begin process at 2012 02 11 14:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Blizzard Script 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blizzard Script 3

samedi 6 avril 2002 à 17:37:08 | Blizzard Script 3

Epsilon

Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC.

J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sonore. Pour les désireux de le tester, rendez-vous sur [ Lien ]

J'espère qu'il vous plaira :)
samedi 6 avril 2002 à 18:52:47 | Re : Blizzard Script 3

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Epsilon..
Ba ta qu'à le rajouter ds la catégorie: "Scripts" :o)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC.

J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sonore. Pour les désireux de le tester, rendez-vous sur [ Lien ]

J'espère qu'il vous plaira :)
samedi 6 avril 2002 à 19:06:34 | Re : Blizzard Script 3

Epsilon

'lut
Je voudrai bien mais tout ce que le site accepte c'est un fichier Zip de 250Ko... j'ai donc juste ajouté l'url du script.
a+

mercredi 29 juin 2005 à 18:16:47 | Re : Blizzard Script 3

Kti

Membre Club
Salut ;)

ton lien ne marche pas Epsilon :(
lundi 17 avril 2006 à 02:42:50 | Re : Blizzard Script 3

naruto_13

oué le lien marche pas tu peut pas le reparé stp
jeudi 6 mars 2008 à 17:42:39 | Re : Blizzard Script 3

fifroun

esque quelqun peux medais pour joue a slots

Cette discussion est classée dans : script, url, blizzard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url et nick [ par trotinet64 ] Salut à tous !J'aimerai apporter un petit plus à mon script.Celui ci permettrait de voir le profil de l'utilisateur selectionné sur un site externe.Vo Script d'action [ par TheoDaOuf ] Bonjour !Je cherche à faire quelque chose qui me semble très simple, mais dont je n'ai pas réussi à trouver la moindre trace en une heure de recherche Petite aide sur un script [ par wineasy ] Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le Plusieurs questions [ par Corween ] Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ] Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id action au demarage du script [ par mixam ] bonjour je voudrais faire des action au demarrage de mon scriptm'authentifier aux bots par exemple  mais je sais plus comment faire Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa [Débutant]Script qui bug! [ par Hydex ] Bonjour! J'essaie d'adapter le script d'un collègue pour simuler un système de lancer de dés sur IRC. Bon je débute...et ça plante. Ce que je veux fai aide script [ par Bliss89 ] ON *:TEXT:!dispo:#Tournay:{  /set %nick $nick  }ON *:TEXT:!listdispo:#Tournay:{  /notice $nick %nick}boujours, ce que je voudrais faire c'est que quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales