Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d un shell [ Archives / Divers ] (kevin62)

vendredi 28 octobre 2005 à 23:34:41 | besoin d un shell

kevin62

quelqu un pourrait me dire ou je pourrait trouver un shell unix gratuitement ? svp

samedi 29 octobre 2005 à 11:28:08 | Re : besoin d un shell

tofu

Membre Club
tu install linux/unix sur un pc..

-= 1337 connexion =-

samedi 29 octobre 2005 à 13:28:30 | Re : besoin d un shell

kevin62

et je peux le trouver ou j ai chercher sur google mais j ai pas trouver tu peux me filer une adresse stp ?

samedi 29 octobre 2005 à 16:29:30 | Re : besoin d un shell

tofu

Membre Club
www.debian.org par exemple..

-= 1337 connexion =-

lundi 31 octobre 2005 à 18:04:39 | Re : besoin d un shell

kevin62

ptin c est trop long pour tout faire et je comprend pas tout bon autre question comment on fait pour avoir un server ircd gratuit ?

lundi 31 octobre 2005 à 20:51:12 | Re : besoin d un shell

tofu

Membre Club
on install linux sur son pc, et on install un ircd dessus..

-= 1337 connexion =-

lundi 31 octobre 2005 à 22:25:32 | Re : besoin d un shell

kevin62

t as pas un serv ou on pourrait se voir c est chiant de parler sur un forum ?

mardi 1 novembre 2005 à 09:20:58 | Re : besoin d un shell

tofu

Membre Club
/server chat.communautes.tiscali.fr -j #aide

-= 1337 connexion =-

samedi 18 février 2006 à 11:20:38 | Re : besoin d un shell

kevin62

je veux installer un serv sur mon pc je voudrais savoir si quelqu un pourrait me fournir un shell gratuitement

samedi 18 février 2006 à 11:24:37 | Re : besoin d un shell

kevin62

eu je me suis gourré je corrige : je veux pas installer un serv sur mon pc je voudrais savoir si quelqu un pourrait me fournir un shell gratuitement

1 2

Cette discussion est classé dans : shell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Notre serveur irc sur shell !!! [ par Kolibot ] Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un Information shell pas cher [ par talking ] Voilà j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou on peux dl un shell pas trop cher entre 2 et 4 euros par moiMerci Mettre un server sur un shell ircd [ par Jeglemerveilleu ] Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un server sur un shell ircd merci. Sponso Bnc/shell [ par DetaX ] Personne ne connait par hasard une entreprise qui sponsorise Bnc ou shell ? Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ] Bjr @ tous,   Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot Wquizz et shell [ par makey ] Bonjour,J'aimerais savoir comment fait on pour laisser wquizz permanent sur un chan, avec un shell eggdrop ?merci ;)Makey Cherche shell pour eggdrop et ircd gratuit [ par wvc ] Bonjour , je cherche un hebergement shell TOTALEMENT GRATUIT pour mettre un eggdrop et un ircd Je sais qun shell gratuit n'est pas conseiller mais je Cherche hebergeur de shell pour bouncer [ par ISoKa ] Bonjour, Pour rester dans le ton de la derniere question, moi en faite j'aimerai savoir si vous connaissiez des hebergeur qui proposeraient des shells Shell Pour mIRC [ par Corween ] Vous aurie pas une astuce pour que le bot fonctionne même sur un BNC svp ?Et aussi, auriez vous une adresse de shell hébergent les bot's mIRC svp ?Mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.