begin process at 2010 02 09 22:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Be soin d'aide pour AmigagaAmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Be soin d'aide pour AmigagaAmp

jeudi 31 août 2006 à 15:39:28 | Be soin d'aide pour AmigagaAmp

Dragounix

je l'installe dans mon script et je le lence le lecteur AmigagaAmp et sa vien ça dans la fenetre status :
A4SKININT Unknown command
-
A4DEMTEXT Unknown command
-
A4FOND Unknown command
-

je voudrai de l'aide svp
DragouniX
jeudi 31 août 2006 à 16:01:15 | Re : Be soin d'aide pour AmigagaAmp

Dragounix

et quand je suis deconnecté je le lence le lecteur AmigagaAmp ça me dit :
* /a4skinint: vous n'êtes pas connecté au serveur (ligne 772, amigagaamp.a4s)
aidé moi svp
DragouniX
jeudi 31 août 2006 à 16:24:41 | Re : Be soin d'aide pour AmigagaAmp

wims

Réponse acceptée !
Tu as essayé le code sur un mirc vierge, la flemme d'allé installé le truc voir si j'ai les mêmes erreurs :]
Si tu as encore ces erreur sur mirc vierge, dis le à l'auteur ( Bestoud je crois )
jeudi 31 août 2006 à 17:53:07 | Re : Be soin d'aide pour AmigagaAmp

S333

Réponse acceptée !
Tout ça veut dire qu'il te manque des alias... Donc soit tous les fichiers ne sont pas chargés, soit il y a un problème, il manque des alias dans les fichiers :)

----------------------------
Signature des parents :
jeudi 31 août 2006 à 18:28:58 | Re : Be soin d'aide pour AmigagaAmp

Dragounix

ok merci :)

DragouniX

Cette discussion est classée dans : aide, command, unknown, amigagaamp, soin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Script simple mais qui ne marche pas :( [ par Tamahome ] Bonjour,voila j'ai fait un petit script qui permet de lancer un programme sur un timer (tous les soirs a 00h00, chaque 1er jour du mois, et chaque dim probleme de ($nick unknown command [ par J4Gu4R ] voila dans ma remote un évenement de kickon *:KICK:*:{ if ($knick == $me) { echo -s je me fais kick } elseif ($nick == $me) { echo -s je ki Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2 demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je voudrais savoir comment fonctionne un Gline concentrateur qui apparement empeche tout un quartier de se connecter sur un serveur IRC. Je ne Juste une petite aide rapide [ par SaTaNaS40 ] Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je Demande d'aide [ par zekhe33 ] Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas Besion d'aide pour changer d'AUTH [ par Titsu ] Bonsoir tout le monde,amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;)j'expose mon .. idée:-J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC, c'est a De l'aide svp !! [ par Fabfranck ] Bon voilà jai fait un bout de code, je vous explique mon problème par la suite :on *:mode:#tatatata: {if (+b isin $1-) { /kick #tatatata ***Ici est mo aide pour funbot [ par tueuse ] si kelkun pouvais maider o sujet du funbot sa serai gentil!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales