begin process at 2010 03 22 07:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

BNC OU BOT...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BNC OU BOT...

mercredi 23 février 2005 à 22:20:36 | BNC OU BOT...

R4zoX

Bonjour a tous je voudrait savoir si ya moyen de créer des bnc ou autre a heberger sur son pc (gratuit) . j'ai entendu parlai de "WinBot" mais je narive pas a conecter + d'un utilisateur !!

je rapele ne me doner pas de solution ou il faut payer (je suis un peut radin  , lol^^ aler merci a vous :)
mercredi 23 février 2005 à 22:47:11 | Re : BNC OU BOT...

tidds

Oui, il existe plusieurs softs permettant cela (dsl pas de nom en tete, je ne m'y interesse pas), le tout est d'avoir une connexion 24/24h 7/7j.

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo

Cette discussion est classée dans : bot, bnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan enregistrer scripts sur un bnc [ par oliver7 ] bjrJ'aimerai savoir s'il est possible de memoriser les scripts irc sur son bnc (pour qu'il devienne comme une sorte de bot) ?Ou sinon comment heberger Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne Problème de lag en mIRC [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag !En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc, quand j HELP ECHO [ par Boucau ] Bonjour je suis débutant en scripting irc, mais je désire réaliser une petite chose.Je m'explique je suis un serveur qu'on apellera serv.org sur un ch Shell Pour mIRC [ par Corween ] Vous aurie pas une astuce pour que le bot fonctionne même sur un BNC svp ?Et aussi, auriez vous une adresse de shell hébergent les bot's mIRC svp ?Mer Hebergeur De Bot mIRC [ par Corween ] Bonsoir :)C'est encore moi, j'avais posé une question, qui se rapprochaiy beaucoup à celle que je vais poser, mais étant nouvea usur le forum, je ne s lecture aléatoire d'un fichier multiple [ par Mauricelepoisson ] Bonjour,J'ai fait un petit bot d'anim (en mIRC)sans prétention, auquel, je souhaiterais faire lire des textes multiples compilés en un fichier txt ins Je ne sais pas tres bien faire les scripts [ par Oyo38000 ] Voila j'essaie de faire un script pour un bot que j'ai. Nous avons des partenaires et sponsor qui nous demande de faire une pub sur notre channel IRC syntaxe de protection des halfop inopérante [ par lebaronrouge ] HelloJ'ai mon propre anti insulte sur mon canal géré via mon bot mirc, le server étant passé sous commande chanserv j'ai du y ajouter une fonction pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales