begin process at 2012 02 12 07:53:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

vendredi 16 octobre 2009 à 11:43:08 | Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

joh41

Bonjour, alors voila je suis completement debutant.
J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins.

J'ai un fichier .txt dans lequel je stock des informations divers et je veux depuis irc pouvoir y acceder en tappant !search blabla.
Le script fonctionne mais il effectue sa recherche en demarrant depuis la 1ere ligne du fichier .txt alors que moi j'aimerais qu'il parte de la fin pour me donner les reponses parmis les dernieres données qui avaient ete ajouté a ce fichier.Est ce possible?

Voici le bout de script qui fait la recherche:

if {$rlsflag == ""} {set rlsflag "-"}
bind pub $rlsflag $cmdsearch rlssearchpub
proc rlssearchpub {nick uhost handle chan arg} {
global rlschans
set valch 0
foreach ch [split $rlschans] {if {$chan == $ch} {set valch 1}}
if {$valch == 0} {return}
rlslocate $chan $uhost $handle "PRIVMSG" "$arg"
}

bind msg $rlsflag $cmdsearch rlssearchmsg
proc rlssearchmsg {nick uhost handle arg} {
global rlschans
set valch 0
foreach ch [split $rlschans] {if {[botonchan $ch]} {if {[onchan $nick $ch]} {set valch 1}}}
if {$valch == 0} {return}
rlslocate $chan $uhost $handle "PRIVMSG" "$arg"
}

Merci par avance
dimanche 18 octobre 2009 à 19:15:26 | Re : Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

WorldDMT

salut et c'est quoi ce code du mIRC??
je ne pense pas!!
dimanche 18 octobre 2009 à 19:38:23 | Re : Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt

joh41

Bonsoir, non c'est un fichier .tcl pour un eggdrop.

Cette discussion est classée dans : set, recherche, txt, if, valch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans un .txt [ par kishkaya ] Bon voila c'est encore moi ^^ j'ai appris cette semaine a ecrir dans un txt a lire un texte et a faire des boucles =) c'est pas mal je trouve maintena Pour 'minerbe' - debug [ par TropNul ] ; MODIFIED/OPTIMIZED CODE!; Je ne l'ai volontairement pas commente. A toi, minerbe, de; chercher, d'apprendre et de comprendre. Bien evidemment, nous; nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n Probleme tcl [ par foufou33 ] hello, j'aurai aimer avoir une aide concernant ce code svp.proc detect_massjoin {idx sock chan nick} {global c_ l_ salon nick nickmassjoin pooshyforea giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est écriture multicolore [ par Mauricelepoisson ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi à l'exécution de ce petit alias, une ligne vide s'affiche alors que l'effet escompté est une couleur dif 2 p'tites alias qui trainaient... [ par uaip ] Bonjour, étant donné que je ne peux plus poster dans la catégorie des codes, je pose ici 2 petites aliases (mIRC), en même temps j'accepte toute criti Detecteur de realname [ par snk91 ] Bonsoir, depuis des jours j'essaye de faire une detection sur deux choses, l'age & le sexe du chatteur, mais impossible d'arrivé à trouver la bonne fo son active plus de op deop [ par snip74 ] Bonjour all, Bonne année et santé :) j'ai un souci avec une de mes remote quand on active les sons .mp3 les echos op deop voice devoice etc... ne s'a HELP [ par 747op49 ] Bonjour, SI Quelqu'un peut trouver la solution MERCI <3 Melange { //write questions/tri.bat SORT $mircdir $+ Questions\melange.txt /O $mircdir $

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales