begin process at 2010 03 22 09:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'aide pour son channel irc.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour son channel irc.

mercredi 17 juin 2009 à 13:18:03 | Besoin d'aide pour son channel irc.

bab135

Bonjour à tous,

Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan, donc jusque là aucun probleme. Mais j'ai remarquer certaines choses sur d'autres channels que j'aimerai bien ajouter sur le mien, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. C'est pour cela que je vous demande de l'aide :p.
Les choses que j'aimerai bien ajouter sont:
- Un message qui se répéte par exemple toutes les 5 minutes sur le channel. J'ai vu que les équipes de jeux en réseau utilisent cette technique pour faire la publicité de leur sponsor par exemple.
- J'aimerai savoir également comment insérer des commandes. (Un exemple : quand je tape !site, un message apparait en donnant l'adresse de notre site web.)

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement
vendredi 19 juin 2009 à 23:51:58 | Re : Besoin d'aide pour son channel irc.

bab135

Up :)
lundi 22 juin 2009 à 15:22:15 | Re : Besoin d'aide pour son channel irc.

uaip

Salut,

Il te faut pour cela des automates (robots (TCL, Perl, etc) ou clients IRC programmables (mIRC, xchat, KVirc, etc)).

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : aide, exemple, irc, channel, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#scripting d'Heliosnet [ par Kolibot ] Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... Bref aide [ par Lonsdale^ ] Salut,Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais bo Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec New Channel !! Spécial Scripting [ par Kolibot ] Vous avez un problême? Vous aimez en résoudre? Un Channel Spécial Scripting a été créé uniquement pour vous Pour le rejoindre rien de plus simple <im Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme Aide [ par _VeSpArO_ ] Salut, je voulai savoir:si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple s aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales