Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide
Besoin d'aide
mardi 26 décembre 2006 à 00:29:31 |
Besoin d'aide

IdarK
|
Bonjours @ tous et bon noel ;) Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se joindre à notre teams ! beaucoups de status son a pourvoir, ainsi qu'un grand devellopement. Aujourd'hui, nous recherchons quelques types de personnes expert en Scripting ( effectuer le script de notre serveur ) , un installateur shell ( Quelqu'un sachant installer les services Irc et Ircd tel que : Eva , Cservice Tel que iriX, quelques eggdrops a conecter sur le serveur , un antispoof, ) ... Pour plus d'information meci de joindre ici : IdarK@hotmail.fr Merci d'avance et encore bonne fete Ps : shell sous LinuX Type d'ircd : Ircu Nombre d'admins ( 2 ) ( a pourvoir par la suite ) Csadmin 6 Ircop 2 Geoffront 4 IdarK  
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 00:51:07 |
Re : Besoin d'aide

PaDa
|
Coucou,
Comme d'hab, les questions qui sont posées systématiquement dans ce genre de cas :
- quelles sont les particularités de votre serveur ?
- quelles sont vos ambitions, vos projets pour faire vivre le serveur ?
- qu'est ce qui garantit à quelqu'un qui voudrait s'impliquer dans votre projet que le serv ne mourra pas dans deux mois ?
- pourquoi s'impliquer chez vous ? avantages techniques / humains ? attraits ?
(la dernière pub sur ce forum, 3 jours après le mec virait le serv et arrêtait tout, super.)
Cdt,
Pada
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 10:54:26 |

atlantisfr
|
Moi personnéllement je suis pas d'accord avec toi PaDa, on est pas ici pour fair de la pub quoi ... Sur ce forum on discute de nos problémes avec nos codes mIRC mais fair dela pub je trouve sa limite quand même. Au passage, vous avez combien d'user, parce que si vous avez plien de staff mais pas d'user sa le fais pas non plus :s
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 11:33:10 |

PaDa
|
Coucou,
Je ne discute pas ca, dans l'absolu j'aimerais un forum sans pub également.
Cela dit, il y a une section "Pub" dans la liste déroulante avant de poster une demande sur le forum, c'est du ressort de la politique que NiX met en place pour ses forums ;-)
Après, autant que ca soit de qualité je trouve.
Cdt,
Pada
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 14:06:42 |

atlantisfr
|
Autant pour moi ... Je savais pas qu'il y avait une section pub du moin, je n'avais pas fais attention. Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi, qu'elle soit complête :)
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, serveur, irc, personnes, recherchons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche personnes motivées pour projet serveur irc [ par alexbordeaux33 ]
Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique. Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt termi
Serveur Irc [ par Leviathan21 ]
Bonjour à vous tous,Je suis ici pour faire la promotion de notre nouveau serveur IRC.<p style="MARGIN-BO
SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ]
Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc
Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ]
Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila
comment utiliser mon serveur irc 24/7 [ par mohshow ]
Bonjour,j'ai creer un serveur irc avec MIRC.Heberger sur mon ordinateur.Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne fonctionn
besoin d'aide [ par gokudo ]
j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j
Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ]
Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr
Ceux Qui s'interssent Au IRC Le nouveau Serveur FiV3StArS.Org [ par Mrjawad ]
Salut: A ceux Qui s'interssé Aux IRC, on a une team on vien de Creer un Serveur, on a un GNUWorld et des autres services comme (Eva , Defender . ...)
vb6/irc urgent svp [ par achills ]
bonjour tout le mondesvp j'ai une petite question,j'ai crée un programme qui ressemble un peut a mirc avec vb6, tu tape l'adresse irc et sa te connect
Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ]
Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|