Accueil > Forum > > > > blacklist
blacklist
dimanche 29 février 2004 à 19:28:36 |
blacklist

Lonsdale^
|
salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc... mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché as ces option et quand quand je clic droit sur cet personne et clicé sur blacklist l'adresse de cet personne (sous les 3 format) sois ajoutée as 1 petit fichier texte. comme ca quand elle essaye de rentrer sur le channel je auto kick ban cet personne voila j'espere que j'ai bien expliqué 
|
|
dimanche 29 février 2004 à 20:45:07 |
Re : blacklist

SornDrixer
|
menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
Voila, c'est codé à la va-vite, mais sa devrait fonctionner. Bouton droit sur un pseudo dans la nicklist, "ajouter blacklist" pour ajouter un host. (tout est stocké dans blacklist.txt après) -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
dimanche 29 février 2004 à 20:54:54 |

Lonsdale^
|
erf fonctionne pas :( ca me dit: * Invalid format: $lines (line 5, blacklist) et puis ce serrais bien qu'il ban sous les 3 format la il ban que sur 1 seul merci :) 
|
|
dimanche 29 février 2004 à 21:03:14 |

SornDrixer
|
Correction : menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
J'avais oublié un ) après mon identifieur $lines, tu aurais pu le voir toi même ça. Et pour ban sous 3 formats, c'est complètement inutile je pense, mais si tu le veux vraiment, il te suffit de compléter la ligne comportant : mode $chan +b $address($nick,2) (tu sépares chaque action par des | , mais ca, tu dois le savoir) mode $chan +b $address($nick,2) > pour rajouter d'autres bans, tu conserves cette syntaxe, mais tu remplaces le 2 par un autre type de ban. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
dimanche 29 février 2004 à 21:52:30 |

Lonsdale^
|
merci sorn ca fonctionne et j'ai modifié ce que je voullais exactement : menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,1) | /add.blacklist $address($$1,2) | /add.blacklist $address($$1,3) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } } 
|
|
lundi 1 mars 2004 à 08:26:17 |

SornDrixer
|
Ha oui, ok, mais là, se que tu as rajouté ne servira à rien, car une fois qu'une personne join un chan, mon code ne vérifie que si l'host du gars type 2 se trouve dans blacklist.txt, dans l'adaption à faire serait : menu nicklist { Ajouter blacklist:if $$1 { add.blacklist $address($$1,1) | add.blacklist $address($$1,2) | add.blacklist $address ($$1,3) } } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if ($verif.blacklist($address($nick,1)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,3)) == yes) { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
là sa devrait être bon. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
lundi 1 mars 2004 à 13:40:18 |
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:02:59 |

fanatik75
|
merci SorniDrixer sa marche tres bien mais le pb c'est pour enlever une
personne , il faut aller ds le blacklist.txt et c'est assez "lourd" tu
pourrai pas crer un pti remote pr enlever de la bl stp :$$$ :]]]
merci bye
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:33:37 |

fjxokt
|
on peut dire que tu manque pas d'air
deja c'est sorn qui te code ta blacklist ( il aurait pas du, sa bonté le perdra ) mais en plus tu lui demande qu'il te fasse des trucs en plus
alalala
tu peut franchement te debrouiller tout seul, surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dur
indice:
The -s# switch scans a file for the line beginning with the specified text and performs the operation on that line.
/write -dstest c:\info.txt ;(efface la ligne contenant le mot 'test')
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:04:36 |

fanatik75
|
dsl fjxokt , mais je ne vois pas en quoi je ne manque pas d'air.Sorn a codé la blacklist et je l'en remercie mais je ne connais strictement rien au codage et au scriptage , dc non je ne pourrai pas me debrouiller seul. Merci quand meme pour l'indice , mais il ne medera pas :[ . Si quelqu'un de plus comprehensible pouvait m'aider se serait bien . Merci bye
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, droit, ban, kick, blacklist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un tout petit prob [ par angeldavid ]
J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k
Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ]
Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a
besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ]
bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m
aidez moi svp c important [ par yvesman ]
bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de
recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ]
J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b
afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ]
salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers
Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ]
Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l
Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ]
Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o
Aidez moi [ par reva94 ]
kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p
Don't iddle [ par angeldavid ]
Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|