begin process at 2010 03 20 00:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

bonjour besoins d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bonjour besoins d'aide svp

vendredi 24 septembre 2004 à 15:24:41 | bonjour besoins d'aide svp

gjeanely

bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere ligne et efectue que sa redemare a la ligne 1 , ex :

FICHIER.INI :
[texte]
m1=Tu est deco
m2=connection perdu
m3=A bientot

on 1:DISCONNECT: {
echo $readini(fichier.ini,texte,m1)}

si quelqu'un peut m'aider a faire en sorte qu'il passe a m2 puis m3 , merci de votre aide :-)
vendredi 24 septembre 2004 à 16:36:04 | Re : bonjour besoins d'aide svp

Raziell

On 1:disconnect:{
Inc %x
echo $readini(fichier.txt,text,%x)
}
Dsl je connais pas les fichier ini mais sa peut peu-étre t'aider...

Irc.voila.fr => #keanu
Shogoki
vendredi 24 septembre 2004 à 16:38:04 | Re : bonjour besoins d'aide svp

Huzard

et if %x = $lines(fichier.ini) { dec %x $lines($fichier.ini) }
vendredi 24 septembre 2004 à 18:38:11 | Re : bonjour besoins d'aide svp

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux également te renseigner sur $ini()

Par contre un conseil, utilise un .txt, ca sera 10 fois plus simple. (enfin à toi de voir, je ne sais pas non plus quel sera le but de ton code)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
samedi 25 septembre 2004 à 23:07:46 | Re : bonjour besoins d'aide svp

calopsfr

Réponse acceptée !
en effet, avec les txt, c'est simple... voici ta source:
on *:disconnect: {
if ($lines(fichier.txt) == %truc) set %truc 1
else inc %truc
echo $read(fichier.txt,%truc)
}
et voila, pas plus dur
dimanche 26 septembre 2004 à 23:50:22 | Re : bonjour besoins d'aide svp

gjeanely

bonjour , je tien a tous vous remercié pour l'aide que vous m'avez apporter , je vous souhaite bonne journer et bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, m1, m3, m2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARGH !! AIDE [ par AxeL364 ] Salut !J'essaie de faire écrire un dialog les options dune case (textbox) j'execute la commande qui sont dans les remotes quand on clic sur le boutton Aide SVP [ par Joe La Frite ] Bonjour tout le monde,Je voulai savoir comment rechercher un mot(n'importe lequel), dans un fichier .ini ?Par Exemple: Chercher tel serveur dans tel f Aide fichier .txt et /loadbuf [ par Raziell ] Bonjour à tous:J'ai un probléme avec un code, je n'arrive pas a enlever une ligne ( $did(1).seltext ) de url.txt pour le /loadbuf apres.Si quelu'un p aide pour scrutage de fichier txt dans un test (mirc) [ par KaLViN2 ] rebonjour :) scuzez moi de vous poluez mais c'est que je me pose une nouvelle question j'aimerai faire quelque chose mais je n'en connai pas la synta aide pour un remote tout simple :) [ par besky ] si quelqun pouvais me faire un petit code pour envoyer une blague toute les minutes (intervale configurable si possible) a partir d'un fichier txt qui j'aimerai creer un fichier en .help ( .hlp ) [ par Jefof06 ] Alors voila , j'aimerai creer un fichier d'aide comme le fichier d'aide en MIRC ! mais comment faire ?? voila merci de votre réponse ! et @ bientôtJef Aide sur les bots !! [ par gouls ] Salut !J'ai telecharger des bots sur ce site. des bots d'annimation et de jeu je crois. Et puis je l'ai telecharger en fichier .zip j'ai decompressais Aide svp [ par texas77 ] Bonjour, jai un petit soucis c'est que je scripte un truc mais je sais pas quoi mettre ! Main\rond\or\argent\bague j'ai sa dans mon fichier txt dans m Aide pour verifier un mot dans un fichier texte [ par alanpersonproject ] Bonjour, j'ai commencé à coder un petit jeu ou il faut donner une liste de mot sur un thème précis. le jeu se lance correctement en fonction des param Aide [ par _VeSpArO_ ] Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales