Accueil > Forum > > > > besoin d'aide
besoin d'aide
vendredi 15 février 2008 à 19:40:56 |
besoin d'aide

chevr1er
|
Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pourquoi...
Voici mon script:
dialog query { title "" size -1 -1 142 61 option dbu box "", 1, 1 2 139 56 button "Accept", 2, 26 28 37 12 button "Denied", 3, 80 28 37 12 button "Close", 4, 54 42 37 12, ok text "Accepting the Query ?", 5, 1 13 138 8, center } on *:OPEN:?:*: { msg $nick 3;12»3; Hello,2; $nick 2;your query is 2;pending2;. please wait for me to 1F;accept1F;, or 1F;deny1F; it. 3;12«3; | msg $nick 3;12»3; I currently have $query(0) queries open 3;12«3; | msg $nick 3;12»3; Your message has been logged at 2;[2; $date 2;//2; $time 2;]2; 3;12«3; | msg $nick 3;12»3; please wait for me to reply, if there is no response its probably cuz im 2;AFK2;. Thanks for your Patience. -Chevy 2;www.chevyproductions.com2; 3;12« | dialog -m query query | set %nick.query $nick | dialog -t query from %nick.query }
on *:dialog:query:sclick:2: { msg %nick.query Your query have been accepted! | close -m $nick | } on *:dialog:query:sclick:3: { msg %nick.query Your Query have been denied. Probably cuz i juged your query is not important. | close -m $nick | halt }
Merci de l'aide
CHEVRIER <3
|
|
vendredi 15 février 2008 à 20:02:52 |
Re : besoin d'aide

wims
|
Change les on dialog comme ça :
on *:dialog:query:sclick:2:msg %nick.query Your query have been accepted! | dialog -x query on
*:dialog:query:sclick:3:msg %nick.query Your Query have been denied.
Probably cuz i juged your query is not important. | close -m $nick | dialog -x query }
Néanmoins, la methode n'est pas bonne, si tu compte avoir plusieur query en même temps, tu vas devoir ouvrir le même dialog pour plusieur pv (si ya deux pv d'un coup)...Vaudrait mieux que le nom du dialog sois référencé selon qqch..
|
|
vendredi 15 février 2008 à 20:20:39 |

chevr1er
|
MERCI SA FONCTIONNE !!! :D merci beaucoup
|
|
samedi 16 février 2008 à 09:30:33 |

RCA ArKanis
|
il me semble que tu aurais pu utiliser ", cancel" lors de la déclaration des IDs, comme tu l'as fait pour ton ", ok"
button "Accept", 2, 26 28 37 12, cancel button "Denied", 3, 80 28 37 12, cancel
ça devrait également fonctionner et tu n'aurais alors pas besoin de faire /dialog -x
au passage, "juged" est utilisé dans le champ lexical du tribunal, et pas dans le sens dans lequel tu l'entends utilise "considered" :D
|
|
Cette discussion est classée dans : nick, dialog, query, msg, your
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ]
voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: {
optimiser mon code [ par docLegi ]
bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je
/DID avec $nick comment faire ? [ par TroXsA ]
salut all :pj'ai besoin d'un coup de main sur un dialogsa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;)bon mon probleme
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
truc [ par Fayen$ ]
Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av
prb de module de news [ par aeropad ]
voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les
faire une boucle de $query [ par jujuquatre ]
~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est dedans et
AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ]
je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;;
problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ]
bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose
Need commande pr dialog ^^ [ par [Fk] ]
menu menubar,channel { Repondeur:/dialog -m msg msg}dialog msg { title "? ? ? Message de Repondeur ? ? ?" size -1 -1 200 300 box "Configure ton
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|