begin process at 2010 02 10 13:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

besoin de remote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de remote

vendredi 20 août 2004 à 22:12:54 | besoin de remote

NitroniX

b'zour est-ce que quelqun c'est comment fR pr savoir si la personne avec qui on parle en pv ferme le pv
Nitr0niXNitr0niX
vendredi 20 août 2004 à 22:22:29 | Re : besoin de remote

PaDa

Membre Club

Ce n'est pas possible a ma connaissance
Sauf s'il a un répondeur et que tu le prends en flag =]
PaDa
samedi 21 août 2004 à 07:08:09 | Re : besoin de remote

cr4kill

Nan je pense pas que ce sois possible..dommage!!
Si tu trouve comment faire,fait nous en profiter :)
cr4ckill
samedi 21 août 2004 à 07:12:46 | Re : besoin de remote

J4Gu4R

lol j'suis un champion pour avoir des idées qui servent à rien (PaDa est témoin) mais alors là t'a réussi à me battre la dessus.
si la personne te parle c'est que le PV est ouvert, si elle te parle pas, que ça sois ouvert ou fermé ça fait une belle jambe quand meme :)

je m'incline j'ai trouver mon maître...

zou j'me couche j'suis mort...
samedi 21 août 2004 à 20:00:38 | Re : besoin de remote

dj328i

C'est impossible , puisque que l'on ne peut pas récupérer un évènement sur un autre client , a moin que celui ci , soie configurer pour t'envoyer l'information l'orsque celle-ci survient.

Si tu te dit : Oui mais , ont peut savoir quand l'autre personne se connecte ou part , et bien c'est différent . Parce que ca , c'est informations qui sont transmit au serveur , ce qui n'est pas le cas pour ON CLOSE.

Cette discussion est classée dans : font, pv, remote, comic, nitr0nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer le remote [ par Elhaj94 ] sltvoila je voulai savoir si qqn savai si ct possible et si oui kommen ... de lancer le remote a partir dun bouton sur un dialog ....merci---------- E Petite variable [ par NitroniX ] bonjour je suis débutant et gessay de fR un ptite variable mais sans succés pourriez vous m'aider?on *:join:#:{ var %i 0 while (%i echo -a 4 $ faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu logiciel de statisitiques [ par dolphin49 ] Bonjour allJe suis opérateur sur un salon off et je suis à la recherche d un logiciel générateur de stats pour les salons de ma zone. Si quelqu un peu script [ par ange_des_tenebres ] euh je ne vois pas comment est ce que je pourrais créer mon propre script alors si quelqu'un peux me dire comment je pourrai créer mon script bah j'at J'ai un drole de bioug :/ avec les font [ par Proutie66 ] :::...::::Proutie:::...::::VOila , jessaie de faire un simple petit remote pour changé les fonts ( en gros ... )Or je mapercois de ce problemeJarrive Modes... [ par winwarrior ] Bon voila j'ai beau chercher je trouve pas comment faire un anti modes!!voici ce que j'ai fais:on *:RAWMODE:#:{ if ($nick != $me) mode # $replace($1, Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? aide a un newbie [ par loulouxiv77 ] Salut,Je voudrai faire un script qui dit les nombres entre x et y, par exemple de 1 a 4 en plusieurs messages.Quelqu'un pourrai me dire comment faire mdx tab... [ par winwarrior ] Salut!Donc voila je cherche comment changer la couleur d'un tab avec mdxmerci d'avance =]win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales