|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : blacklist [ Archives / Scripting ] (Lonsdale^)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 29 février 2004 à 19:28:36 |
blacklist

Lonsdale^
|
salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc... mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché as ces option et quand quand je clic droit sur cet personne et clicé sur blacklist l'adresse de cet personne (sous les 3 format) sois ajoutée as 1 petit fichier texte. comme ca quand elle essaye de rentrer sur le channel je auto kick ban cet personne voila j'espere que j'ai bien expliqué 
|
|
|
dimanche 29 février 2004 à 20:45:07 |
Re : blacklist

SornDrixer
|
menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
Voila, c'est codé à la va-vite, mais sa devrait fonctionner. Bouton droit sur un pseudo dans la nicklist, "ajouter blacklist" pour ajouter un host. (tout est stocké dans blacklist.txt après) -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
|
dimanche 29 février 2004 à 20:54:54 |

Lonsdale^
|
erf fonctionne pas :( ca me dit: * Invalid format: $lines (line 5, blacklist) et puis ce serrais bien qu'il ban sous les 3 format la il ban que sur 1 seul merci :) 
|
|
|
dimanche 29 février 2004 à 21:03:14 |

SornDrixer
|
Correction : menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
J'avais oublié un ) après mon identifieur $lines, tu aurais pu le voir toi même ça. Et pour ban sous 3 formats, c'est complètement inutile je pense, mais si tu le veux vraiment, il te suffit de compléter la ligne comportant : mode $chan +b $address($nick,2) (tu sépares chaque action par des | , mais ca, tu dois le savoir) mode $chan +b $address($nick,2) > pour rajouter d'autres bans, tu conserves cette syntaxe, mais tu remplaces le 2 par un autre type de ban. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
|
dimanche 29 février 2004 à 21:52:30 |

Lonsdale^
|
merci sorn ca fonctionne et j'ai modifié ce que je voullais exactement : menu nicklist { Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,1) | /add.blacklist $address($$1,2) | /add.blacklist $address($$1,3) } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } } 
|
|
|
lundi 1 mars 2004 à 08:26:17 |

SornDrixer
|
Ha oui, ok, mais là, se que tu as rajouté ne servira à rien, car une fois qu'une personne join un chan, mon code ne vérifie que si l'host du gars type 2 se trouve dans blacklist.txt, dans l'adaption à faire serait : menu nicklist { Ajouter blacklist:if $$1 { add.blacklist $address($$1,1) | add.blacklist $address($$1,2) | add.blacklist $address ($$1,3) } } alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } } alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } } ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if ($verif.blacklist($address($nick,1)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,3)) == yes) { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }
|
là sa devrait être bon. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
|
|
|
lundi 1 mars 2004 à 13:40:18 |
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:02:59 |

fanatik75
|
merci SorniDrixer sa marche tres bien mais le pb c'est pour enlever une
personne , il faut aller ds le blacklist.txt et c'est assez "lourd" tu
pourrai pas crer un pti remote pr enlever de la bl stp :$$$ :]]]
merci bye
|
|
|
mercredi 18 mai 2005 à 16:33:37 |

fjxokt
|
on peut dire que tu manque pas d'air
deja c'est sorn qui te code ta blacklist ( il aurait pas du, sa bonté le perdra ) mais en plus tu lui demande qu'il te fasse des trucs en plus
alalala
tu peut franchement te debrouiller tout seul, surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dur
indice:
The -s# switch scans a file for the line beginning with the specified text and performs the operation on that line.
/write -dstest c:\info.txt ;(efface la ligne contenant le mot 'test')
|
|
|
jeudi 19 mai 2005 à 18:04:36 |

fanatik75
|
dsl fjxokt , mais je ne vois pas en quoi je ne manque pas d'air.Sorn a codé la blacklist et je l'en remercie mais je ne connais strictement rien au codage et au scriptage , dc non je ne pourrai pas me debrouiller seul. Merci quand meme pour l'indice , mais il ne medera pas :[ . Si quelqu'un de plus comprehensible pouvait m'aider se serait bien . Merci bye
|
|
|
Cette discussion est classé dans : clic, droit, ban, kick, blacklist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un tout petit prob [ par angeldavid ]
J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k
Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ]
Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a
besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ]
bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m
aidez moi svp c important [ par yvesman ]
bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de
recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ]
J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b
afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ]
salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers
Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ]
Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l
Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ]
Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o
Aidez moi [ par reva94 ]
kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p
Don't iddle [ par angeldavid ]
Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|