begin process at 2010 02 09 22:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide

mardi 19 juillet 2005 à 22:41:53 | besoin d'aide

lagaf007

pourriez vous  me donner le debut  du code  pour moi faire dire l'heure  par mon robot   j'ai deja essayer plein de code mais il ne fonctione pas et moi je suis debutant dans ce domaine
merci a vous

mardi 19 juillet 2005 à 23:04:12 | Re : besoin d'aide

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

$time retourne l'heure, donc si tu veux le joindre à l'événement TEXT :
ON *:TEXT:!tacommande:#:/msg # Il est $time

Ce n'est pas plus dur que ca, et puis l'identifieur $time porte un nom évident en + non ?

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 19 juillet 2005 à 23:05:11 | Re : besoin d'aide

World_mIRC

Membre Club
ON *:TEXT:!KelHeurKilEst:#:msg $chan Nous sommes le $date il est actuellement $time :)

c'est pas sorcier, suffit de chercher un minimum !

--------------
Folken

Cette discussion est classée dans : aide, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d Besoin d'aide code join multiserv et multi chan [ par alt0160 ] Bonjour a tous,tout d'abord je precise que je suis une grosse daube au cas ou ce ne serait pas assez visible :pvoilà en fait je cherche à joindre plus aide pour debutant [ par dams89 ] Bonjour, bon voila je suis un peu perdu dans mon code je voudrais un coup de main je sais que pour certains c'est facil mais je lutte moi .Alors mon c Besoin d'aide svp Merci [ par nocomment ] Bonsoir vous serez t'il possible de remettre ici meme le code de l'addon CloneSxS svp car le code a été desactivé par un admin du site et introuvable Juste une petite aide rapide [ par SaTaNaS40 ] Voila je suis nulle en codage et je voudrais que quelqu'un me donne un petit code lol . Bref je me suis renseigné et ca a pas l'air sorcier ce que je Aide code irc vs. vb [ par DraaFil ] Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m' Aide mIRC auto "Salut" [ par Ophynn ] Bonjour à tous !J'ai essayé de créer une remote pour pouvoir dire "Salut" automatique lorsque je rejoins un salon mais je n'y arrive pas du tout. De p [Aide] Script + fenetre status [ par spike666 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment executer une commande lors d'un message dans la fenetre status.De plus j'aimerais pouvoir recuperer dans cette meme Voice sur participation [ par corehard ] Bonsoir J'aurais aimer trouver un peu d'aide, ou savoir si il existait un code pour voicer une personne qui dit un mot sur un chan ou l'on es Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales