Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bar menu [ Archives / Scripting ] (addx)

vendredi 18 février 2005 à 11:29:07 | bar menu

addx

Slt

je voudre savoir commen on midifi la menue bar soit la couleur ou deux bouton ou
ou la forme merci davance

vendredi 18 février 2005 à 12:25:41 | Re : bar menu

ReMi34

Membre Club

"Salut sa ceré bi1 ke tu ecrive corectemen tu voi paske on pige ke dal com sa"

Nan sérieusement, écris correctement, c'est plus agréable à lire pour tout le monde. Car un post comme celui ci, ça me donne pas envie de répondre...

vendredi 18 février 2005 à 14:28:42 | Re : bar menu

MaX_62

Membre Club

Utilises une DLL pour recréer une nouvelle bar

samedi 19 février 2005 à 09:25:13 | Re : bar menu

addx

MERCI

bon j'ecrit comme je veux yen a qui comprenet la preuve ^^

merci max_62 ^^

mardi 10 mai 2005 à 14:42:24 | Re : bar menu

stephbade

Bonjour, pouvez vous me dire quesque'un(e) dll merci d'avance

Cette discussion est classé dans : menu, bar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MeNu Bar [ par addx ] sly je voudre savoir commen on f pour changer la couler de menu bar sa sere sympas de repondre :) merci d'avance dialog docké qui reste gris!!! [ par _Dams_ ] slt à tousalors voila mon problème.J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mon scri Kick avec réson [ par punk6_2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ] Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais phrases toute prete pour la nicklist [ par Stephane ] salut a tousvoila je débute completement en irc, et je voudrais faire un menu quand je clicke droit sur la nicklist, et que dans ce menu il y est plus Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men faire un menu d'affichage de fond d'ecran et logviewer a l'occasion [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un peu honte de poser ces questions aussi simples.1. quelqu'un peut me rappeler comment on peut mettre dans un popups ou un remote une c Tyndalos [ par zonet ] Bonjour, depuis 5mins j'ai le message "Tyndalos" sur la title bar a coté de mIRC ! je le change mais 2sec apres "Tyndalos" revien !!!!!! j'ai essayer Identifiant pour céer des sous menus [ par ~vikings~ ] ~vikings~Voila je cherche l'identifiant permettant de créer un sous menu dans un menu.Explication :dialog test {title "Snif les items"size -1 -1 100 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.