begin process at 2010 02 10 00:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

besoins d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoins d'aide

samedi 9 août 2003 à 11:05:45 | besoins d'aide

cocoloan

bonjour j'ai telecharger mIRC pour jouer a fruits slots mais je c'est pas le faire fonctionner merci de me repondre
samedi 9 août 2003 à 20:18:48 | Re : besoins d'aide

neernitt

Neernitt

C'est simple de faire marcher mIRC, tu le lance, tu tape ton pseudo et le reste dans les options ainsi que le nom du serveur ou tu veut aller et tu fais "ok", tu clique sur "connect" ou "connexion", tu attend d'etre connecté et tu clique sur "join channel" (le 3eme bouton en partant de la gauche si je me souvient bien). Et la, tu tape le nom de la salle (channel).
Ex: Server : chat.viendez.com
Channel : #programmation

Voila.
dimanche 10 août 2003 à 09:19:25 | Re : besoins d'aide

jhd

pr jouer t a meme pas besoin de te connecter
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Neernitt
>
> C'est simple de faire marcher mIRC, tu le lance, tu tape ton pseudo et le reste dans les options ainsi que le nom du serveur ou tu veut aller et tu fais "ok", tu clique sur "connect" ou "connexion", tu attend d'etre connecté et tu clique sur "join channel" (le 3eme bouton en partant de la gauche si je me souvient bien). Et la, tu tape le nom de la salle (channel).
> Ex: Server : chat.viendez.com
> Channel : #programmation
>
> Voila.

Cette discussion est classée dans : aide, besoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoins d'aide [ par cocoloan ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Besoin d aide pour switch bar [ par DeepInside57 ] Bonjour je souhaiterais un petit exemple de switchbar : Que quelqu un me mette un petit exemple de switchbar avec un topic et tous et un bouton comme petite aide [ par PloPloPlo ] Bonjour, j'ai un petit probleme, votre aide serait la bien venue :) j'ai fait une remote sur un "on text" avec un message mais je voudrais que celui c besoin de conseil et d'aide [ par Manouchkaa ] slt,j'aimerais apprendre a scripter le tcl pour mes eggdrops, mais je n'est pas trouvé d'aide pour commencer. Si quelqun a une bonne adresse a me cons Aide: 2Questions [ par ajm187 ] Bonjour, 1) je voudrais savoir comment faire pour quand je tape: !add vip #chan sa me lécrive dans un fichier text vip.txt :s j'ai deja essayer plusie Aide sur le combo [ par ArMySwAT ] Bonjour je souhaiterai faire un menu de connection au demmarage du script la structure est deja faite mais j'aimerai y ajouter un menu deroulant ( c une aide svp [ par madoudou ] bonjour,je voudrais amélorier mon script anti liens afin déviter le kick sur une adresse (adresse officiel du salon) qd une personne l'écrit sur le sa Besoin d'aide pour DCX.dll [ par Nostrow ] Salut à tous,Bon voilà j'ai pas mal cherché dans l'aide et les exemples de DCX ( la nouvelle DLL par <FONT color VIP bot => Aide sur la vérification des chans [ par Dabouille ] Bonsoir;je suis en train de scripter un vip bot, mais je suis bloquer a la vérifiacation des chans.Si quelqu'un a une idée, peut il m'aider?Je post ci un peu d'aide [ par Anatolei ] bonjour, j'aimerai si possible trouver quelqu'un qui a modifié son triviabot pour remplacer le top semaine en top day en ce qui concerne la comptabili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales