begin process at 2010 02 10 04:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

blacklist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blacklist

dimanche 29 février 2004 à 19:28:36 | blacklist

Lonsdale^

salut
voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...
mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché as ces option et quand quand je clic droit sur cet personne et clicé sur blacklist l'adresse de cet personne (sous les 3 format) sois ajoutée as 1 petit fichier texte.
comme ca quand elle essaye de rentrer sur le channel je auto kick ban cet personne
voila j'espere que j'ai bien expliqué
dimanche 29 février 2004 à 20:45:07 | Re : blacklist

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l add.blacklist { if $1 { write blacklist.txt $1 } }
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

Voila, c'est codé à la va-vite, mais sa devrait fonctionner.
Bouton droit sur un pseudo dans la nicklist, "ajouter blacklist" pour ajouter un host.
(tout est stocké dans blacklist.txt après)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
dimanche 29 février 2004 à 20:54:54 | Re : blacklist

Lonsdale^

erf fonctionne pas :(
ca me dit: * Invalid format: $lines (line 5, blacklist)
et puis ce serrais bien qu'il ban sous les 3 format la il ban que sur 1 seul
merci :)

dimanche 29 février 2004 à 21:03:14 | Re : blacklist

SornDrixer

Correction :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,2)
}
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

J'avais oublié un ) après mon identifieur $lines, tu aurais pu le voir toi même ça.
Et pour ban sous 3 formats, c'est complètement inutile je pense, mais si tu le veux vraiment, il te suffit de compléter la ligne comportant :
mode $chan +b $address($nick,2)
(tu sépares chaque action par des | , mais ca, tu dois le savoir)
mode $chan +b $address($nick,2) > pour rajouter d'autres bans, tu conserves cette syntaxe, mais tu remplaces le 2 par un autre type de ban.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

dimanche 29 février 2004 à 21:52:30 | Re : blacklist

Lonsdale^

merci sorn ca fonctionne et j'ai modifié ce que je voullais exactement :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:/add.blacklist $address($$1,1) | /add.blacklist $address($$1,2) | /add.blacklist $address($$1,3)
}
alias -l verif.blacklist { if (!$exists(blacklist.txt) || !$1) { halt } | var %a = 0, %aa = $lines(blacklist.txt) | while %aa > %a { inc %a | if $1 == $read(blacklist.txt,%a) { return yes } } }

lundi 1 mars 2004 à 08:26:17 | Re : blacklist

SornDrixer

Ha oui, ok, mais là, se que tu as rajouté ne servira à rien, car une fois qu'une personne join un chan, mon code ne vérifie que si l'host du gars type 2 se trouve dans blacklist.txt, dans l'adaption à faire serait :

menu nicklist {
Ajouter blacklist:if $$1 { add.blacklist $address($$1,1) | add.blacklist $address($$1,2) | add.blacklist $address ($$1,3) }
}
ON *:JOIN:#:if $me isop $chan { if ($verif.blacklist($address($nick,1)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,2)) == yes || $verif.blacklist($address($nick,3)) == yes) { mode $chan +b $address($nick,2) | kick $chan $nick blacklisted ! } }

là sa devrait être bon.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-

lundi 1 mars 2004 à 13:40:18 | Re : blacklist

Lonsdale^

t le meilleur ;o)

mercredi 18 mai 2005 à 16:02:59 | Re : blacklist

fanatik75

merci SorniDrixer sa marche tres bien mais le pb c'est pour enlever une personne , il faut aller ds le blacklist.txt et c'est assez "lourd" tu pourrai pas crer un pti remote pr enlever de la bl stp :$$$ :]]]
merci bye

mercredi 18 mai 2005 à 16:33:37 | Re : blacklist

fjxokt

on peut dire que tu manque pas d'air
deja c'est sorn qui te code ta blacklist ( il aurait pas du, sa bonté le perdra ) mais en plus tu lui demande qu'il te fasse des trucs en plus
alalala
tu peut franchement te debrouiller tout seul, surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dur
indice:

The -s# switch scans a file for the line beginning with the specified text and performs the operation on that line.

/write -dstest c:\info.txt ;(efface la ligne contenant le mot 'test')

jeudi 19 mai 2005 à 18:04:36 | Re : blacklist

fanatik75

dsl fjxokt , mais je ne vois pas en quoi je ne manque pas d'air.Sorn a codé la blacklist et je l'en remercie mais je ne connais strictement rien au codage et au scriptage , dc non je ne pourrai pas me debrouiller seul.
Merci quand meme pour l'indice , mais il ne medera pas :[ .
Si quelqu'un de plus comprehensible pouvait m'aider se serait bien . Merci bye

1 2

Cette discussion est classée dans : clic, droit, ban, kick, blacklist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ] Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l Auto ban sauf les +ao [ par CorB3n ] Salut à tous,Je recherche un remote afin d'auto bannir automatiquement les personnes joignant le chan, sauf ceux qui ont un chanlev sur @L (+ao en l'o Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p Don't iddle [ par angeldavid ] Bonjour, je voudrais faire un truc tout simple, mais il me faut votre aide, j'aimerai faire un don't iddle, j'ai déja commencer :on 1:join:#support.ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales