begin process at 2010 03 18 07:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

blacklist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blacklist

dimanche 29 février 2004 à 19:28:36 | blacklist

Lonsdale^

salut
voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...
mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché as ces option et quand quand je clic droit sur cet personne et clicé sur blacklist l'adresse de cet personne (sous les 3 format) sois ajoutée as 1 petit fichier texte.
comme ca quand elle essaye de rentrer sur le channel je auto kick ban cet personne
voila j'espere que j'ai bien expliqué
dimanche 29 février 2004 à 20:45:07 | Re : blacklist

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

Voila, c'est codé à la va-vite, mais sa devrait fonctionner.
Bouton droit sur un pseudo dans la nicklist, "ajouter blacklist" pour ajouter un host.
(tout est stocké dans blacklist.txt après)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
dimanche 29 février 2004 à 20:54:54 | Re : blacklist

Lonsdale^

erf fonctionne pas :(
ca me dit: * Invalid format: $lines (line 5, blacklist)
et puis ce serrais bien qu'il ban sous les 3 format la il ban que sur 1 seul
merci :)

dimanche 29 février 2004 à 21:03:14 | Re : blacklist

SornDrixer

Correction :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

J'avais oublié un ) après mon identifieur $lines, tu aurais pu le voir toi même ça.
Et pour ban sous 3 formats, c'est complètement inutile je pense, mais si tu le veux vraiment, il te suffit de compléter la ligne comportant :
mode $chan +b $address($nick,2)
(tu sépares chaque action par des | , mais ca, tu dois le savoir)
mode $chan +b $address($nick,2) > pour rajouter d'autres bans, tu conserves cette syntaxe, mais tu remplaces le 2 par un autre type de ban.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

dimanche 29 février 2004 à 21:52:30 | Re : blacklist

Lonsdale^

merci sorn ca fonctionne et j'ai modifié ce que je voullais exactement :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,1) | /add.blacklist $address($$1,2) | /add.blacklist $address($$1,3)
}
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }

lundi 1 mars 2004 à 08:26:17 | Re : blacklist

SornDrixer

Ha oui, ok, mais là, se que tu as rajouté ne servira à rien, car une fois qu'une personne join un chan, mon code ne vérifie que si l'host du gars type 2 se trouve dans blacklist.txt, dans l'adaption à faire serait :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:if $$1 { add.blacklist $address($$1,1) | add.blacklist $address($$1,2) | add.blacklist $address ($$1,3) }
}
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if ($verif.blacklist($address($nick,1)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,3)) == yes) { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

là sa devrait être bon.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

lundi 1 mars 2004 à 13:40:18 | Re : blacklist

Lonsdale^

t le meilleur ;o)

mercredi 18 mai 2005 à 16:02:59 | Re : blacklist

fanatik75

merci SorniDrixer sa marche tres bien mais le pb c'est pour enlever une personne , il faut aller ds le blacklist.txt et c'est assez "lourd" tu pourrai pas crer un pti remote pr enlever de la bl stp :$$$ :]]]
merci bye

mercredi 18 mai 2005 à 16:33:37 | Re : blacklist

fjxokt

on peut dire que tu manque pas d'air
deja c'est sorn qui te code ta blacklist ( il aurait pas du, sa bonté le perdra ) mais en plus tu lui demande qu'il te fasse des trucs en plus
alalala
tu peut franchement te debrouiller tout seul, surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dur
indice:

The -s# switch scans a file for the line beginning with the specified text and performs the operation on that line.

/write -dstest c:\info.txt ;(efface la ligne contenant le mot 'test')

jeudi 19 mai 2005 à 18:04:36 | Re : blacklist

fanatik75

dsl fjxokt , mais je ne vois pas en quoi je ne manque pas d'air.Sorn a codé la blacklist et je l'en remercie mais je ne connais strictement rien au codage et au scriptage , dc non je ne pourrai pas me debrouiller seul.
Merci quand meme pour l'indice , mais il ne medera pas :[ .
Si quelqu'un de plus comprehensible pouvait m'aider se serait bien . Merci bye

1 2

Cette discussion est classée dans : clic, droit, ban, kick, blacklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ] Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales