begin process at 2010 03 19 08:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 10 mars 2009 à 06:33:41 | besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

0wilos0

bonjour
je fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite information
je voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique est ensuite l'envoyer par mail
tout sa automatiquement
voila si vous pouvez m'aider sa serez sympa
pour le langage j'en c pas lequel mais je penser  a php et ou a javascript
merci d'avance
mardi 10 mars 2009 à 11:23:00 | Re : besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu penses à PHP ou javascript, pourquoi ne pas demander plutôt sur phpcs.com ou javascriptfr.com ? Tu auras une réponse plus appropriée
Et en effet, le PHP me semble une bonne solution pour ce que tu souhaites.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 10 mars 2009 à 16:19:36 | Re : besoin d'aide pour script (mot de passe unique)

Cette discussion est classée dans : script, aide, mot, passe, unique

Sujets en rapport avec ce message

[Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ] Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ] bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci ! Invalid Port [ par Corween ] Bonsoir,Je suis entrain d'me faire un tit bot TCL, mais quand je veux ouvrir un dcc chat avec pour avoir accès au commandes, la connection m'est refus Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param aide pour petit script. [ par Promothe ] Bonsoir,J'aimerais savoir si quelqu'un de plus doué que moi pouvais faire ceci.Un systeme d'add lvl En gros On: 1:TEXT:!addlvl:#blabla: Que ca enregis Script d'aide à la modération. [ par Lyokomaster ] Bonjour à tous :)Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insu Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc [ par Driven ] Bonjour je me permet d'écrire à ce forum pour vous poser une question, voilà je recherche un codage mirc qui me ferait aléatoirement un mot de passe a demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ] bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai Les couleurs [ par ThEagle1 ] Salut à tousje m'amuse un peu avec mon script en ce momentet je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme çaOn *:TEXT:*!aide*:#: {  msg $

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales