begin process at 2010 03 18 21:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

besoin d'un coup de pouce svp!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un coup de pouce svp!!

jeudi 15 septembre 2005 à 07:10:15 | besoin d'un coup de pouce svp!!

babaste

bonjour a tout le monde ki passera par ici!

Voila, je script un pe moi mm ds mon coin doucement ms surrement et je suis actuellement en train de refair ma fenetre de menu, pr cela g crée une fenetre en option pixels (vs le verez plus bas jve vs c/c le truc) et g mis mes icones avec un on 1:dialog pr ouvrir le fichier loader ms ca ve pas on ma dc di de cree une deuxième fenetre a linterieur chose faite ms mnt jpe mm pas y ajouter mes icone... ke faire?

dialog ControlPanel {
  title "Boyo @tm - Menu Principal !"
  size -1 -1 598 401
  option pixels
  icon 1, 0 0 600 400, images/panel1.JPG
  button "x", 2, 394 430 75 25, ok
  list 3, 27 103 555 269, size
}

dc ci kelkun ve bien copier mon debut de source se cré un fichier images, et un icone panel ou bien jpe tjr l'envoyer et maider a y voir plus kler ds ma source... merci davance

jeudi 15 septembre 2005 à 13:51:21 | Re : besoin d'un coup de pouce svp!!

S333

Si tu veux changer l'icon, il me semble que c'est :
did -g dialog id fichier

Si tu veux faire ouvrir un dialog lors du clic sur l'icon, il suffit de faire :
on *:dialog:ControlPanel:sclick:1: { commandes }

En fait en relisant, je crois que j'ai pas compris :S
Et, juste une petite demande... Ecris un peu moins en langage "sms". Je ne demande pas un français parfait, parce que l'on prend tout de même l'habitude à ce langage, mais juste pour comprendre plus rapidement les ms et dc vs... (parce que le dc di de :D ça fait bizarre)
-------------------------------
Signature des parents :
vendredi 16 septembre 2005 à 06:10:54 | Re : besoin d'un coup de pouce svp!!

babaste

ok pas de probleme S333 desoler, je dois avoue que j'ecris tout le temps comme ca, donc en fait je veu crée un nouveau menu, pour cela g donc fait mon fond

size -1 -1 598 401
  option pixels
  icon 1, 0 0 600 400, images/panel1.JPG
  button "x", 2, 394 430 75 25, ok

mais lorsque je voulais ajouter un icone avec un dialog pour me permettre d'ouvrir le fichier, cela ne fonctionne pas, on ma donc di de crée une fenetre a l'interieur de ma fenetre chose faite avec "list 3, 27 103 555 269, size" mais le probleme es que cette fois si je ne pe meme pas ajouter dicone a l'interieur, alors soi il existe un moyen dy arriver, soi je suprime ma fenetre et je fait comme tu ma di avan, donc la jve fair le teste avec tes explikation, mais si tu as une idée poste la quand meme!

Merci davance

Seb

vendredi 16 septembre 2005 à 11:14:22 | Re : besoin d'un coup de pouce svp!!

S333

Il s'offre 2choix à toi :D
       _Les DLLs
       _ Pas de DLLs(c'était évident ^^)

Soit tu fait ton dialog, avec ton fond, avec plein d'icon et avec un on sclick, tu ouvres le fichier.
Sinon tu utilises mdx.dll qui va te permettre de faire des trucs du genre treeview, ou je pense cke tu cherches, une listview(list avec icon) :

http://xplmol.free.fr/listview.jpg

------------------------------
Signature des parents :
samedi 17 septembre 2005 à 17:38:05 | Re : besoin d'un coup de pouce svp!!

babaste

okiii merci et bien jve essayer cela car la c ma premiere fois que je tente ca :) merci bcp c gentil
dimanche 18 septembre 2005 à 06:12:57 | Re : besoin d'un coup de pouce svp!!

babaste

jarriv toujour pas a y inserer mes icones, je vous ai mis le couper coller de mon tableau, on voi le fond, et le size du centre dans lequel je voudrai bien y inserer mes icones affin de cliker dessus et douvrir mes menu mais la je suis perdu...

Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, mm, coup, pouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le reduction de la fenetre status [ par vizual ] qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp j'ai un blem avec un dialog [ par Djo21 ] Bonjour tout le monde.Alors voila mon problem, j'ai fait une fenetre dialog pour un systeme d'auto join mais quand "j'appelle" ma fenetre, pour qu'ell Coup de guelle [ par tiot ] Bon voila je voudrait passer un petit coup de guelle contre ce site pour plusieurs raison. 1ème j'aime bien ce site je trouve le principe formidable, Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis Fenetre personalisée [ par Virtuallllll ] -> j'aimerai savoir comment affecté des icones devant les lignes que j'insere ds la liste verticale de ma fenetre perso-> j'aimerai savoir comment fa mIRCstats Auto Update [ par NEcRoPhEuS ] J'ai trouvé sur le net un script qui est supposé mettre à jour les statistiques d'un salon et de les envoyer sur un ftp en même temps, seulement cette Une question ! [ par ReMi34 ] Bonjour ! C'etait pour savoir comment on peut lancer un dialog que au premier demarrage ?Merci d'avance ! ++:o) www.html.com ?? [ par ReMi34 ] Je pense que ca serait une bonne idée de mettre une site comme tout cela mais pour l'html nan ?Enfin c'est juste une supposition Qu'en pensez vous ?Ke Fichiers cachés [ par ReMi34 ] Euh j'aimerai savoir comment in decache les fichiers cachés ?Pour essayer de modifier mIRC.Merci d'avance[red]:o)[red]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,171 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales