begin process at 2010 02 09 16:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

besoin d'une petite aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'une petite aide

samedi 4 juin 2005 à 21:15:51 | besoin d'une petite aide

texas77

bonjour,

On *:text:*:#:{
  if ( salut | bonjour | etc isin $strip($1-) ) {
  msg $chan $read(salut.txt) }
}

pourquoi es ce que quand quelqu'un dit bonjour salut ou etc sa ne marche pas merci de votre aide 
samedi 4 juin 2005 à 21:31:25 | Re : besoin d'une petite aide

pti_suisse

essai
on *:text:*:#:{
  if  $strip($1) == salut  | bonjour  | etc {
  msg $chan $read(salut.txt) }
}
samedi 4 juin 2005 à 21:45:25 | Re : besoin d'une petite aide

HilliX

utilise || au lieu de |
samedi 4 juin 2005 à 21:49:25 | Re : besoin d'une petite aide

wims

Réponse acceptée !
Je suis pas sur que la syntaxe sois bonne .
cela donne :
on *:text:*:#:{
  if  ($strip($1) == salut || $strip($1) == bonjour) { msg $chan $read(salut.txt) }
}
:)

samedi 4 juin 2005 à 21:50:23 | Re : besoin d'une petite aide

wims

Pas vu le msg de Hillix :o
dimanche 5 juin 2005 à 00:19:54 | Re : besoin d'une petite aide

tofu

Membre Club
on *:text:*:#:{ if $istok(bonjour salut,$1-,32) { msg $chan $read(salut.txt) } }

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d theme mirc [ par KhronoS ] Salut,Est-ce que quelqu'un saurait où trouver un aide en francais pour les themes de mirc.. surtout les codes de couleurs, mais finalement un aide com Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, AIDE !!!!!!! [ par lakata ] g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide sur le pseudo [ par Loser ] bonjour !je suis totalement noob sous mirc et j'ai pas le courage de faire ce que vous faites...j'aurai besoin d'une aide pour sur 2 points : * comme Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales