begin process at 2012 02 10 03:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Blackliste on join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blackliste on join

mercredi 24 décembre 2008 à 17:55:43 | Blackliste on join

Soprano71

bonsoir ,
je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist
je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blackliste et quand un spam bot rentre sur le salon sa le kick ban auto si dans sont whois y a le host caché .
exemple :
   Whøis sur dousa_ (guest@1569141071.com)
   Nøm Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1;
   Høst Caché 2531986971.fr
   2 Salons #bretagne +#---aide---
   Serveur irc.voila.fr (Serveur t'Chat)
   Nick Enregistré  Non
   Inactivité  6secs
   Ønline Depuis › Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:21:59

voila un whois d'un spambot et je souhaiterai qu'il détecte le host caché =>  *!*@2531986971.fr

mon code:
#*-*-*-*-*-*-*-*-*-#
#      BlacKListe  #
#*-*-*-*-*-*-*-*-*-#
alias add {
  if (!$1) { echo -a [Erreur] /add - Syntaxe de la commande : /add <mask> | halt }
  .auser -a 10 $1
  echo -a *** Ajouté à la Blacklist : $1
}
alias del {
  if (!$1) { echo -a [Erreur] /del - Syntaxe de la commande : /del <mask> | halt }
  if (!$ulist($1,10,1)) { echo -a [Erreur] /del - Le mask n'est pas dans la blacklist : $1 | halt }
  .ruser $1
  echo -a *** Supprimé de la Blacklist : $1
}
alias bliste { ulist 10 }
on @10:join:#:{
  echo -a ***  × Blacklist ×  $nick est BlacKlisté Ip/Mask : $address($nick,2)
  if ($nick == $me) return
  ban $chan $maddress
  ban $chan $address($nick,2)
  kick $chan $nick 4»  14Balcklisté(e) 4«  14Ip/Mask4: 14 $address($nick,2) 4×
}
mercredi 24 décembre 2008 à 18:15:05 | Re : Blackliste on join

Soprano71

après avoir regardé divers treads je suis tombé sur celui ci

on me:*:join:#:timer 1 20 who $chan
puis il indique le raw mon raw pour le host caché : raw 328:*: $8 mais j'vois pas comment l'adapté sur mon bout de code
mercredi 24 décembre 2008 à 19:56:51 | Re : Blackliste on join

wims

Pour l'instant, tu te base sur les level d'utilisateur (le level 10) pour savoir si un user est blacklisté ton on join ne se déclenche que si tu est op et que si l'addresse de l'user correspond a une blacklist.
Dans tout les cas, l'host caché (qui n'est que l'address de l'user) est contenu dans un on join dans $wildsite par ex ($address($nick,2)) donc il te suffit de regardé si cette addresse correspond a ce que tu veux, enfin c'est le principe de la black list.
dimanche 28 décembre 2008 à 12:24:35 | Re : Blackliste on join

WorldDMT

salut
attention avec les levels
il y a d'autre script complet qui peuvent avoir le niveau 10 pour d'autre fonction comme auto voice par exp
alors il risqura d'etre blacklisted pourtant il a ete ajouté rien que pour une autre option comme auto voice
au lieu d'etre VIP il sera blacklisted :/
lundi 29 décembre 2008 à 00:22:20 | Re : Blackliste on join

Soprano71

bonsoir,
j'aurai aimé savoir si mon code serai acceptable svp .

On ^*:join:#: { whois $nick | set %whois on }
If ( $me isop $chan ) {
raw 328:*: {
  If ( $read(banspam.txt) iswm $address($nick,2)) {
        .mode $chan +b $read(banspam.txt)
        .kick $chan $nick  No Bot sur $chan .
        Halt
      }
}

cordialement

lundi 29 décembre 2008 à 10:48:36 | Re : Blackliste on join

WorldDMT

là c'est grave :/

c'est quoi ce raw?

a quoi te sert le whois?

et a quoi te sert la variable globale?

si tu a une liste dans un fichier txt il te fau une loop pour scanner le fichier

si le fichier contient une liste d'addresse mask donc *!*@host

utilise celui ci

On @*:join:#: {
  var %l $linges(banspam.txt)
  while (%l) {
    If ($read(banspam.txt,%l) iswm $wildsite) {
      ban -k # $nick No Bot sur $chan .
    }
    dec %l
  }
}

NB: j'ai pas testé

Cette discussion est classée dans : nick, echo, caché, blackliste, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti variable [ par J4Gu4R ] voila j'apprend petit a petit les scripting, et maintenant j'voudrait passer aux variables. G chercher des tas de tuto mais j'suis toujours incapable Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color decoration autour du pseudo [ par TooLoW ] Bonjour tout le monde,mon code est : on ^1:text:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo # $timestamp 12@ [ 15 $+ $nick $+ 12 ] $1- } elseif ($nick probleme de phrase .txt [ par J4Gu4R ] voila G une pti problème :j'ai un dialog ou j'édit des phrases qui se mettent dans un .txtseulement le $nick ne ressors pas au moment de l'évenement.p probleme de ($nick unknown command [ par J4Gu4R ] voila dans ma remote un évenement de kickon *:KICK:*:{ if ($knick == $me) { echo -s je me fais kick } elseif ($nick == $me) { echo -s je ki On*TEXT [ par popelechat ] Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL, le soucis pseudo du salon [ par Camanche ] Bonjour,Voilà mon problème:On *^:TEXT:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd }if ($nick ishelp commetn changer mon ecriture [ par kishkaya ] voila j'ai un souci : j'ai reussi a changer l'apparence de comment apparait le message des autres ausi bien en salon qu'en query :On *^:TEXT:*:#:{ if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,705 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales