begin process at 2010 02 10 10:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

bombe mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bombe mirc

mardi 4 mars 2008 à 22:50:29 | bombe mirc

y0y0r0ck

bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique
lorsque l'users tape !bombe pseudo
le jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur a couper , si il choisi le bon en tapant !cut couleur  , le bot kick pas , si il choisi la mauvaise couleure de fil, le bot kick
puis si au bout de X temps il n'as pas répondu , par exemple 40 secondes , le bot le kick comme quoi la bombe a explosé.
je voulais savoir si quelqu'un savais faire ceci ?
Merci de me repondre
* y0y0r0ck un jour , y0y0r0ck toujours *
mercredi 5 mars 2008 à 14:58:42 | Re : bombe mirc

wims

c'est le même joueur qui lance et qui joue ? ya combien de couleur, combien de temps max ? cherche sur se site "bombe"
mercredi 5 mars 2008 à 19:23:48 | Re : bombe mirc

y0y0r0ck

aparement le message n'as pas fonctionné,
donc j'ai bien regarder sur le site avant de poster mon message mais je n'avais pas vu ce que je voulai
pour vous repondre :
   non c'est un joueur aléatoire qui lance la commande !bomb pseudo
et là le bot lance le message $nick  une bomb est collé a toi , éssai de la desamorçer .Le joueur a 60s pour la desamorcer .Il y a 4 fils de couleur : vert , rouge , noire et bleu
la commande pour couper le fil : !cut couleur
si le joueur coupe le bon fil , alors la bombe est desamorcé mais si il coup ele mauvais fil , alors il ce fait kické avec le message BOOM

* y0y0r0ck un jour , y0y0r0ck toujours *
mercredi 5 mars 2008 à 21:15:34 | Re : bombe mirc

wims

Tu ne précise pas tout : dans quel cas la bombe explose ?
Il y a 4 couleurs, mais cb de couleur il faut couper pour que le bombe explose ?
mercredi 5 mars 2008 à 21:26:24 | Re : bombe mirc

y0y0r0ck

décidement j'y arrive pas alors : ==> je veux qu'il n'y est qu'un seul fil a couper sinon ça va etre trop compliqué ==>que le bot kick quand le joueur coupe le mauvais fil ( !cut couleur ) ==>que si aux bout de 60 secondes , le joueur n'as rien répondu , soit kické avec >>>BOOM<<< ==> si il trouve le bon fil a couper , alors la bomb est désamorcé .et envoi le message , " tu as couper le bon fil , ta de la chance " par exemple je ne pensse pas qu'il manque quelque chose là si c'est trop dure a réalisé , laissez , ce n'est pas grave voila merci de repondre en tout cas :)
mercredi 5 mars 2008 à 22:05:12 | Re : bombe mirc

wims

C'est très simple a réaliser, faut juste savoir ce qu'il y a a faire :) :

on *:text:*:#:{
var %a Vert.Rouge.Noir.Bleu
if ($1 == !bombe) && ($2 ison $chan) {
msg $chan $nick lance une bombe sur toi $2, Tape !cut couleur pour désamorcé la bombe, tu as 1 minute. | set $+(%,bomb.,$nick) $r(1,4) | .timer $+ $2 1 60 kick $chan $2 BOOM }
elseif ($timer($nick)) && ($1 == !cut) {
if ($2 == $token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)) msg $chan Bravo $nick $+ , tu as trouvé la bonne couleur, le $v2 !
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2
unset $+(%,bomb.,$nick)
.timer $+ $nick off
 }
}

ça devrait marché, tu peux modifier le # tout en haut en écrivant uniquement ton salon, une faille de ce jeu serait de changer de pseudo pour ne pas être kické,
mercredi 5 mars 2008 à 22:12:28 | Re : bombe mirc

y0y0r0ck

ha yes ça fonctionne sauf a une ligne : else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2 le $v2 ça ne l'affiche pas ça me marque juste le , tu as coupe le bleu ( exemple)
mercredi 5 mars 2008 à 22:25:30 | Re : bombe mirc

wims

Remplace ce $v2 là par :

$token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)
mercredi 5 mars 2008 à 22:29:16 | Re : bombe mirc

y0y0r0ck

grand merci a toi pour ton aide wims , si j'ai d'autre probleme je serrais ou revenir :) merci et bonne soirée
mercredi 5 mars 2008 à 22:32:59 | Re : bombe mirc

y0y0r0ck

un dernier truc , c'est possible de déclanché cette commande que quand le bot des minimum operateur ?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : mirc, jeux, bot, fil, bombe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu ia bot de tiot [ par J4Gu4R ] voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ] Bjr @ tous,   Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot point avec les jeux pour bot !! [ par pti_suisse ] bon voila j'ai télécharger les jeux pour bot : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14861et j'aimerais faire un systeme de point pour le 421 mais voila j bot à jeux [ par punk6_2 ] slt tlm!! pouriez vous me donné des nom de bot à jeux à téléchargé.Biensure pas lapeine de me dire WQuizz je le conné déja!!!!mersi davanse Jeux de BOXE pour bot [ par Mariow ] Salut,Jaimerais de laide pour mon bot j'voudrais de laide pour mon bot de boxe quand on tape !punch le bot di (nick de ladversaire)ta perdu 50 point e Citations bot mirc [ par dams89 ] Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui Party Line pour bot type mIRC [ par Thigoon ] Bonjour tout le monde,Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC.Merc Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ] Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e bot non mirc [ par sylveur ] bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales