

Utilises une DLL pour recréer une nouvelle bar

samedi 19 février 2005 à 09:25:13 | Re : bar menu

addx

MERCI

bon j'ecrit comme je veux yen a qui comprenet la preuve ^^

merci max_62 ^^

mardi 10 mai 2005 à 14:42:24 | Re : bar menu

stephbade

Bonjour, pouvez vous me dire quesque'un(e) dll merci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MeNu Bar [ par addx ] sly je voudre savoir commen on f pour changer la couler de menu bar sa sere sympas de repondre :) merci d'avance dialog docké qui reste gris!!! [ par _Dams_ ] slt à tousalors voila mon problème.J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mon scri Kick avec réson [ par punk6_2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ] Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais phrases toute prete pour la nicklist [ par Stephane ] salut a tousvoila je débute completement en irc, et je voudrais faire un menu quand je clicke droit sur la nicklist, et que dans ce menu il y est plus Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men faire un menu d'affichage de fond d'ecran et logviewer a l'occasion [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un peu honte de poser ces questions aussi simples.1. quelqu'un peut me rappeler comment on peut mettre dans un popups ou un remote une c Tyndalos [ par zonet ] Bonjour, depuis 5mins j'ai le message "Tyndalos" sur la title bar a coté de mIRC ! je le change mais 2sec apres "Tyndalos" revien !!!!!! j'ai essayer Identifiant pour céer des sous menus [ par ~vikings~ ] ~vikings~Voila je cherche l'identifiant permettant de créer un sous menu dans un menu.Explication :dialog test {title "Snif les items"size -1 -1 100 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales