Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : big defie pour les crack de scripting !!! [ Archives / Scripting ] (besky)

dimanche 19 février 2006 à 17:57:16 | big defie pour les crack de scripting !!!

besky

Voila c'est un gros defie que je propose celui qui réussit ca pourras avoir je pense une certaine notoriétée sur ce site et sur tous les sites de scripting :

Alors l'idée c'est de faire un systeme de hl vocal : quand quelqun prononce ton pseudo une petite voix dirais "pseudo te hl sur #salon"
puis dirais la phrase du hl.

Vous pourrez rajouter des options pour que le truc soit terrible. Je sait c'est pas facile ce que je propose, faut trouver des solutions à plein de problemes comme par exemple arriver à faire quelque chose qui soit pas trop énorme donc facilement téléchargeable. Donc voila, bonne chance à ceux qui relèverons le defie n'hésitez pas à laisser des commentaires (intelligents) donc si vous pensez que ce n'est pas possible précisez pourquoi et si vous voulez rajouter des options ben allez y :)

dimanche 19 février 2006 à 18:07:01 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

RCA ArKanis

c'est possible, mais pas par un amateur ...
je pense plutôt à une équipe de professionnels, et à mon avis, le programme serait assez gros

ce qui est à ton niveau, c'est de décomposer le nom, et d'enregistrer toi même les syllabes

dimanche 19 février 2006 à 19:54:53 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

besky

mon niveau à vrai dire c'est de trouver des idées mais après je suis vraiment une quiche en scripting ^^ sinon je suis dacors avec toi que il faut une equipe de pro bien organisée pour faire ca mais il me semble qu'il y as quelques personne par ici qui se débrouilles bien alors comme ca ne coute rien d'essayer j'espere qu'il y en as qui essayerons et qui a la limitte pourons partager leurs solution avec les autres scripteurs qui voudrais essayer pour enssemble pouvoir créer tout ca

dimanche 19 février 2006 à 21:43:10 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

KiNdErMaXi

Membre Club
par syllabes ouais ou par pseudo des gens 'habitués' a te HL
ca pourrai etre sympa en effet

Kinder_Maxi

dimanche 19 février 2006 à 23:10:02 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

FearlessKire

Possible, j'avais fais un truc du genre avec le MSAgent de Windows, mais bon...

lundi 20 février 2006 à 15:57:44 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

tofu

Membre Club
ya des sites web (j'arrive plus à retrouver les urls) qui permettent de "dire à l'oral" dans les enceintes un texte tapé au clavier. un socket sur l'un de ces sites et hop... (:

-= 1337 connexion =-

mardi 21 février 2006 à 00:45:11 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

besky

je voit que ca commence a gamberger dans vos têtes de scripteurs aguéris à continuer a bosser en equipe comme ca vous allez y arriver j'en suis sure

mardi 21 février 2006 à 00:51:18 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

PaDa

Membre Club
Alors ca...
Ca c'est un truc a jeter un pc par la fenêtre j'imagine ca d'ici :p
C'était mon comment inutile [...]
PaDa

mardi 21 février 2006 à 11:57:54 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

FearlessKire

Sauf si il fait parler Merlin :-)

mardi 21 février 2006 à 12:16:17 | Re : big defie pour les crack de scripting !!!

PaDa

Membre Club
Bah Merlin perso j'aime pas du tout, les agents comme ca ... ca fait trop bisounours à mon gout
PaDa

1 2 3 4 5

Cette discussion est classé dans : scripting, big, crack, hl, defie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Que dois je faire dites moi? [ par VirusA ] Premierement bonjour, je vient a peine de decouvrir se site et j'avoue que non seulement j'en suis fort heureux mais que je le trouve tres co SnT`ScRiPt [ par MecModeKiller ] SnT`ScRiPt v2 script avec toutes les options habituellesavec en plus un lecteur mp3,des jeux,la nicklist avec nicklust.dll,l'agent merlin de windows a Nix il é fort en mIRC Scripting? [ par DrAzZiK69 ] Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sitesca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs GRAND CONCOURS DE SCRIPTING [ par jhd ] Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s GRAND CONCOURS DE SCRIPTING [ par jhd ] Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s GRAND CONCOURS DE SCRIPTING [ par jhd ] Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s GRAND CONCOURS DE SCRIPTING [ par jhd ] Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr.Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à s Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ] Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v Aide scripting [ par PkX ] Bonjour a tous,bon voila en fait je souhaiterai pouvoir changer la couleur de l icone des salon, je parle pas de la petite icone mais du rectangle avc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.