begin process at 2010 02 09 18:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Besoin d'aide pour DCX.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour DCX.dll

mercredi 28 décembre 2005 à 22:28:51 | Besoin d'aide pour DCX.dll

Nostrow

Salut à tous,
Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par ClickHeRe pour les dialogs, censée remplacée MDX ), j'ai fais plusieurs tests mais j'ai jamais obtenu de résultats concluants.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me montrer un exemple très simple de tout ce qu'il est obligatoire de faire et si possible avec des exemples de contrôles ( une listview et des boutons et ce serait parfait  )

Merci d'avance

jeudi 29 décembre 2005 à 01:31:50 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

wims

Euh dans le zip fourni avec la dll, ya des exemples :)
jeudi 29 décembre 2005 à 01:33:58 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

Nostrow

Je sais bien, j'ai regardé, j'ai essayé, mais moi j'aimerai un exemple avec le moins de choses possibles clair et juste ce qui faut pour faire tourner une listviews et des boutons

jeudi 29 décembre 2005 à 02:17:42 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

wims

bah tu regarde le code des exemple et tu verra quelle commande fait koi

jeudi 29 décembre 2005 à 02:23:42 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

Nostrow

Non mais je connais même pas ce qu'il faut mettre par défaut pour charger la dll et tout le bazar, c'est pour ça que j'aimerai un exemple simplifié un maximum

jeudi 29 décembre 2005 à 02:31:45 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

wims

ya rien a charger par defaut :)
DCX pour dynamic control xtender
C'est a dire que tu peux enlevé des control a volonter , pas besoin de fermer le dialog pour enlevé ou mettre des control , ils apparaisses dynamiquement
Tu regarde juste les commandes dont tu a besoin

jeudi 29 décembre 2005 à 02:42:03 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

Nostrow

Ah oki merci pour ces précisions, j'étais complètement pommé
Mais euh... il faut bien charger la dll ? Quand, au chargement du dialog ? Comment ?

jeudi 29 décembre 2005 à 02:56:24 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

wims

Mais je viens de te dire que ya rien a faire a part placer les commande /xdid et /xdialog =)
vendredi 30 décembre 2005 à 01:54:59 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

Nostrow

Mais il faut bien charger la dll ?! Sinon mIRC va te retourner un bel unknown command... non

vendredi 30 décembre 2005 à 13:51:56 | Re : Besoin d'aide pour DCX.dll

COOLMAN002

Membre Club
Pour mdx, tu charges la dll ou tu fais directement un /dll mdx ... ? Idem avec dcx je pense, j'ai pas eu l'occasion de la tester, mais ça m'étonnerait que tu es besoin de faire autre chose...

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, dll, dcx, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide popups.dll (x2) [ par scandalz ] Svp, où est-ce que je pourrai trouver un tuto sur le dll popups.dll ? Salut. scandalz Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ] Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+ Problème dcx.dll [ par eyrgo ] Voilà j'ai un probléme avec la dcx.Voici mon code:dialog rapide {  title "plop"  size -1 -1 1015 25  option pixels}on *:dialog:rapide:init:*:{  dcx Ma Aide pour commencer menu avec Mpopup.dll [ par _Dams_ ] bonjour,Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on m Dll Ampin.dll [ par aurel212 ] J'me permet de poster puisqu'il n'y a d'aide NUL PART sur ce fameux dll Ampin.dll je trouve ça SCANDALEUX ! de développer un dll sans en fournir l'aid treeview mdx [ par eyrgo ] Bonjours,j'aimerai savoir comment faire une treeview sous mdx.je sais faire la treeview...mais je n'arrive pas a faire en sorte que quand je fasse un Aide funbot_v2 [ par Junta01 ] bonjour ,j'ai dl funbot_v2 ça marche bien mais je ne vois pas les conversations des chateurs , juste les actions .quelqu'un peu me dire ce qu'il faut De l'aide svp [ par Fabfranck ] J'aimerais savoir si c'est possible de modifier une chaîne de mots séparée par des virgules en cette même chaîne de mots mais séparée par des espaces. nickLUST3.dll [ par dams89 ] Bonjour,j'utilise actuellement la nicklust3.dll et je crois savoir qu'il est possible de mettre dans couleurs dans cette nicklist pour différencié les aide pour ignore [ par chevr1er ] bon bin allo, chu vraiment poche en IRC coding ... entouka voila ma question.. Est-ce que c'est possible de crée ak mon mirc de base.. un commande ke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales