Accueil > Forum > > > > big defie pour les crack de scripting !!!
big defie pour les crack de scripting !!!
dimanche 19 février 2006 à 17:57:16 |
big defie pour les crack de scripting !!!

besky
|
Voila c'est un gros defie que je propose celui qui réussit ca pourras
avoir je pense une certaine notoriétée sur ce site et sur tous les
sites de scripting :
Alors l'idée c'est de faire un systeme de hl vocal : quand quelqun
prononce ton pseudo une petite voix dirais "pseudo te hl sur #salon"
puis dirais la phrase du hl.
Vous pourrez rajouter des options pour que le truc soit terrible. Je
sait c'est pas facile ce que je propose, faut trouver des solutions à
plein de problemes comme par exemple arriver à faire quelque chose qui
soit pas trop énorme donc facilement téléchargeable. Donc voila, bonne
chance à ceux qui relèverons le defie n'hésitez pas à laisser des
commentaires (intelligents) donc si vous pensez que ce n'est pas
possible précisez pourquoi et si vous voulez rajouter des options ben
allez y :)
|
|
dimanche 19 février 2006 à 18:07:01 |
Re : big defie pour les crack de scripting !!!

RCA ArKanis
|
c'est possible, mais pas par un amateur ... je pense plutôt à une équipe de professionnels, et à mon avis, le programme serait assez gros
ce qui est à ton niveau, c'est de décomposer le nom, et d'enregistrer toi même les syllabes
|
|
dimanche 19 février 2006 à 19:54:53 |

besky
|
mon niveau à vrai dire c'est de trouver des idées mais après je suis vraiment une quiche en scripting ^^ sinon je suis dacors avec toi que il faut une equipe de pro bien organisée pour faire ca mais il me semble qu'il y as quelques personne par ici qui se débrouilles bien alors comme ca ne coute rien d'essayer j'espere qu'il y en as qui essayerons et qui a la limitte pourons partager leurs solution avec les autres scripteurs qui voudrais essayer pour enssemble pouvoir créer tout ca 
|
|
dimanche 19 février 2006 à 21:43:10 |

KiNdErMaXi
|
par syllabes ouais ou par pseudo des gens 'habitués' a te HL ca pourrai etre sympa en effet
Kinder_Maxi
|
|
dimanche 19 février 2006 à 23:10:02 |

FearlessKire
|
Possible, j'avais fais un truc du genre avec le MSAgent de Windows, mais bon...
|
|
lundi 20 février 2006 à 15:57:44 |

tofu
|
ya des sites web (j'arrive plus à retrouver les urls) qui permettent de
"dire à l'oral" dans les enceintes un texte tapé au clavier. un socket
sur l'un de ces sites et hop... (: -= 1337 connexion =-
|
|
mardi 21 février 2006 à 00:45:11 |

besky
|
je voit que ca commence a gamberger dans vos têtes de scripteurs aguéris à continuer a bosser en equipe comme ca vous allez y arriver j'en suis sure 
|
|
mardi 21 février 2006 à 00:51:18 |

PaDa
|
Alors ca... Ca c'est un truc a jeter un pc par la fenêtre j'imagine ca d'ici :p C'était mon comment inutile [...] PaDa
|
|
mardi 21 février 2006 à 11:57:54 |
|
mardi 21 février 2006 à 12:16:17 |

PaDa
|
Bah Merlin perso j'aime pas du tout, les agents comme ca ... ca fait trop bisounours à mon gout PaDa
|
|
Cette discussion est classée dans : scripting, big, crack, hl, defie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ]
Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement
Que dois je faire dites moi? [ par VirusA ]
Premierement bonjour, je vient a peine de decouvrir se site et j'avoue que non seulement j'en suis fort heureux mais que je le trouve tres co
SnT`ScRiPt [ par MecModeKiller ]
SnT`ScRiPt v2 script avec toutes les options habituellesavec en plus un lecteur mp3,des jeux,la nicklist avec nicklust.dll,l'agent merlin de windows a
Nix il é fort en mIRC Scripting? [ par DrAzZiK69 ]
Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sitesca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs
GRAND CONCOURS DE SCRIPTING [ par jhd ]
Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s
Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s
Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ]
Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v
Aide scripting [ par PkX ]
Bonjour a tous,bon voila en fait je souhaiterai pouvoir changer la couleur de l icone des salon, je parle pas de la petite icone mais du rectangle avc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|