Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : black list [ Divers / Débutant(e) ] (mixam)

jeudi 25 janvier 2007 à 17:29:21 | black list

mixam

voila j'ai essayé de creer une black-list mais je n'arrive pas a mettre plus d'un pseudo dedans si quequ'un pourrais me renseigner
mon coce c'est :

on *:join:#mon.salon:{ 
  If ( $nick == pseudo1) { /timer 1 3 msg irix kick $chan $nick �3;4 black-list | /timer 1 1 msg irix op #coolpeople $me | /timer 1 2 msg irix ban $chan 500 $nick | /timer 1 4 msg irix deop #coolpeople $me } 
}

jeudi 25 janvier 2007 à 20:40:56 | Re : black list

wims

Il faut te faire une liste dans un fichier.txt et regarde si l'address du nick qui join le salon est dans le fichier :)

jeudi 25 janvier 2007 à 20:43:59 | Re : black list

mixam

c quoi le code pour lire le fichier ensuite stp , c la que je bloque

jeudi 25 janvier 2007 à 20:50:36 | Re : black list

wims

j'vais pas te le faire, mais tu vas plutot cherché dans l'aide de mirc /help $read

jeudi 25 janvier 2007 à 22:47:48 | Re : black list

mixam

desolé je galere le fichier aide est en anglais et je suis nul en langues :x

jeudi 25 janvier 2007 à 23:55:51 | Re : black list

Panthouffle

Réponse acceptée !
[ Lien ] alors, (désolé pour la pub :x)

vendredi 26 janvier 2007 à 17:33:00 | Re : black list

wims

C'est pas dla pub vu que tu lui donne de l'aide, mais je conseil plutot la bible du mirc
http://scriptsdb.org/comments.php?id=779

vendredi 26 janvier 2007 à 18:18:28 | Re : black list

mixam

merci a vous pour votre aide c'est sympa

Cette discussion est classé dans : timer, msg, list, irix, black

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Black list / Auto ban [ par SnrZ ] Bonjour, je cherche une source pour auto ban une personne avec une commandegenre /blacklist *@netmask* merci :) Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la timer deban [ par reallity31 ] allo moi jaimerais savoir comment faire pour rajouter dessus un timer apres 5 minute il debanne la personneon *:text:!list:#:{ mode # +b $address($nic boucle qui deconne ! [ par texas77 ] bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aideron *:text:*:#: {  if %quizz.status == on {    var %text = $strip($1-)    set %a probleme on start [ par texas77 ] Bonjour,Voici mon probléme toute les commande du serveur se fond pas mais celle du 2 oui merci de votre aide merciOn *:Start:{   /server irc.olympe-fr petit probleme [ par texas77 ] Bonjour, on *:text:*:#: {   if %quizz.status == on {     var %text = $strip($1-)     if %text == $strip($gettok($read(quizz.txt,%ligne),2,92)) {      Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u giochi [ par winni2 ] bonjour, J'ai une faveur à demander, car vous êtes très bien à faire de l'mirc.vi x addons addons ci-joint un jeu (désolé mais il est en italien) est commande de voices par timer [ par flerppi ] bonjour à tous: je voudrais savoir si c'est possible de faire par  exemple pour un user même plusieurs qui soient voicés après  avoir effectué 100mots

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.