begin process at 2010 03 14 15:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

besoin urgent d un dictionnaire au format texte DICO SYNO ANTONYMES COULEURS....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin urgent d un dictionnaire au format texte DICO SYNO ANTONYMES COULEURS....

mardi 10 novembre 2009 à 10:42:36 | besoin urgent d un dictionnaire au format texte DICO SYNO ANTONYMES COULEURS....

gregroar

dictionnaire des synonymes, de francais, d autres langes aussi si jamais
dictionnaire des antonymes, des couleurs genre : ocre turquoie = [R][G][B]
ou tout autre dictionnaire me seront utiles, pour une grosse application que je developpe.
cela fait des mois que je cherche, je n ai trouvé qu un dico de francais au format texte

Donc si vous avez ne serait ce qu un petit lien ou un bout de dico a me passer ce serait vraiment sympatique.

Ps y a plus que des dico en ligne ou quoi?
Qu est ce qui se trame la derriere?

allé gros bec les ptits loups, bon courage et bonne journée.
grrrreg

Cette discussion est classée dans : texte, format, dictionnaire, dico, antonymes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRC [ par Ag2X ] Voila, j'aimerais un moyen rapide de generer un CRC par rapport a un texte, j'ai trouvé un exe sur le net mais pas de DLL, c pour mIRC alors si qq1 a input et variables [ par thedarksider ] J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais Masquage de texte [ par thedarksider ] Décidément c'est pas mon jour... je cherche a masquer le texte "Looking up ..." lors d'une requete dns... J'ai réussi a retourner la deuxieme ligne, c Comparer les lignes d'un fichier [ par thedarksider ] J'ai un fichier texte dans lequel se trouvent des masques. J'ai testé de trois manieres différentes de les comparer, mais soit ca prend trop de temps code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne Changement de couleur du texte [ par Paco293410 ] Comment fait on pour changer de couleur du texte que j'envois ??Je ne veux pas taper à chaque fois ctrl+k pour mettre la couleur que je veux et je n'a tri d'une page html..????? [ par Bouzoul ] Salut je debute dans le codage irc et je n'arrive pas a faire une parti de code, donc je fais appel a vos lumieres plzzzzzzzzz lol!donc voila je voudr faire defiller du texte [ par EXoDi4 ] Bonjour, Je souhaiterais faire defiller du texte du style MOTD dans un dialog? big texte [ par ckemoua2 ] Elo,Je cherche le remote de Bigtexte ( Grosse écriture ) qui permet de choisir la couleur des grosse lettres.Hu );CkemouA © empecher le excess flood quand on colle du texte [ par Ricomat03 ] Bonjour Quand on copie/colle beaucoup de ligne sur irc, on est déconnecté pour excess flood.J'aimerai avoir un script qui timerai par exemple le texte

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales