begin process at 2010 03 19 15:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

vendredi 15 février 2008 à 19:40:56 | besoin d'aide

chevr1er

Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pourquoi...

Voici mon script:

dialog query {
  title ""
  size -1 -1 142 61
  option dbu
  box "", 1, 1 2 139 56
  button "Accept", 2, 26 28 37 12
  button "Denied", 3, 80 28 37 12
  button "Close", 4, 54 42 37 12, ok
  text "Accepting the Query ?", 5, 1 13 138 8, center
}
on *:OPEN:?:*: { msg $nick �3;12»�3; Hello,�2; $nick �2;your query is �2;pending�2;. please wait for me to �1F;accept�1F;, or �1F;deny�1F; it. �3;12«�3; | msg $nick �3;12»�3; I currently have $query(0) queries open �3;12«�3; | msg $nick �3;12»�3; Your message has been logged at �2;[�2; $date �2;//�2; $time �2;]�2; �3;12«�3; | msg $nick �3;12»�3; please wait for me to reply, if there is no response its probably cuz im �2;AFK�2;. Thanks for your Patience. -Chevy �2;www.chevyproductions.com�2; �3;12« | dialog -m query query | set %nick.query $nick | dialog -t query from %nick.query }

on *:dialog:query:sclick:2: { msg %nick.query Your query have been accepted! | close -m $nick | }
on *:dialog:query:sclick:3: { msg %nick.query Your Query have been denied. Probably cuz i juged your query is not important. | close -m $nick | halt }

Merci de l'aide

CHEVRIER <3
vendredi 15 février 2008 à 20:02:52 | Re : besoin d'aide

wims

Change les on dialog comme ça :

on *:dialog:query:sclick:2:msg %nick.query Your query have been accepted! | dialog -x query
on *:dialog:query:sclick:3:msg %nick.query Your Query have been denied. Probably cuz i juged your query is not important. | close -m $nick | dialog -x query }

Néanmoins, la methode n'est pas bonne, si tu compte avoir plusieur query en même temps, tu vas devoir ouvrir le même dialog pour plusieur pv (si ya deux pv d'un coup)...Vaudrait mieux que le nom du dialog sois référencé selon qqch..
vendredi 15 février 2008 à 20:20:39 | Re : besoin d'aide

chevr1er

MERCI SA FONCTIONNE !!! :D merci beaucoup
samedi 16 février 2008 à 09:30:33 | Re : besoin d'aide

RCA ArKanis

il me semble que tu aurais pu utiliser ", cancel" lors de la déclaration des IDs, comme tu l'as fait pour ton ", ok"

button "Accept", 2, 26 28 37 12, cancel
  button "Denied", 3, 80 28 37 12, cancel

ça devrait également fonctionner et tu n'aurais alors pas besoin de faire /dialog -x

au passage, "juged" est utilisé dans le champ lexical du tribunal, et pas dans le sens dans lequel tu l'entends
utilise "considered"
:D

Cette discussion est classée dans : nick, dialog, query, msg, your

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ] voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: { optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je /DID avec $nick comment faire ? [ par TroXsA ] salut all :pj'ai besoin d'un coup de main sur un dialogsa fait deux jour que je me tire les cheveux, oui il m'en reste pas beaucoup ;)bon mon probleme COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ] Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B truc [ par Fayen$ ] Yoeuh est-il possible de faire un OK en clickant sur un bouton sans fermer mon dialog c'est pour que quand je click sur OK mon dialog se sauvegarde av prb de module de news [ par aeropad ] voila le probleme! g utiliser un script de news trouvé ici même et je l'ai modif un peu. mais c pas ca le prb :)le probleme c que je voudrais que les faire une boucle de $query [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut, Je voudrais faire une boucle que quand quelqu'un change de pseudo sa regarde dans nos pv si il est dedans et AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ] bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose Need commande pr dialog ^^ [ par [Fk] ] menu menubar,channel { Repondeur:/dialog -m msg msg}dialog msg { title "? ? ? Message de Repondeur ? ? ?" size -1 -1 200 300 box "Configure ton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales