Accueil > Forum > > > > bombe mirc
bombe mirc
mardi 4 mars 2008 à 22:50:29 |
bombe mirc

y0y0r0ck
|
bonjour je voudrais faire un petit jeux , je m'explique lorsque l'users tape !bombe pseudo le jeux démare , la le joueur a plusieur fil de couleur a couper , si il choisi le bon en tapant !cut couleur , le bot kick pas , si il choisi la mauvaise couleure de fil, le bot kick puis si au bout de X temps il n'as pas répondu , par exemple 40 secondes , le bot le kick comme quoi la bombe a explosé. je voulais savoir si quelqu'un savais faire ceci ?  Merci de me repondre * y0y0r0ck un jour , y0y0r0ck toujours *
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 14:58:42 |
Re : bombe mirc

wims
|
c'est le même joueur qui lance et qui joue ? ya combien de couleur, combien de temps max ? cherche sur se site "bombe"
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 19:23:48 |

y0y0r0ck
|
aparement le message n'as pas fonctionné, donc j'ai bien regarder sur le site avant de poster mon message mais je n'avais pas vu ce que je voulai pour vous repondre : non c'est un joueur aléatoire qui lance la commande !bomb pseudo et là le bot lance le message $nick une bomb est collé a toi , éssai de la desamorçer .Le joueur a 60s pour la desamorcer .Il y a 4 fils de couleur : vert , rouge , noire et bleu la commande pour couper le fil : !cut couleur si le joueur coupe le bon fil , alors la bombe est desamorcé mais si il coup ele mauvais fil , alors il ce fait kické avec le message BOOM
* y0y0r0ck un jour , y0y0r0ck toujours *
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 21:15:34 |

wims
|
Tu ne précise pas tout : dans quel cas la bombe explose ? Il y a 4 couleurs, mais cb de couleur il faut couper pour que le bombe explose ?
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 21:26:24 |

y0y0r0ck
|
décidement j'y arrive pas
alors :
==> je veux qu'il n'y est qu'un seul fil a couper sinon ça va etre trop compliqué
==>que le bot kick quand le joueur coupe le mauvais fil ( !cut couleur )
==>que si aux bout de 60 secondes , le joueur n'as rien répondu , soit kické avec >>>BOOM<<<
==> si il trouve le bon fil a couper , alors la bomb est désamorcé .et envoi le message , " tu as couper le bon fil , ta de la chance " par exemple
je ne pensse pas qu'il manque quelque chose là
si c'est trop dure a réalisé , laissez , ce n'est pas grave
voila merci de repondre en tout cas :)
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 22:05:12 |

wims
|
C'est très simple a réaliser, faut juste savoir ce qu'il y a a faire :) :
on *:text:*:#:{ var %a Vert.Rouge.Noir.Bleu if ($1 == !bombe) && ($2 ison $chan) { msg $chan $nick lance une bombe sur toi $2, Tape !cut couleur pour désamorcé la bombe, tu as 1 minute. | set $+(%,bomb.,$nick) $r(1,4) | .timer $+ $2 1 60 kick $chan $2 BOOM } elseif ($timer($nick)) && ($1 == !cut) { if ($2 == $token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)) msg $chan Bravo $nick $+ , tu as trouvé la bonne couleur, le $v2 ! else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2 unset $+(%,bomb.,$nick) .timer $+ $nick off } }
ça devrait marché, tu peux modifier le # tout en haut en écrivant uniquement ton salon, une faille de ce jeu serait de changer de pseudo pour ne pas être kické,
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 22:12:28 |

y0y0r0ck
|
ha yes ça fonctionne sauf a une ligne :
else kick $chan $nick Boom, tu n'as pas trouvé la bonne couleur, le $v2, tu as coupé le $2
le $v2 ça ne l'affiche pas ça me marque juste le , tu as coupe le bleu ( exemple)
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 22:25:30 |

wims
|
Remplace ce $v2 là par :
$token(%a,$($+(%,bomb.,$nick),2),46)
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 22:29:16 |

y0y0r0ck
|
grand merci a toi pour ton aide wims , si j'ai d'autre probleme je serrais ou revenir :)
merci et bonne soirée
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 22:32:59 |

y0y0r0ck
|
un dernier truc , c'est possible de déclanché cette commande que quand le bot des minimum operateur ?
|
|
Cette discussion est classée dans : mirc, jeux, bot, fil, bombe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu
ia bot de tiot [ par J4Gu4R ]
voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p
Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ]
Bjr @ tous, Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot
point avec les jeux pour bot !! [ par pti_suisse ]
bon voila j'ai télécharger les jeux pour bot : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14861et j'aimerais faire un systeme de point pour le 421 mais voila j
bot à jeux [ par punk6_2 ]
slt tlm!! pouriez vous me donné des nom de bot à jeux à téléchargé.Biensure pas lapeine de me dire WQuizz je le conné déja!!!!mersi davanse
Jeux de BOXE pour bot [ par Mariow ]
Salut,Jaimerais de laide pour mon bot j'voudrais de laide pour mon bot de boxe quand on tape !punch le bot di (nick de ladversaire)ta perdu 50 point e
Citations bot mirc [ par dams89 ]
Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui
Party Line pour bot type mIRC [ par Thigoon ]
Bonjour tout le monde,Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC.Merc
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
bot non mirc [ par sylveur ]
bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
PROBLEMEPROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|